Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 27/08/2019 à 14:50
Appel puis raccroche lorsqu'on décroche. Quel intérêt ??
Je suis pourtant inscrit à Bloctel mais apparemment ce service fonctionne assez mal.
Soyez le premier à répondre !
Un mail m’indique que l’on m’a contactée par message vocal impossible à lire
Appels en absence, je rappelle et tombe sur messagerie qui dit "désolée ne pouvons faire aboutir votre appel veuillez reeiterer ultérieurement, bonne journée
mon portable a sonné mais je n ai pas eu le temps de decrocher. ensuite j ai regardé le numéro mais a priori je ne le connais pas
dernier témoignage le 27/08/2019 à 13:29
Un vrai harcèlement de la part de ce N° pour vendre une prestation d'assurance maladie surement bidon. A bloquer impérativement...
Je n ai pas DECROCHE CAR TROP D APPELS AUX HEURES DU REPAS.TOUS CES APPELS DEVRAIENT ETRE INTERDIS.ON DERANGE DES PERSONNES AGEES MALADES ET HANDICAPEES.
ce numéro m'appele mai pas de message et raccroche sans rien dire
dernier témoignage le 27/08/2019 à 12:51
même chose pour moi ajour duit que mimifrancis68 sauf les premier appel 07 et j ai rappeler sur un 002
cette personne m'a dit que j'ai un courrier a récupérer et pour le savoir je dois l'appeler à se numéro
dernier témoignage le 27/08/2019 à 05:02
Des escrocs tout simplement, cette entreprise fais croire tout et nimporte quoi, ils insultent les gens, leurs volent leur argent !!!
a appelé mais pas la première fois attend certainement d'être rappelé
JE RECOIS DES COUPS DE FIL TOUT LE TEMPS DE CE NUMéRO
dernier témoignage le 26/08/2019 à 18:07
Appel pratiquement tout les jours de la semaine hors week end.
Je ne répond pas car je ne connais pas qui c'est.
appels 2 a 3 fois dans la journee normalement je ne repond pas aujourdhui appel a16h10 environ je n ais pas decroche j etais en voiture et 30 secondes apres j ais recu 1 sms je rappelle plus tard
J'étais dans le jardin et n'ai as eu le temps de décrocher,mais ce n'est pas la 1ere fois que cenuméro appel.On ne m'a pas laissé de message.
Bonjour, c'est un numéro qui appelle régulièrement avec le même indicatif 01 86 56.... en changeant généralement les 2 derniers chiffres et ne laissant jamais de message.
En vous remerciant d'avance
Cordialement
encore des appels malgres reclamations sur blotel que compter vous faire malgres les reclmations
appel qui raccroche trop rapidement, avant que j'ai eu le temps de décrocher
dernier témoignage le 26/08/2019 à 14:46
JE NE SAIS PAS POUR L INSTANT A QUI APPARTIENT CE NUMERO
J attend reponse de votre part
merci de me repondre
dernier témoignage le 26/08/2019 à 14:41
cela fait plusieurs fois que ce numéro me contacte sans laisser de message même une fois a 23h15 marre
ce numero m'appelle tous les jours heures des repas midi et soir, sur mon portablr et sur mon fixe
Impression d’arnaque !!! Dix minutes au téléphone en me disant que mon numéro a été tiré au sort et que j’ai gagné un lot de 1500€ !!!!
bonjour j ai recu un couriier de jumien le pers et quand japel jai bien une adrese de ce jeux voila
je decroche çà raccroche,mis sur rejet automatique et appels quasi quotidiens sans message:j ignore!
dernier témoignage le 24/08/2019 à 18:57
Appel sans message. Aucun autre appel. Numéro de démarchage pour l'isolation ? ? ? ? ? ? ? ? ?