Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
079622
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 11/01/2017 à 16:50
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 857 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 11/01/2017 à 16:50
    appels en absences, je n'ai pas répondu et j'ai signalé au 33700, merci d'en faire autant pour que nos plaintes soient considérées, ca prend 2 minutes d'envoyer un sms au 33700.

• 23 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel de ce numéro et personne ne décroche. si je rappelle le numéro n'est pas attribué !!!!

• 55 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/01/2017 à 16:37
    Appel de SABRINA de LIDL me disant que j'avais gagné un bon d'achat de 1000 € en confirmant un code d'une lettre suivie de deux chiffres.

• 71 consultations
    pas de témoignage

appel plusieurs fois dans la journée meme tard le soir dernièrement a 23heures! quand on décroche ca ne répond pas!

• 51 consultations
    pas de témoignage

facturé sur mes factures de mobiles, 30€ en plus sur 2 factures de portables. as de nom je voudrais savoir à quoi ça correspond

• 1 consultations
    pas de témoignage

le telephone sonne je décroche et ça me raccroche au nez.

• 33 consultations
    pas de témoignage

Un appel qui n'a pas eu la patience d'attendre 30 seconde et a laisse un message tres court et peu comprehensible

• 1 consultations
    pas de témoignage

cet appel est resté sans réponse raccroche au bout de quelques secondes

• 36 consultations
    pas de témoignage

Le téléphone se coupe des que je fais ce n0 de soit disant Corine Bernard de chronoposte connaissez vous ce n0

• 367 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/01/2017 à 14:17
    Appel de ce numéro vers 14h00. Lorsque j'ai décroché, aucune réponse durant 3 secondes et puis ça raccroche ! Je ne répondrai plus. C'est bizarre.

• 1 consultations
    pas de témoignage

je me suis inscrit pour ne recevoir aucun appel publicitaire et sa continu quand meme

• 15 consultations
    pas de témoignage

Appel vers mon fixe à 13h45, comme ne ne connais pas ce numéro je ne décroche pas le téléphone. Sonnerie insistante environ 30 seconds !

• 6 consultations
    pas de témoignage

a deux reprises sur mon portable en décembre et 1 fois sur le fixe en novembre ne laisse jamais de message

• 26 consultations
    pas de témoignage

Mon interlocuteur une voix enregistré qui me disait que j'avais un rendez vous, et qu'il fallait rappeler ce numéro pour confirmer ou annuler. Facturé 3 euro la min

• 31 consultations
    pas de témoignage

j ai décroché ; voila le message approximatif du message entendu : " logistique a un colis pour vous , le livreur a du mal a vous localiser , rappelez avant que le colis soit réexpédié "

• 24 consultations
    pas de témoignage

on m'a appele avec un numero 09 et on m'a dit de rappeler a ce numero pour un element manquant a je n sais quoi

• 217 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 11/01/2017 à 13:11
    J'ai rappelé ce numéro avec une référence donnée par un précédent interlocuteur qui m'avait appelée. Je devais choisir pour 1000 Euros de cadeaux, longue attente pour valider cadeau après cadeau, ... il m'a fallu 19 minutes pour comprendre et raccrocher. J'attends maintenant ma facture...

• 10 consultations
    pas de témoignage

on m'a contacté pour me dire que j'avais été tiré au sort et que j'avais droit à 1000 euros d'achat chez Conforama il fallait juste que je rappelle ce n° demander Mme Martinez et que même la livraison est gratuite il me fallait définir le jour et les articles que je désirais

• 1 consultations
    pas de témoignage

Il s'agit d'une société qui appelle quotidiennement pour proposer des "voyance" gratuites ... Ils appellent à n'importe quelle heure, et ce se rapproche d'un harcèlement. NB : les 3 derniers chiffres ne s'affichent pas sur mon téléphone (n° masqué ?) et j'ai complété avec des 0 pour...

• 3 consultations
    pas de témoignage

un appel et impossible de savoir qui est au bout du fil puis il coupe

• 280 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/01/2017 à 12:29
    J'ai répondu à l'appel et il a eu une musique puis une voix féminine style message d'attente disant à peut-près " ceci est un massage important de l'administration française"

• 12 consultations
    pas de témoignage

appels répétés sans interlocuteur au moment de décrocher puis enfin quelqu'un qui m'informe que j'ai gagné 1000€ à condition que je rappelle le 0890033207 j"ai posé des questions plus précises et il m"a été répondu "va te faire foutre" par mon interlocuteur avant de raccrocher

• 18 consultations
    pas de témoignage

accroche téléphonique avec le numéro 0980097306 pour rappeler le 0892478850 car il manque un pièce à mon dossier

• 37 consultations
    pas de témoignage

une voix m'a indiqué: votre situation a été mise a jour merci de me recontacter pour d'autres informations

• 4 consultations
    pas de témoignage

c'est un sms disant qu'il y a un colis chronopost en attente.de la part de corinne bernard hors nous ne connaissons pas cette personne