Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 25/09/2019 à 19:20
Appels répétitifs sans message laissé. 15 appels en 3 jours, maintenant que j'ai lu ces avis, je vais blacklist ce numéro.
dernier témoignage le 25/09/2019 à 19:05
Appel tous les jours en changeant un ou plusieurs numéros … Je ne décroche jamais .Aucun message sur mon répondeur .
dernier témoignage le 25/09/2019 à 17:54
J'ai reçu 1 appel en absence sur 2 jours et pas de message à chaque fois. Je n'ai pas répondu.
Soyez le premier à répondre !
Appels répétés.Je suis sur répondeur pour éviter le démarchage incessant et intrusif.Aucun message laissé.
Ras le bol, 4 fois aujourd hui que je suis appelle, jenereponds plus a tous ces numéros que jeneconnais pas ,,,
dernier témoignage le 25/09/2019 à 16:31
j'ai reçu cette appel sans personne au bout du fil , donc je me demande qui est à l'origine de cet appel ??
dernier témoignage le 25/09/2019 à 15:30
Appels fréquents depuis quelques jours, puis hier soir, d'abord du N° 04 70 15 89 83 à 19 h 10 ensuite du N° 01 71 29 80 65 à 19 h 11 et ensuite de ce N° 01 87 00 80 66 à 19 h 12 N'allez pas me dire qu'ils ne travaillent pas ENSEMBLE pour mieux nous cerner/nuire de connivence ?!!!
dernier témoignage le 25/09/2019 à 15:26
Appels répétés depuis plusieurs jours, en alternance avec d'autres. Puis, hier soir du N° 04 70 15 89 83 à 19 h 10 ensuite du N° 01 71 29 80 65 à 19 h 11 et ensuite du N° 01 87 00 80 66 à 19 h 12 N'allez pas me dire qu'ils ne travaillent pas ENSEMBLE pour nous cerner/nuire à toute heure...
appel et raccroche commence a me faire chier tous ces connards
Appel sans avoir le temps de réagir...pas de message..l’indicatif +213..c’ l’Algérie...
Des appels bisards ...jamais le même numéro..
je suis harceler par des personnes féminines et les memes sur mon fixe avec le no 0465630338 on me demande le IBAN de mon relevé d identité bancaire afin de regulariser un dossier pour retraite en cas d accident ou arret de travail je n ai rien donner
Appel à 22h00 sans laisser de message, numéro classé spécial.
dernier témoignage le 25/09/2019 à 07:16
ce numéro m'appelle, " bonjour ´ c.est Hugo" votre réseau est piraté, taper 1 pour être mis en relation ".
Bien sûr je ne le fais pas. Je suis appelé deux fois par jour et le numéro change tous les jours.
0970184734. 0970184090 0970184645 0970183901
Je devais téléphoner pour récuperer une lettre qui manquait le code postale.
le correspondant tombe sur la messagerie et ne laisse pas de message
Nombreux appels sur mon portable en journée, sans laisser de message.
il m'a appeler en cours voila… mais je n'est pas décrocher c'est vraiment pas intéressant de base je voulais voir si c'est l'hôtel de ma ville qui ne m'appeler pas bref…
un appel avec personne qui parle au bout- ça dérange pour rien
dernier témoignage le 24/09/2019 à 13:18
Énième appel pour chiens d'aveugles ; pourquoi insister autant alors que j'ai bien précisé que ce serait de bon coeur mais que mes moyens ne me le permettent pas actuellement ???
ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour cela devient du harcèlement ,au début je décroché, l'interlocuteur raccroche immédiatement,maintenant je laisse sonner,j'en ai assez
Appels répétés en absence et muets de nombreux appels et qui vous invitent à rappeler ce numéro
dernier témoignage le 24/09/2019 à 10:00
Appel pris mais personne qui répond puis bizarrement le téléphone sonne mais le numero ne s'affiche pas juste le mot appel s'affiche Je raccroche et constate que ce numero m'a déjà contacte hier et que je l' ai déjà signale Dont acte !!!
dernier témoignage le 24/09/2019 à 09:36
Appelle tous les jours sur ligne fixe professionnelle. Je ne décroche jamais quand il s'agit d'un appel d'un 01 qui ne laisse jamais de message sur le répondeur.
J'ai rappelé tout de même, il s'agit d'un centre d'appel.
appel en absence mais avec message :"ce message concerne vos indèmités journalières suite à hospitalisation rappeler ce numéro"..bizarre vue que je suis retraitée ..
dernier témoignage le 23/09/2019 à 19:47
Idem MICHE et MARION, Cet appel sur mon mobile n'est pas sur mon répertoire, je laisse sonner donc. Ça commence à bien faire.