Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
toujours le même ennui, depuis ce matin 3 fois...et suite a ce dernier le 06 72 31 26 57 arrive
appels depuis quelques jours 10 minutes après deux autres appels.
Je ne réponds plus , ras le bol de ces appels intempestifs!!!! suis inscrite sur blocatel.
plusieurs 3 a 4 fois par jour et personne au bout du fil .
Décidement quand tous ces numéros "crampons" comprendront-ils qu'ils laissent au moins un message concernant le but de leur appel - idem pour les box "non attribuables Quand tous les opérateurs se réuniront-ils autour d'une table pour effectuer un brieffing et tenter d'aboutir à une...
des appels tous les jours sans laisser de messages donc j ai bloqué par spam ..
Ce numéro m'a appelé plusieurs fois et chaque fois que je décroche, il coupe.
dernier témoignage le 30/08/2019 à 11:15
ce sont des appels automatiques qui obligent à rappeler en cas d'absence en recherchant le dernier appel. Si vous répondez à la sonnerie, l'interlocuteur vous signale que votre ordinateur risque le piratage.je n'ai pas continué
ce numéro m'a été facturée comme si je l'avais appelé je l'ai signalé à SFR car j'ai également le même soucis avec le 08 99 86 22 26 le 08 90 21 01 14 le 08 99 86 82 05 je ne comprends pas , je n'appelle jamais les 08 sachant qu'ils sont surtaxés et personne d'autre n'a pu...
dernier témoignage le 29/08/2019 à 18:55
Ce numéro raccroche dès que je décroche 5 fois par jour cela dure depuis un bon moment et je me pose la question : est ce pour vérifier que je suis à mon domicile et non partie en vacances pour me cambrioler ?
dernier témoignage le 29/08/2019 à 18:39
reçu ce jour 29/08/19 à 13h47 sms : mon jour de chance ,on me rappelle mon prénom , mon nom fait parti des tirés au sort ,le lien dans le sms est , http://lqw.tax/FPASBC .après une recherche sur le net non fructueuse , ça
dernier témoignage le 29/08/2019 à 18:28
Appel non intercepte mais après consultation numero déjà dénonce sur le forum Quand on lance une recherche sur Google on tombe sur le numero mais avec une indication écrite en japonais ARNAQUE !!!!!
Appel de ce numéro qui ne laisse aucun message. Marre de ces appels qui ne laisse aucun messages.
Soi disant j’avais gagne 300euros mais il fallait que je rappelle le 0890211876 à qui est ce numéro de tel.?????
dernier témoignage le 29/08/2019 à 16:59
Je reçois des appels de ce numéro sans relâche; plusieurs fois par jour malgré le fait de l'avoir mis dans la liste de numéros bloqués. Je ne décroche plus, aucun message n'est laissé sur ma messagerie.
appel avec insistance et comme je ne connais pas le numéro, je ne décroche pas cela se passe tous les jours, à toute heure,
j ai été facturee apres un appel au 3635 de 4 appels sous le n) 0892235050
Ce numéro m'appelle et me dit qu'elle souhaite connaitre ma mutuelle pour éviter de me déranger à l'avenir... Je lui ai demandé si elle trouvait ça logique de me déranger pour me dire que bientôt, je ne serai plus dérangée si je leur donnais le nom de ma mutuelle. J'ai refusé et lui ai...
Appel de ce numero qui n’a pas laisse de message en notre absence. MARRE de ces numero qui ne laisse aucun message .
coup de téléphone répété à toute heures, même en décrochant personne ne vous parle
dernier témoignage le 29/08/2019 à 11:02
J'ai reçu plusieurs appels sans répondre, et aucun message ne m'ont été laissé. J'ai fini par répondre et j'ai une personne qui me propose un sondage de je ne sais quoi (j'ai coupé court, arguant que ca ne m'intéressait pas).
Pas de réelle arnaque, à priori, si ce n'est que leurs...
N'a pas répondu avant de passer sur le répondeur ,n'a pas laissé un message et je rappelle au N° et echoue 7 fois
je suis sur FREE - je leur ai signalé qu'étant sur liste rouge je ne devais recevoir que les appels des personnes à qui j'ai donné mon numéro- ils ont vérifié que j'étais bien en liste rouge et ne comprenne pas - sauf que je leur ai dit qu'il y avait fuite - par contre le dernier appel...
dernier témoignage le 29/08/2019 à 10:17
personne au bout du fil et à raccroché de suite
ce numéro m'a appelé sur mon portable le 26/08/2019 à 19 heure
dernier témoignage le 29/08/2019 à 09:13
c'est la première fois que je reçois un appel de ce numéro;une personne m' annonce que je suis gagnante chez Inter-marché,puis elle m'invité à contacter un responsable sur un N° surtaxé pour valider le chèque.j'ai décroché, mais n'avais aucun interlocuteur, silence et après quelques...