Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Bonjour,
je suis régulièrement appelé par ce numéro qui ne me laisse pas de message. Quelqu'un sait-il qui est l'appelant ?
Merci
Ne parle pas lorsque je décroche puis lorsque je rappelle mon appel est rejeté précision ce numéro appelle sur mon téléphone professionnel
plusieurs appels dans la journée sur portable et fixe. Une personne s'est présentée mais j'ai refusé de continuer la conversation. A insisté!
un appel sur mon fixe où je l'ai laissé sonner, pas de message sur le répondeur !
pif paf poof coucou ça va black mauve gris noir blanc
Rien à signaler. En dehors que je tente de récupérer un colis auprès de Chronopost. Colis retourné à l’ expéditeur.
j ai reçu plus de 10 appels de ce numero
Ce numéro m'à appelle deux fois ce matin quand j'ai décroché il a raccroché sans parler je ne connais pas ce numéro
Un message pré enregistrer.ce présente bonjour conseil régional.
vous n'avez pas fait valoir le droit pour isolation à 1 euro.Je n'ai pas écouté la suite et raccroché
Gonfler....le Conseil Régional n'appelle pas .Grosse arnaque.ne savent plus qui inventer
Tous les jours vers 13 h 30 je reçois un appel de ce numèro
bonjour j'ai reçu des appelles sur mon mobile commençant par 269 suivit 344 95 91 ou autre cela sonne 1 coup puis plus rien d'où cela vient
merci cordialement
dernier témoignage le 11/09/2019 à 12:11
GROS CON DE VENTE ISOLATION A 1 €
123123123123123123123 bonjour au revoir merci a bientôt et quoi encore 100 balles et un mars sans dout pour un avis vous rigolez ou quoi?
dernier témoignage le 11/09/2019 à 11:53
Bonjour
j'ai reçu un appel & quand j'ai décroché ça à raccroché
& c'est pas la 1ère fois
franchement y en à marre
Numero qui a appelé lors de mon absence et j'ai essayé de rappeler et d'après l'opérateur ce numéro n'existe pas. Comme est ce possible qu'un numero inexistant vous appelle ?
Plusieurs appels à répétiton, pas de message, personne au bout du fil.
on me dit que j'ai gagne un beau cadeau mais il faux rappeler ce n°
dernier témoignage le 11/09/2019 à 10:16
le 09/09/19 à 17h51 et le 10/09/19Je n'ai pas décroché n'ayant pas entendu l'appel.
Ce correspondant n' a pas laissé de messages
dernier témoignage le 11/09/2019 à 10:00
Appel non souhaite mais j'ai décroche Personne en ligne pour répondre et ensuite coupure donc j ai raccroche Démarchage commercial,arnaque ?????
appel non souhaite je n'ai pas décroché numero indiqué comme numero spécial Démarchage /arnaque ????
Il propose un nouveau contrat Engie pour l’électricité
Es ce une arnaque ?
J'ai appelé le fameux numero que j'ai trouvé sur interrnet soi disant renseignement gratuit
donc le N° 0970721129 que j'ai signalé ici meme. et il m'a donné le 0890036800 ?????
'a
cette personne s est portée candidate pour la location d un studio à paris . elle m'a donner une attestation d employeur chez shiseido avec ce numéro auquel personne ne répond . puis je savoir à quoi ce numéro correspond ?
Appel plusieurs fois dans la journée, et personne au bout du fil, raccroche au bout de quelques secondes.
aucune idée de cette appel on a raccrocher quand j ai décrocher
ce numéro m'a appelé à 14 h 33 sur ma ligne fixe et lorsque j'ai décroché il m'a raccroché au nez , sans aucun mot.