Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
067165
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 12/05/2016 à 17:35
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 26 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    un appel sans laissé de message une arnaque ou pas une idée?

• 19 consultations
    pas de témoignage

multiples appels auxquels je ne réponds vu que pour moi il est inconnu

• 13 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/05/2016 à 17:34
    J'ai manqué l'appel mais pas de message sur ma boite vocale, encore quelqu'un qui n'a rien à dire --> arnaque ?

• 18 consultations
    pas de témoignage

cette personne demande de rappeler suite à un appel et bien sur je n'ai jamais contacté ce numéro

• 51 consultations
    pas de témoignage

une femme au tel qui me dit attends je me gare alors que c est un fixe !!! puis raccroche.

• 8 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/05/2016 à 17:23
    ce numéro vient de m'appeler à 17h20, je ne sais pas de qui il s'agit, après 3 sonneries ça a coupé tout seul.

• 36 consultations
    pas de témoignage

Au décrochage, la correspondante parle durant 10 à 20 secondes puis raccroche

• 30 consultations
    pas de témoignage

Une voie féminine qui dit hyper uniquement et rapidement "merci de me rappeler" et qui raccroche aussitot

• 20 consultations
    pas de témoignage

cet appel sur mon portable, il n'y a pas eu de message

• 51 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a demandé de rappeler d urgence à ce numéro, j'ai donc appeler je ne savais pas qui c'était, on me donnait simplement le coût de 3 euros la minute, j'ai donc raccroché vite

• 6 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, je vous rappelle comme prévu (puis la ligne a coupé).

• 102 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/05/2016 à 16:34
    Le 12/05/16 à 16h23 appel en absence (4 sonneries) pas de message sur mon répondeur / je ne rappelle pas car je ne connais pas ce numéro !!

• 110 consultations
    pas de témoignage

Appel de ce jour (12.5.2016) pour m'informer que j'ai gagné un gain de 1000€ et que je devais rappeler ce numéro avec une référence que m'a transmis le correspondant. Numéro que je n'ai pas rappelé!

• 28 consultations
    pas de témoignage

message sur mon fixe me demandant de rappeler la sté AMD EXPRESS pour une livraison de colis, alors que je n'ai absolument rien en attente :) ça sent l'arnaque car le numéro est surtaxé !

• 45 consultations
    pas de témoignage

la personne disait allo c'est moi attend je me gare et à raccrocher ce jour 12/5 à 16h18 NA

• 8748 consultations
    45 témoignages

dernier témoignage le 12/05/2016 à 16:22
    appels répétitifs au courant d une meme journée , ne décrochons meme plus ,en dernier par curiosité apres avoir décroché , ils vous mettent directement en liaison avec une boite vocale , a bannir !!!!!

• 12 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/05/2016 à 16:03
    j'avais gagné des cadeaux ou un chèque d'une valeur de 3000 euros mais je devais rappeler ce numéro pour obtenir mon gain

• 4 consultations
    pas de témoignage

Ils ont appelés pour un colis qu'ils doivent me livrer.

• 78 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/05/2016 à 15:48
    Appel en absence, qui n'a pas laisser de message. Encore un faux appel d'inconnu qui dérange plus qu'autre chose. Ne pas répondre

• 31 consultations
    pas de témoignage

le message dit que j'ai un message et qu'il faut que je rappelle le n°ci dessus et que je fasse le code 2099 pour l’écouter je suis méfiant car de faux n°surtaxé sont en circulation et je ne veux pas me faire avoir codialement

• 27 consultations
    pas de témoignage

a qui est ce numéro que je trouve sur ma facture

• 4 consultations
    pas de témoignage

ce numéro n'est pas habituel en france, c'est pourtant le n° qui est inscrit sur la facture

• 75 consultations
    pas de témoignage

appel très court d'un numéro inconnu sans laisser de message

• 194 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/05/2016 à 15:35
    Plusieurs appels mais ne connaissant pas le n°, je n'ai pas répondu. Aucun message laissé puisque le tel ne sonne pas très longtemps, donc le correspondant ne tombe pas sur ma messagerie ; arnaque ou offre commerciale ?

• 2 consultations
    pas de témoignage

0257680221 ?? A quoi correspond cd numéro qui appelle régulièrement merci de votre aide