Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 19/08/2019 à 11:17
Ce numéro n'arrête pas d'appeler mais ne laisse aucune message sur le répondeur ( ainsi que le 0255660228 qui je pense est la même personne). M^me si nous sommes là , nous ne répondons pas car numéro inconnu dans notre répertoire. Pourriez-vous faire le nécessaire afin de ne plus avoir...
Soyez le premier à répondre !
jai ete appeler a 3heure du matin jai pas decrocher et il y a d'autre no qui m'appelle cela devient emmerdant que faire
Je n'ai pas répondu car je ne connais pas ce numéro. Il n'a pas laissé de message
info sur courrier perdu et me mettre en contact avec une personne pour moi inconnue
dernier témoignage le 16/08/2019 à 18:07
Appelez mon portable 4 fois depuis le 8 Août. Aujourd’hui ça a parlé mais a demandé un nom que je ne connaissais pas
aujourd'hui 16/08/2019 ce n° appelle et ne répond pas lorsque je décroche.
IL m'a appelé à 16h43mn 16h51mn 17h00mn 17h11mn 17h24mn et ce n'est certainement pas fini.
dernier témoignage le 16/08/2019 à 16:59
Je n était pas chez moi , n as pas laissé de message ,c est la première fois que se numéro m appelle ! Il y en marre de ses arnaques
dernier témoignage le 16/08/2019 à 14:21
ce numéro a appelé mon numéro fixe à mon absence et ils disent que ma carte postale est bloqué alors que c'est faux. un appel arnaque 100% pour insité les gens à rapeller leur numéro surtaxé
Annonce d' un cadeau en bon achat de 700euros suite à un jeu
Appels répétés même reçu ce 15 aout.je n'ai pas décroché .Aucun message laissé
Et voilà encore un numéro qui nous ennuie encore une fois quand est ce que les opérateurs et pouvoirs publics feront ils quelque chose un jour peut être à moins que cela les arrange bien
vous n imaginez pas le besoin de balancer encore une fois ces appels au gouvernement pour voir si...
Ce numéro m'a contactée le 14 ET le 15 août j'ai répondu à la date du 15 ça a raccroché.
Appel reçu à l'étranger pas de message sur la messagerie SFR
dernier témoignage le 14/08/2019 à 19:52
Appels sur mon portable, mais pas le temps de décrocher que c'est terminé ! des fois avec le N° 04 85 44 00 90 et d'autres ave3c le N° 0033 04 85 44 90... juste pour essayer de tromper le blocage de ces appels ?!
dernier témoignage le 14/08/2019 à 18:13
Le téléphone sonne, je décroche et il n'y a personne au bout du fil. Donc j'ai fini par raccrocher.
dernier témoignage le 14/08/2019 à 18:04
Appel répété personne au bout du fil appelé tous les jours et plusieurs fois dans la journée lorsque je décroche personne au bout du fil
Une personne m'a demandé au tel de de rappeler de toute urgence ce numero au sujet d'une commande avec une ref villepinte 0071658020. J'aimerai connaitre le nom de la personne correspondant a ce numeros de telephone avant de rappeler svp merci
dernier témoignage le 14/08/2019 à 17:43
C'est visiblement une grosse arnaque, ce n° est probablement surtaxé et vous coûtera beaucoup d'argent. . . . .
Un appel tous les jours à peu près à la même heure
appel en absence sans laisser de message plusieurs fois dans la journée
appels (réguliers) n'importe quand . me dérange (suis handicapé) et personne au bout du fil.
un ou deux appels tous les jours sur mon portable sans laisser de message
dernier témoignage le 14/08/2019 à 14:09
Mercredi 13 août 2019 à 13:59. Je ne réponds pas aux numéros que je ne connais pas. Aucun message sur répondeur.
dernier témoignage le 14/08/2019 à 13:32
54 appels depuis le debut de la semaine j'ai eu beau les informé que cela ne m'interressait pas ils continuent à me harcelé
appel recurant jusqu'a quatre fois par semaine 02 fois hier 0e 13 08 2019