Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appels répétés sur mon fixe, mais sans JAMAIS laisser de message. Si je décroche (après 4 à 5 sonneries) la ligne est ouverte, mais personne ne parle: c'est encore un "ordinateur" qui appelle à tout va, n'importe quel Numéro ??
dernier témoignage le 29/06/2019 à 16:16
Une dame à l'accent étranger (africain, je pense?) m'a donné mon adresse, mon nom et m'a dit que je recevrais un courrier me signifiant que j'avais gagné un voyage, ben vouons... N'importe quoi. Me demande ce qu'ils peuvent bien gagner avec ce genre de bobards??? Je suis en Belgique
dernier témoignage le 29/06/2019 à 11:31
soit disant j'ai été sélectionner pour recevoir un cadeau d'une valeur de 1000 euros. On me donne un numéro de tél à appeler (0899174209) pour choisir mon cadeau. Je ne donne pas suite parce que je n'ai pas confiance.. Si quelqu'un pouvait me dire de quoi il s'agit...
dernier témoignage le 29/06/2019 à 11:25
3 appels en une journée, et recommencé le lendemain où je verifie.
J'ai décroché une fois, personne au bout du fil.
Vu que ça a l'air d'être un spam, je bloque
dernier témoignage le 29/06/2019 à 00:03
je recois des appels de ce numero depuis plus de 6 mois mais je ne fais pas de len qvec quoi que ce soit
APPELS PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNEE?DEPUIS PLUSIEURS JOURS SUR LE PORTABLE ET SUR LE FIXE.RACCROCHE LORSQUE L'ON TENTE DE REPONDRE .
Plusieurs appels reçus et ils ne laissent pas de message!!!!
plusieurs appel en absence sans laisser de message. et je voudrais savoir qui c'est.
je reçois sur ma facture orange un appel surtaxé que je n'ai jamais appelé (je n'appelle jamais les n° commençant par O8. J'ai tel à Orange qui me dit que j'aurais appelé ce n° qui correspond à la Sté MAGLORAL. Je dépose ici ma réclamation et j'irai plus loin, voir la CNIL et plus
dernier témoignage le 28/06/2019 à 17:35
A laissé un message sur le répondeur (je ne réponds plus aux numéros non enregistrés dans le répertoire). Même chose que les messages précédents, il faut rappeler le 09 74 59 00 00.
c'est un appel auquel j'ai répondu. le monsieur voulait mon nom. je ne lui ai pas donné. il m'a annoncé que j'avais gagné un chèque de 700 euros et donné un code pour valider ce chèque en rappelant ce numéro : 089 024 87 17 . J'allais avoir Madame Martinez et prochainement recevoir le dit...
dernier témoignage le 28/06/2019 à 16:36
Deux fois par jour, sur mon numéro de téléphone internet ; message en absence, aucun message sur le répondeur ; j'ai mis ce numéro aussi sur liste rouge, à quoi ça sert? , j'ai mis sur Opposetel, même inefficacité ; que faire alors?
dernier témoignage le 28/06/2019 à 16:35
L'appelant a un accent étranger, africain à mon avis, mais s'exprime assez bien.Il m'a parlé de la hausse du tarif de l"électricité, de l'inflation et de l'aide du Gouvernement accordée dans certains cas. Il a voulu savoir avec quoi nous nous chauffions, si on payé plus de 80 euros par...
J'ai reçu un appel me disant que 2 sommes de 845,70 et 733€ étaient en débit et que pour arrêter cela, il allait m'envoyer deux codes que je devais lui donner. Chose que j'ai faite bêtement puisqu'il s'était présenté de la banque. Il a raccroché un peu vite ce qui m'a alertée, j'ai...
je n'ai pas décroché le ré$pondeur s'est déclanché et il n'y a pas eu de message
Je vois ce numéro mais c'est qui que je ne connais pas ?
une personne parle pour que je decroche !!!!plusieurs fois par jour et tous les jours
plusieurs appels de ce numéros dès que l'on décroche il coupe la ligne !!
appel une dizaine de fois par jour qui raccroche quand je decroche
appels fréquents depuis qq semaines, mais sans JAMAIS laisser de message sur répondeur ! Qui c'est donc ?
Société express service prise en charge de colis perdus... ou pas...
Je ne connais pas ce numéro j'ai des appels sans arrêt
dernier témoignage le 27/06/2019 à 18:02
Ce numéro appelle tous les jours depuis 3 jours et plusieurs fois par jour sur le fixe. C'est usant !!! Appelle aussi sur mon portable mais j'ai bloqué ce N°.
C'est plus que pénible !!!
je devrais rappeler ce numéro suite a un courrier bloqué !
26 juin 2019 / 10h43 un appel ; appelant inconnu pour nous donc nous ne décrochons pas et attendons un éventuel message sur le répondeur mais RIEN ; dans ce cas nous ne rappelons jamais...