Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 17/07/2019 à 14:06
appel repétitif sans message, si on rappel= message= le numero n'est pas attribué !!!! qui peux stopper ces desagrements grrrr
dernier témoignage le 17/07/2019 à 12:28
Appel puis silence au bout du fil, surement un numéro surtaxé.
Mis sur liste noire
Je suis pourtant sur bloctel.
Appel vers midi ou fin de journée
Soyez le premier à répondre !
La journée commence bien avec avec 7 appels depuis neuf heure ce matin .aucun message ils ont laissé en notre absence.
Ce numéro a tenté de me joindre plusieurs fois par jour, depuis 3 jours (matin, après-midi et soir). Je n’ai jamais décroché.
La semaine dernière j'ai renouvelé mon inscription à Bloctel et malgré cela, je continue de recevoir des appels indésirables. Voire même plus !
nombreux appels repétitifs tous les jours de la semaine en juillet
dernier témoignage le 17/07/2019 à 08:38
Un homme d'ENGIE m'a assuré qu'il était obligatoire qu'un agent vienne me voir pour faire un bilan avec moi , ce 17-07 ; il a voulu savoir mon année de naissance et si j'étais seul et propriétaire de ma maison
dernier témoignage le 16/07/2019 à 21:01
appel en absence de ce numero et n'etant pas en memoire ..en fin d'apres midi ce jour du 16/07/2019 de l'été
dernier témoignage le 16/07/2019 à 19:39
Décroché une seule fois, et j'ai raccroché presque immédiatement (robo). depuis je subit ce que l'on peut appeler un harcèlement
Appels répétés et avec insistance pendant plus d'une heure depuis 3 jours environ et raccroche dès que l'on décroche !
dernier témoignage le 16/07/2019 à 17:00
Appelle tous les jours ainsi que le 01 76 34 03 20.S'il disent être "médecins du monde" sachez que c'est faux. Ils sont vraiment énervants
Appel de ce numero sans laisser de message en notre absence.Que faut il faire pour arrêter c’est acharnement d’appel toute la journée même si on ne repond pas forcément si on ne reconnaît pas le numero.
dernier témoignage le 16/07/2019 à 16:29
Appels sans réponses si je décroche, ni aucun messages si basculement sur mon répondeur, et à plusieurs reprises! Ras le bol!!!
dernier témoignage le 16/07/2019 à 16:21
je n'ai rien compris au message il était couper donc j'ai effacer. j'ai pleins de numéro qui me contacte et bien souvent ils ne laisse aucun messages
appel reçu sans laisser de message et ne connait pas la provenance
dernier témoignage le 16/07/2019 à 15:37
je viens d'être appeler par soit disant radio mélodie fm 92.34 pour m'informer que j'ai gagné un cadeau d'une valeur de 500€ et je devais appeler le 08 930 18 258 faire dièse et donner un code.
Je pense que c'est une arnaque...
appel inconnu laisse pas de message je le mets en indésirable
numéro inconnu pour moi. Donc je ne réponds pas. Ne laisse pas de message dans ma boite vocale
appel, toujours aux heures des repas. Je ne réponds jamais puisque numéro inconnu. Ne laisse jamais de message sur boite vocale
Il s’agit de plusieurs appels en absence sans laisser de message sur répondeur
dernier témoignage le 16/07/2019 à 14:10
appel en ma présence , j'ai décrocher sans reponse , cela fait plusieurs fois que ce numéro appelle , jamais de reponse
dernier témoignage le 16/07/2019 à 12:55
Appel décroché mais aucune voix à l'autre bout du téléphone. Ce numéro ne m'a ensuite jamais rappelé ni laissé de message
dernier témoignage le 16/07/2019 à 12:36
0564889397 encore une arnaque pour l'isolation démarchage qui emmerde le monde même message , même interlocuteur mais numéro qui change a chaque fois
appel fréquent ras le bol tous ces appels......... .............. .................................................... ......................
ce numéro dit spécial vous contacte vous informe que vous allez avoir 25