Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 08/05/2019 à 16:31
c'et un appel commercial de la firme "ARGEL" à qui nous avons demandé à plusieurs reprise de cesser de nous démarcher, les numéros d'appel changent à chaque fois
Soyez le premier à répondre !
Une interlocutrice parlant sans accent le français m'a juste dit de composer ce n°, c'est tout, jeune lecomposerai pas car je me doute qu'il s'agit d'un service très cher dont j'ignore le domaine concerné, ex.: voyance par téléphone, entre autre arnaque ! Voilà !
appel dans la nuit du 07 au 08 mai 2019 je n'ai pas repondu
05 44 93 22 97 vient de me t"l (08/05/19 à 14h00) : escroquerie se faisant passant pour complémentaire santé de la mutuelle (déjà n'importe quoi) à qui il manquerait des infos sur mon dossier quand je luis dit n'importe quoi (de plus on est jour férié) de quelle mutuelle parlez vous,...
dernier témoignage le 08/05/2019 à 12:49
pas de message sur mon portable et appels repetes je ne comprends pas et souhaite connaitre le proprietaire de ce numero
appel telephonique le numero m appeler et j ai rappeller la personne et la personne ma dit quel mavais pas appeller donc je ne sais pas pourquoi on recevoir des appel commenca veuillez faire le naiccessaire merci
dernier témoignage le 08/05/2019 à 12:16
Appel non sollicité et jamais réussi à décroché pour l'enguirlander
Déja eu d'autres appels de ce genre aussi bien sur fixe que sur mobil
Bizarre
J'ai un répondeur et on ne m'a pas laissé de message. Je suppose que c'est du marketing en ligne.
Ce numéro était indiqué comme celui de contact déclaré à Orange en cas de problème avec ma messagerie ainsi qu'un numéro de portable. Or aucun des deux ne correspondent aux miens. J'ai été amenée à vérifier ces données car j'ai été victime d'un piratage avec demande de rançon
appel sur le fixe est me raccroche au nez des que je deccroche.
Appels fréquents et différents , jusqu'à 08 à 10 par jour ,souvent des numéros non attribués qui ne savent même pas laisser de message
APPEL EN ABSENCE REPETES AINSI QUE D AUTRES NUMEROS APPROCHANT
dernier témoignage le 07/05/2019 à 19:32
J’ai été Démarché sur Instagram, je me suis abonné à un (faux) compte insta sans savoir que c’était pas officiel (maintenant je sais il y a eu usurpation d’identité) j’ai reçu 1 mp comme quoi j’ai gagné l’objet fétiche dedicacé, puis demande de mon nom prénom adresse...
appel incessant ,on décroche sur une boite vocal et sa coupe surtout ne pas rappeler.
dernier témoignage le 07/05/2019 à 18:24
Plusieurs appels de ce numéro qui qui raccroche immédiatement dès que je réponds. J'ai fait un signalement sur SIGNALSPAM au 33700; ras le bol de ces gens là.
dernier témoignage le 07/05/2019 à 16:47
Un appel sans message à 16heure 42 je ne connais pas ce numero et je n'habite pas dans cette region
On m'a demandé de choisir parmis les cadeaux et on m'a fait attendre au telephone soit disant pour la livraison et je n'ai jamais eu la date de livraison c'etait surement pour me faire payer du telephone vu que cnest 08
dernier témoignage le 07/05/2019 à 16:06
Appel à 15 h 49, le 7 mai 2019.
Je n'aurais pas fait mes déclarations obligatoires et j'ai dépassé la date butoir du 28 avril, pour l'accessibilité handicapé. MENACES de poursuites et d'amendes. Appel frauduleux car je suis dans les règles, et que c'est réglé officiellement depuis 2...
Nombreux appels journaliers ,jusqu'à 8 par jour,pretexte de garantie ,et depuis avoir signale a la personne le ridicule de la demande les appels continuent mais la personne raccroche sans mot dire.
appels souvent reçus entre 14 heures et 15heures30 sans messages
Fait sonner le téléphone et déclencher le répondeur mais ne laisse pas de message
ce n'est pas la 1ère fois que je reçois cet appel.
Je désire ne PLUS en recevoir. Merci
dernier témoignage le 07/05/2019 à 14:00
Un appel pour me proposer des solutions de travaux pour profiter des nouvelles énergie et des aides de l'état.
Celà fait sept fois depuis le début de l'année 2019 que je refuse
Arnaque... ils vous font croire que vous avez gagné par tirage au sort... malgré ma méfiance 30 mns au tel
dernier témoignage le 07/05/2019 à 13:42
1 appel reçu à midi sans laisser de message. Bon, ça va, il n'a pas insisté mais j'aimerais bien savoir qui c'est