Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101653
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 24/06/2019 à 13:53
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 7 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    après avoir décroché - çà sonne occupé - c'est de plus en plus fréquent que faut-il faire pour que cela cesse définitvement

• 11 consultations
    pas de témoignage

déjà c'est un numéro qui vient de l’Algérie et jcp j'ai pas compris ce qu'il me raconté

• 28 consultations
    pas de témoignage

l'interlocuteur faisait une proposition pour isolation à 1 euro pour sous sol sans limite de revenus

• 90 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/06/2019 à 12:36
    contacté sur mon fixe une personne dit que j'ai gagné 300 euros de cadeau et que je dois rappeler rapidement le 0893014399

• 537 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/06/2019 à 12:21
    La personne se présente comme EDF pour faire un bilan énergétique,prendre u nrdv gratuit, les entreprises seraient payées par la mairie.

• 7 consultations
    pas de témoignage

Numéro qui ne peut être obtenu si on rappelle !!!! Harcèlement pour mutelle Stop Stop Que fait France Telecom et le gouvernement pour stopper ces arnaques

• 207 consultations
    pas de témoignage

appel répétés. Ne répond pas et raccroche. Très gênant.surtout sur une plage horaire de 10 à 15 heures

• 33 consultations
    pas de témoignage

Cet abonné appelle deux fois dans la journée et deux fois la nuit :il ne parle jamais.

• 102 consultations
    pas de témoignage

en rapport avec ma demande de remboursement d'une erreur sur le blocage de mon mac.

• 75 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appartient à un particulier car j'ai rappelé et suis tombée sur une femme qui n'avait pas touché son téléphone ! C'est quand même grave !

• 96 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle souvent et raccroche à ma réponse SFR me dit que ce numéro n'est pas attribué lorsque je fais un revoie d'appel

• 87 consultations
    pas de témoignage

je suis sans cesse appelée par ce numéro et ne décroche pas, le connaissez vous ?

• 72 consultations
    pas de témoignage

Me contact gain 300€ choisir son lot Ex télé poste www.5tele....com?? l'appel n'est pas gratuit ?? Appelé 0970172258??

• 269 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/06/2019 à 18:23
    Appelle minimum 3 fois par jour lorsque on décroche "Bip-Bip" plus personne à l’autre bout donc impossible de se défouler sur la personne qui harcèle au téléphone. Si toutefois vous réussissez a l'avoir passez lui double couche « une pour moi » ça me ferait plaisir.

• 19 consultations
    pas de témoignage

appel sans dialogue, tous les jours approximativement aux mêmes heures.

• 62 consultations
    pas de témoignage

il n'y a personne si je décroche, ce que je fais rarement quand je ne connais pas mais il n'y a pas de message si je ne réponds pas ! J'en reçois souvent de ce numéro . je voudrais savoir qui c'est ? Merci

• 21 consultations
    pas de témoignage

appel manqué non disponible dans l'annuaire en faisant une recherche sur internet

• 36 consultations
    pas de témoignage

radio fm mélody fm a appelé pour cadeau rappeler le numéro ci-dessus

• 59 consultations
    pas de témoignage

j'ai été contactée car j'ai parait-il gagné un chèque de 200€ mais pour cela il faut que je rappelle le 0891393341 et que je donne un code qui me donnera la gratuité de la communication. ça sent l'arnaque à plein nez!!!!

• 46 consultations
    pas de témoignage

Des que je décroche le téléphone le correspondant raccroché aussitôt. C'est très désagréable d'être dérangé pour rien

• 74 consultations
    pas de témoignage

appel hier à 18h00... Mais pas le temps de prendre le combiné qu'il n'y a plus personne en ligne... mais, la ligne continue à grésiller (et la facture de la communication à augmenter ???)

• 122 consultations
    pas de témoignage

personne au bout du fil quand je décroche. Ce n'est pas la première fois que ça se passe

• 104 consultations
    pas de témoignage

reçu un mail m'indiquant de rappeller le 0970461066,ce que j'ai fait et la personne m'a dit d'appeler le 0890248713,j'ai demandé des infos au vu que j'ai mis une annonce au boncoin ....,il on des leurs et piéges les annonces ....... Cdlt

• 128 consultations
    pas de témoignage

Appel continue sans laisser de message sur ma messagerie de mon portable.

• 43 consultations
    pas de témoignage

j'ai été contacté pour ma maison qui est en vente.Je devais recevoir le mail de cette dame pour envoyer des photos .Pas de nouvelle et numéro spécial. Elle m'a posé beaucoup de questions. A savoir quand j'étais libre et à la maison ou absente.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus