Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 27/05/2019 à 16:09
Plusieurs appel sans personne au bout du fil avec ces numéros : 05 32 94 00 71 / 72 ... ça fini par être insupportable et on ne peut rien y faire
dernier témoignage le 27/05/2019 à 15:31
Appelle régulièrement sans laisser de message. J'en ai ras le bol de tous ces appels. Je ne réponds plus quand c'est un numéro inconnu.
Soyez le premier à répondre !
j'ai essayer de contacter la personne elle a voulu faire connaissance avec sans demande d'argent
Je ne me souviens pas d'avoir appelé ce numéro.
28 secondes 3 euros !!!!!
dernier témoignage le 27/05/2019 à 14:09
3 fois aujourd hui je décroche demande qui c est et on raccroche c est penible ne laisse pas de message
je n ai pas répondus car j en ai marre des coup de tel publicitaires
dernier témoignage le 27/05/2019 à 12:44
appel sur mon portable et comme je ne répondais pas, appel sur le fixe, je n'ai pas répondu non plus... a voir si recommence
dernier témoignage le 27/05/2019 à 12:22
J'ai reçus 11 appels en deux mois, aucun n'a laissé de message. Ce genre de comportement est inadmissible. Quel type d'individu est assez malsain pour agir ainsi ?
On m'a appellée pour me demander d'appeler ce numero en 08....sous prétexte que j'ai gagné quelque chose
c'est ennervant ces appels sans message !!! pour renflouer les caisses de l'etat y a qu'a taxer ces appels !!!!
ça sonne, quand on décroche, il n'y a rien et ça raccroche. C'est pénible
Aucune mémoire de cet appel du 07/05?
Ma facture signale:
facturé 0.00 temps 3'30" contact "PromoAlert"? coût 2€,99 facturés.!!!
Appels tous les jours depuis le 5 jours à des heures différentes (de 11h10 à 19h45)
Appel sans correspondant goodbaye pour seul message impossible de repondre
M’appelle à diff. heures de la journée et ne laisse jamais un mess. sur le répondeur, qui a quand même le temps de se mettre en route .Je ne décroche plus depuis longtemps, si le nom de l'appelant n’apparaît pas, car je suis agée
Ce correspondant a appelé sans laisser de message
Il n'est pas dans mon répertoire
dernier témoignage le 25/05/2019 à 10:55
Appel sur le fixe 15/05/2019 14h30 sans message!
Idem aux 0554210056, 0554210058 et 05542100107
Sur recherche-inverse.com
Type de numéro : Numéro fixe
Opérateur : BICS
Date d’attribution : 07/07/16
Zone géographique : ZNE Bordeaux
Nombre de fois consulté x49
BICS (Belgacom...
Un appel en absence, je n'ai pas rappelé ce numéro par précaution.
dernier témoignage le 25/05/2019 à 07:12
Ce numéro m appelle tous les jours et de 6 à 10 fois dans la journée.
Au début je ne répondais pas puisque je ne connaissais pas le numéro,puis j ai eu envie de répondre pour les insulter devant le harcèlement auquel ils s adonnaient.
C est là que je me suis rendue compte qu il n y...
appels plusieurs fois dans la journée raccroche dès qu'on décroche
ce numero apelle je dcroche personne ne parle ça racroche
je ne decroche pas car ces numeros font partis des arnaques
appels répétés ,prétextant service contentieux mais ne répond pas en direct ... importunant
Se. Numero m'appelle 10 fois par jour et raccroche aussitôt
appel sans laisser message et tres souvent je ne sais pas qui ce