Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
information reçue par la poste, carton ressemblant à un reçu jaune de la poste (recommandé)me demandant d'appeler ce numéro de tel soit disant gratuit !
dernier témoignage le 10/07/2019 à 10:25
j'ai des appels répété sans personnes en ligne quand je décroche. D'ou vient cette appel merci merci merci merci fred
dernier témoignage le 10/07/2019 à 09:40
me harcèle 2 ou 3 fois par jour sans laisser de message. il n'y a personne au bout du fil donc je le met sur liste noire.
Appels en absence de ce numéro, 3, 4 fois par semaine. 1 ou 2 sonneries, pas le temps de décrocher.
toujours des appels vers 20 heures je décroche cela sonne occupé
en rappelant on tombe sur un répondeur Total direct énergie!
lors de réponse, il s'agit d'une messagerie ,comme tous les jours pour l'isolation.
cela devient du harcelement.
j'ai eu un message de confirmation de rendez-vous médical et je ne retrouve pas l'adresse exacte
dernier témoignage le 09/07/2019 à 17:21
Plusieurs appels sur la semaine, jusqu'à 3 appels par jour. Personne quand on décroche, la tonalité s'arrête de suite. Quand je rappelle le numéro, l'opérateur me dit que le numéro est inexistant...
appel multiple sans laisser de message. Je ne réponds jamais aux appels inconnus
Des appels répétés de ce numéro de téléphone depuis plusieurs jours
dernier témoignage le 09/07/2019 à 16:59
J'ai reçu un appel - soit-disant du Ministère de l'Environnement - passé par un automate vocal, pour me proposer des services d'isolation. Ce n'est pas la première fois, et le numéro d'appel change à chaque fois, donc je ne peux pas le dénoncer pour harcèlement...
beaucoup d'appels et personne quand je décroche .ce numéro appels de nombreuses fois à toutes heures .
appel sur le fixe, puis on raccroche dès que l'on décroche
dernier témoignage le 09/07/2019 à 16:04
J'ai décroché mais il n'y a personne au bout. C'est un appel qui est presque quotidien depuis quelques jours. Je l'ai rajouté à ma liste noire.
Appels en absence répétés.
Quand je rappelle, un message d’orange me disant que le numero n’est pas attribué
apres plusieurs appel en absence j'ai decroché. et ca m'a raccroché au nez
je n es jamais appeler ce numero et orange m a facture 48.56 euros sur ma facture
Je reçois depuis une quinzaine de jours des appels quasi quotidiens de ce numéro (5) mais pas seulement aussi du 1109 (4); 1112 (2) ; 1113 (5) ; 1118 (2) ; 1105 (2) ; 1107 (1) ; 1108 (2) - 1119 (1)....
appel inconnu laisse pas de messages et je suis en liste rouge a sfr !!
Numero qui appelle tous les jours malgré bloctel je ne sais comment faire pour que cela cesse
ce numéro appelle TRES fréquemment (plusieurs fois par jour) et raccroche au décroché. C'esttrès pénible!
Depuis quelques jours ce numéro 03 67 48 02 02 m'appelle tous les jours.
Dès que je décroche cela raccroche.
le téléphone sonne en absence et sur la messagerie vocale aucun message