Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel sur le portable .je ne connais pas ce numero.
dernier témoignage le 05/07/2019 à 13:54
On m'appelle souvent sous ce numéro sans répondre. Lorsque je dit allo..... pas de réponse, je dis je vais raccrocher et la "personne" au bout du fil raccroche avant moi....
j'ai décroché et dis allo sans aucune réponse et j'ai raccroché
m a appelé sans laisser de message dans mon répondeur
dernier témoignage le 05/07/2019 à 11:34
appel au moins 3 fois par jour je suis sur liste rouge depuis un mois et je n'ai pas communiqué mon numéro
Ce numéro me téléphone à des heures vraiment tardives .
d après mon correspondant une lettre entre ses mains et mon adresse n était pas compléte
dernier témoignage le 04/07/2019 à 19:22
Appels récurrents, mais en cas d'absence, pas de message enregistrés… C'est du démarchage organisé par ordinateurs ???
çà commence à bien faire !
Quand je décroche le raccrochage instantane de l appelant il doit s agir du arnaque ou d une plaisanterie deplaisante
dernier témoignage le 04/07/2019 à 18:20
Depuis quelque temps je reçois des appels journaliers, quand je décroche, la personne raccroche sans rien dire, énervant, qui est-ce ?
bonjour numéro special mais je n ai pas pu répondre car pas entendu et numero bizzarre
très souvent ce numéro m'appelle et ne parle pas
je rappelle et c'est un répondeur en anglais.....
Ce numéro m'appelle régulièrement et raccroche immédiatement lorsque je décroche.Il semble qu'il tente de me faire le rappeller...
Ça n arrête pas de donner et des que je décroche ça raccroche
appels permanent déclaré et déclaré bloc tel et tout annuaire inversé et + encore
dernier témoignage le 04/07/2019 à 13:28
n° qui reprend du service pour arnaque à la mutuelle. Harcèlement téléphonique garanti; genre de central qui devrait être interdit pour trouble à la tranquillité
J'ai reçu plusieurs appels auxquels je n'ai pas répondus ...
j'ai été victime d'un brouteur sur facebook, et aujourd'hui il m'envoie son numéro mais impossible de l'avoir au téléphone
appel sans message ni de sms et regulierement alors que personne a mon numero
Le mec se fait passé pour ton fournisseur d'ernergie, il demande l'iban. Refusééé
Appels en absence répétés sur mon portable. je n'ose pas répondre
Appel tous les jours de la semaine du lundi au vendredi, souvent en fin de matinée Et pas de correspondant au bout de La ligne
dernier témoignage le 04/07/2019 à 11:05
nombreux appels sans laisser de message et personne ne me répond et au bout d'un moment ça raccroche sans parler
ce numéro arrête pas de me appeler et quand je décroche il ma croche au nez
8h ce matin demande d'adresse pour pour un colis je n'ai pas de colis en vu ?????