Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appel manqué à 12:45. L’appelant n’a pas laissé de message
Nombreux appels sur le portable et personne ne répond tous les jours plusieurs fois par jour
appelle plusieurs fois par jour
même quand on raccroche rapidement, ils rappellent dans la seconde.
un technicien doit venir dans ma maison pour des déperdition de chaleur ???
dernier témoignage le 26/09/2019 à 20:22
Appels repetitif , personne ne parle. A tout moment de la journée et mème le soir.
Appelle 2 fois par jour, sinon la première fois que j’ai décroché silence total au bout du fil
dernier témoignage le 26/09/2019 à 17:47
personne au bout du fil et rappel si je refuse de répondre appel plusieurs fois par jour a des heures différentes
Appels insistants depuis quelques jours sur mon fixe, mais ne laisse pas sonner assez longtemps pour avoir le temps de décrocher… et ne laisse pas de message.
La fille a rit et accrocher. Je n’ai pas de temps pour des idiots.
Appel de ce numero qui n’a pas laissé de message en notre absence .il y en a marre de ces appels à longueur de journée.
lorsque je prend mon combinée il accroche je n'en peu s plus je sus toujours dérangée pour rien
appel répéter, je décroche, et personne ne répond et ce tous les jours
mon telephone sonne je décroche mais il n'y a personne
Le N° c'est affiché, je décroche, la personne demande si je suis bien M. Engels et raccroche. En retéléphonant avec le N° inscrit mon pro-vider SFR me dit par bande, " nous ne pouvons donner suite à votre appel car le N° n'est pas attribué"
personne au bout du fil, appels à répétition depuis plusieurs jours
dernier témoignage le 26/09/2019 à 09:04
ca serait bien de pouvoir avoir le nom et les coordonnées des appels car ca devient énervant d'être en liste rouge et d'avoir quand même des appels
J'ai eu appel sans message je ne connais pas le numéro
ce numéro ma contacter sur mon portable mais je n'ai pas répondu
dernier témoignage le 25/09/2019 à 19:20
Appels répétitifs sans message laissé. 15 appels en 3 jours, maintenant que j'ai lu ces avis, je vais blacklist ce numéro.
dernier témoignage le 25/09/2019 à 19:05
Appel tous les jours en changeant un ou plusieurs numéros … Je ne décroche jamais .Aucun message sur mon répondeur .
dernier témoignage le 25/09/2019 à 17:54
J'ai reçu 1 appel en absence sur 2 jours et pas de message à chaque fois. Je n'ai pas répondu.
Appels répétés.Je suis sur répondeur pour éviter le démarchage incessant et intrusif.Aucun message laissé.
Ras le bol, 4 fois aujourd hui que je suis appelle, jenereponds plus a tous ces numéros que jeneconnais pas ,,,
dernier témoignage le 25/09/2019 à 16:31
j'ai reçu cette appel sans personne au bout du fil , donc je me demande qui est à l'origine de cet appel ??
dernier témoignage le 25/09/2019 à 15:30
Appels fréquents depuis quelques jours, puis hier soir, d'abord du N° 04 70 15 89 83 à 19 h 10 ensuite du N° 01 71 29 80 65 à 19 h 11 et ensuite de ce N° 01 87 00 80 66 à 19 h 12 N'allez pas me dire qu'ils ne travaillent pas ENSEMBLE pour mieux nous cerner/nuire de connivence ?!!!