Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
097080
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 03/11/2018 à 22:35
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j etais en communication régulièrement avec cette personne depuis quelqes jours je n ai plus de communication malgre mes divers appels

• 21 consultations
    pas de témoignage

se numero viens d'une personne inssistante surement une arnaque plus de 30appel en une journée

• 346 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/11/2018 à 20:21
    Ce numéro a appelé à 20 H 15, un samedi soir.. J'ai estimé que c'était bizarre à cette heure ci.

• 12 consultations
    pas de témoignage

appel mais sans laisser de message je connais pas ce numéro

• 36 consultations
    pas de témoignage

appel non décroche car numéro inconnu de mon carnet d'adresse

• 4 consultations
    pas de témoignage

je veut juste confermer avec votre site ctout votre service

• 9 consultations
    pas de témoignage

c'était la française des jeux m'indiquant que j'avais gagné et me demandait de rappeler ce numéro qui n'est pas attribué

• 152 consultations
    pas de témoignage

Bonjour , après des appels répétés depuis 15 jours, j'ai décroché . Sans se présenter il s'est fait passer pour orange et m ' a demandé des infos sur ma dernière facture afin que je bénéficie d'une réduction pour un an . Je lui ai dit de me rappeler dans une heure , j'ai appelé...

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel qui me raccroche au nez çà sonne je décroche et çà me raccroche au nez

• 10 consultations
    pas de témoignage

On m'a appelé pour me dire que j'ai une anomalie sur mon dossier médical et que je devais faire le 10 (je crois) pour parler à un conseiller j'ai trouvé cette démarche bizarre donc je n'ai pas donné suite et ai raccroché

• 8 consultations
    pas de témoignage

racroche avant de pouvoir parler donc cen'est pas la premiere fois

• 668 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/11/2018 à 00:01
    ce numéro m'a appelée 3 fois ce jour 8h50 14h50 18h22 hier 1/11 rien, 31/10 à 13h 30/10 15h, je n'ai jamais répondu j'ai bloqué ce numéro le 31/10 et ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'il peut toujours appeler et m'embêter, par quelle plateforme passent t-ils

• 5 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, ce numero ne cesse de m'appeler sans laisser de message. C'est saoulant

• 24 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, ce numero ne cesse de m' appeler sans laisser de message. C'est saoulant

• 56 consultations
    pas de témoignage

En huit jours 15 appels auxquelles je n'ai pas donnè de suite .

• 10533 consultations
    76 témoignages

dernier témoignage le 02/11/2018 à 17:53
    Je reçois régulièrement des numéros que ce soit en 04,05,01,02 ou 899, masqués etc etc, j'applique une règle : tout ce qui n'est pas dans mon répertoire je ne réponds pas et je bloque!!!!! depuis quelque temps ces types d'appels, bien souvent des arnaques, ont diminués!!!! le soir je...

• 108 consultations
    pas de témoignage

promotion pour une nouvelle radio web www.seinetelegain.com (site non sécurisé) on vous annonce que vous avez été tiré au sort pour gagner des lots d'une valeur de 500 euros et on vous donne un code de validation et un numero à rappeler 0970170641 je suppose numero spécial lui aussi et...

• 12 consultations
    pas de témoignage

appels à répétition voir 4 à 5 fois par jour

• 9 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/11/2018 à 16:25
    Nombreux appels ,adressées à personne vulnérable ., pour voyance et demande de rappeler

• 33 consultations
    pas de témoignage

-Allo ? -Bonjour ! Vous allez être mis en relation avec votre interlocuteur. Veuillez patienter quelques instants SVP ! (Longue attente et ça décroche)

• 6 consultations
    pas de témoignage

l interlocutrice se présente comme étant mon conseiller de securité sociale et qu'ils ont remarque que mes remboursements étaient faibles... il m 'est ensuite demandé quelle mutuelle j'ai.... Comme je fais préciser qui elle est... et que je lui fais remarquer que la securité sociale...

• 22 consultations
    pas de témoignage

je ne décroche pas quand il s'agit de numéro inconnu

• 10 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés, ce ne peut être que des appels de plateformes commerciales dans la mesure ou je n'ai communiqué ce numéro à personne !

• 85 consultations
    pas de témoignage

Un appel à 12 h 30, pas eu le temps décrocher.

• 38 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, Le 0756781792 vient m'a appelé pour me dire qu'un colis qui m'était adressé était bloqué et qu'il fallait que je téléphone au 0890322301 et demander une Mme Carole (je ne sais plus) et qu'elle pourra me dire la provenance du colis en question. Je n'ai pas téléphoné, et je ne...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus