Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101805
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 13/06/2019 à 21:14
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 314 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appels répétitifs, plusieurs fois , raccroche, aucun message, donc mis sur filtre anti harcèlement

• 90 consultations
    pas de témoignage

Appels répétitifs , ne connaissant personne de la région dont le tel commence par 05 = refus

• 453 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/06/2019 à 18:49
    Appels en absence répétés. Quand je décroche ; rien au bout du fil. Je suis cardiaque et j' en ai marre ; plus que marre de ce harcèlement téléphonique.

• 23 consultations
    pas de témoignage

il m'a dit c'est lydia le maitre vous attend il faut rappeler le maitre au numéro suivant 0890004688

• 92 consultations
    pas de témoignage

Je ne réponds plus aux numéros qui ne sont pas dans mon répertoire et mon message d accueil propose de m’appeler sur mon portable .... si la personne me connaît... elle peut aussi laisser un message !!!!! Il y en a plus que marre des appels de démarchage publicitaire

• 80 consultations
    pas de témoignage

Soit disant ministère de l'écologie pour vendre de isolation ã 1€

• 29 consultations
    pas de témoignage

j'ai pas souvenir d'avoir appelé un numéro commençant par 08 et j'ai des frais d'appel facturé.

• 232 consultations
    pas de témoignage

Encore une arnaque à l'assurance ou à des mutuelles ! L'interlocuteur se réfère à des pseudo indemnités journalières d’hospitalisation..

• 18745 consultations
    41 témoignages

dernier témoignage le 13/06/2019 à 16:51
    A appelé une fois, n'ai pas répondu grâce à ce site je suis contente de ne pas l'avoir fait

• 36 consultations
    pas de témoignage

Apple indésirable. SUSPECT, a éviter de préférence. Merci à vous.

• 1006 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels répétés sur plusieurs jours personne au bout du fil

• 78 consultations
    pas de témoignage

appels répétés du matin au soir 21h00. ne repond pas lorsque l'on décoche.

• 198 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/06/2019 à 16:07
    je reçois des appels plusieurs fois par jour de ce correspondant sans jamais avoir de message.Comment faire cesser ces appels et signaler ce numéro ?

• 779 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés, je ne réponds pas, ce N° m'étant inconnu, etle correspondant ne laisse aucun message. Il va donc passer dans la liste des "bloqués".

• 155 consultations
    pas de témoignage

toujours le meme numero avec juste les 2 derniers chiffres qui changent

• 68 consultations
    pas de témoignage

Ma ligne fixe a été transférée sur ce numéro sans aucune autorisation de ma part ou de la part de mon opérateur.

• 81 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/06/2019 à 14:10
    Bonjour j'ai reçu un appel de ce numéro qui c'est fait passer pour SFR et je me suis fais avoir en donnant mon numéro IBAN ce que je ne fais jamais d'habitude mais cette fois ci j'ai dérapé,que risque t'il de m'arriver s'il vous plait merci.

• 503 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/06/2019 à 13:53
    APPELS INTEMPESTIFS 10 PAR JOUR ET CELA DURE DEPUIS PLUSIEURS JOURS Y EN MARRE QUE CETTE ENTREPRISE NOUS LAISSE TRANQUILLE ET RESPECTE LES ABONNES

• 4 consultations
    pas de témoignage

personne ne répond et après un certain temps quelqu'un siffle A n'importe quelle heure :pour une personne approchant les 80 ans c'est pénible, dérangeant, insupportable

• 167 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/06/2019 à 13:03
    Bonjour, une personne a appelé ma fille et la tout simplement insulté ... ce numero affiché correspond à un faux numero !

• 13 consultations
    pas de témoignage

reçus cet appel en abscence dans la matinée j'aurais aimer savoir à qui il appartient ce numéro

• 30 consultations
    pas de témoignage

appelé par 0465414920 on m'a donné un code et demander de rappeler le 0891393306

• 64 consultations
    pas de témoignage

C'est un appel qui arrive toujours vers 11 h 20 ou 11 h 30.

• 87 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas eu le temps de décrocher . Toutefois ce numéro m'est inconnu

• 17 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés er raccrochage sur 03 79 33 04 10, 12,13,14,15, 16

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus