Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 17/06/2019 à 21:25
je refuse l'appel mais après, ce numéro laisse un message en disant rien du tout,et depuis le 13 juin je reçois des appels de 08 01 23 08 03,de 08 01 23 08 13,de 08 01 23 08 23, de 08 01 23 08 33, de 08 01 23 08 43, et ca laisse tout le temps des messages alors que je refuse l'appelet ca me...
dernier témoignage le 17/06/2019 à 18:44
Appel toutes les heures peu importe l'heure. Appels dérangeants et trés agressifs,ou racroche au nez dés qu'on décroche. je ne répond même plus.
Soyez le premier à répondre !
J'aimerais savoir à qui appartiens ce numéro. La personne m'a appelé en citant bien mon nom mais il a du raccroché par inadvertance
appel répéter sans message sur mon portable et sur le fixe
Ce numéro de téléphone effectue des appels répétitifs, sans réponses.
plusieurs appels sans laisser de message et plusieurs fois par jour
Nous avons au mois une quinzaine de cou de fil de numéros indésirables connus ou non attribués. C'est dément!! et jamais le même. Donc Bloctel ne sert à rien!!
TOTAL DIRECTE ENERGIE( TÉLÉVENTE NÉGATIVE)dite que vous êtes locataire ils laisse tomber
dernier témoignage le 17/06/2019 à 15:45
0971073795 appel annonçant que total et EDF font une campagne d'isolation des combles. En plus , nous sommes locataire.
Appels en absence souvent l'après-midi, car au jardin, mais sans laisser de message … Qui C'est donc ?
Après avoir accepté l'appel , je demande qui est en ligne , je n'obtiens que le silence et raccroche
ce numéro n est pas joignable pas en service ..n° donne par un opérateur portant le n°0426071134 me dit qu un courrier ne m est pas parvenu adresse incomplète prier d appeler le 08 90 24 87 00 pour obtenir le contenu du courrier mais ce numéro n est pas en service arnaque !!!!!!
dernier témoignage le 17/06/2019 à 13:24
démarchage intempestif là malgré numéro déjà signalé éco habitat solidaire , se faire insulté commence a me faire voir rouge , a quand un opérateur sérieux protégeant ces abonnés
dernier témoignage le 17/06/2019 à 12:49
appels fréquents qui dit un mot 'good by' ou raccroche direct appels tous les 3 semaines environ comment ont t ils mon portable? mystére
Ce numero appelle et quant on décroche il racçroche donc probablement une arnaque
on m'a signalé que j'ai gagné un voyage et m'a demander d'appeler ce numero
au départ une opératrice du n° 0422191154 vous demande de rappeler ce numéro sauf que le rappel vous coûte 0.80 ctmes d'euros la minute je pense que vous devez faire attention je me suis déjà fait piéger et j'ai payer une facture téléphonique importante
dernier témoignage le 17/06/2019 à 11:13
Appel d’une personne se présentant comme mon fournisseur d’électricité....il n’en ai rien ! C’est pour du placement de produit. Un conseil : raccrochez! Personnellement nous recevons ce genre d’appels avec différents numéros presque journalièrement à la limite du harcèlement !
Appels réguliers sur mon portable même à minuit passé,au moins 2 fois par jour. Raccroche sans parler dès que je réponds
dernier témoignage le 17/06/2019 à 10:03
appel à 9h48 ce lundi 17 juin 2019
je ne réponds jamais au numéro non identifié, et il n'a pas laissé pas de message,
Appel reçu a 11h du soir un dimanche venant d un numéro injoignable
j ai confondu 3615 et 3635 de la sncf on ma demande de saisir un code a 6 chiffres qui permet rentrer en conference mais ensuite silence sur la ligne
Appels répétés cet interlocuteur connait mon nom puis ensuite s'est présenté comme un employé de la poste mobile.
on m'a contacté en me disant que j'avais gagner 1000€ et que je devais rapeller ce n° en donnant un code de selection dois je y croire?
L'appelant raccroche sans s'exprimer dès que je décroche, cela arrive assez souvent.