Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
APPELS de solliciteurs pour des produits de toutes sortes ou des services à une clientèle ciblée !
Appels insistants, à toute heure, mais personne ne parle lorsque je décroche… = encore un "robot" qui appelle tous les numéros sans savoir à qui ?
dernier témoignage le 18/09/2019 à 12:50
Monsieur qui se présente comme travaillant pour INVEST Conseil. Qu'il m'appelle parce que payant plus de 200 € d'impôts. Le problème que c'est mon numéro de téléphone professionnel et qu'il est masqué pour les appels extérieurs. Ma collègue a également reçu le même appel de cette...
dernier témoignage le 18/09/2019 à 12:48
Après plusieurs appels reçus sur mon portable durant plusieurs jours j'ai fini par décrocher. Une femme se présente et demande à parler à Mme X (elle a mon nom) et me dit faire une étude pour valider sa formation professionnelle (vu le bruit autour d'elle je comprends que c'est une...
La personne m'a appelée pour faire des menaces sur whatsapp. Ce dernier a monté une histoire pour me réclamer l'argent.
Ce numéro et d.autres appellent tous les jours et ne laissent pas de message.
Ce numero m'a appele et quand je fais in rappel ca ne sonne pas
dernier témoignage le 17/09/2019 à 21:24
Aucun messages raccroche immédiatement plusieurs fois par jour merci a tous
appel abusif
autrse appel abusif en 0255029000
pas de réponse si on décroche
dernier témoignage le 17/09/2019 à 17:43
ce numéro appel souvent mais personne ne répond quand on décroche
Comme avec d'autres appels dont je n'ai pu prendre le numéro, lorsque je décroche ça sonne "occupé". Lorsque je refais ce numéro, idem: occupé! Sûr que s'ils passent leur temps à appeler partout... D'après un autre annuaire inversé, il s'agirait de la société RCS,activité...
ce jour 17 sept., 15h14 nouvel appel d'un numéro inconnu de notre liste de correspondants (le 3è de la journée) ; exaspérés nous décrochons mais personne au bout du fil bien entendu...
Je ne connais pas ce numéro reçu un appel pas de message laissé
dernier témoignage le 17/09/2019 à 15:17
Personne très mal poli .
N'écouter pas et ne laisse pas les gens parler.
Appel incisant .S'exprime avec un ton direct et méprisant .
ce jour 17 sept., 12h15 un appel auquel nous ne répondrons pas car inconnu de la liste de nos correspondants ; bien entendu pas de message sur le répondeur !
ce numéro m'appele plus de 15 fois par jour; Je n'ai jamais décroché et il ne laisse pas de message
appel en absence, pas de message laissé sur le répondeur
Appels répétitifs ( entre 5 et 10 fois par jour )
dernier témoignage le 17/09/2019 à 12:57
depuis un mois, j'ai des appels avec ce n° 0367480079, ou terminaison 0074, ou 0073,0081,0081 etc.....
Je ne réponds jamais, mais j'en ai marre !.....
numero commercial ou autre r'accroche au bout de 3 sonnerie
appels plusieurs fois par semaine et raccroche au nez où ou essaye de savoir si je suis propriétaire pour vendre de l' isolation a 1 euro , c' est vraiment limite du harcèlement
APPEL NON SOUHAITE NUMÉRO INCONNU DANS MES CONTACTS DÉMARCHAGES COMMERCIAL OU AUTRES MAIS APPEL DÉRANGEANTS ET ENCORE UNE ARNAQUE QUELCONQUE ?????
Appel sans cesse venant de l'étranger (Tunisie, pays de l'Est ou autres) commençant par 269 ou 222 etc..change la fin des
n°dès que je l'ai mis en liste noire.
appelle sans cesse sur mon portable sans laisser de messages vocaux
Comme d'habitude, les appels n'arrivent que pendant les repas, donc nous ne les prenons pas en compte.