Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Plusieurs appels sur quelques jours, sans laisser de message sur le répondeur
Je n' ai pas décroché ne connaissant pas le numéro
A l'occasion d'envoyer mon email en vue d'inscription à une conférence, on m'a demandé mon télephone et c'est celui-là qui est apparu.
personne très impolie .nouvelle phrase et approche téléphonique ."Avez vous reçu le courrier que nous vous avons adresser "
j'ai reçu un appel d'une dite association solidarité pour les arnaques sur les produit panneau photovoltaïque et autre produit écologiques ils disent que selon la loi 211 121 il nous font rembourser ce que l'on a payer pour l'installation des panneaux et surtout quand l'entreprise n'existe...
Je réponds à l'appel et on me raccroche au nez, lorsque je rappelle on me dit que je me suis inscrit sur un site et que je peux gagner 150 euros
dernier témoignage le 11/10/2019 à 17:22
ce numéro aurait déposé un message de 52 secondes sur internet messagerie...
l'info m'est parvenue par mail. pour l'écouter je dois cliquer sur: cliquez ici.
Aucune envie de me faire pièger.
ce numéro m' appel continuellement du Finistère de carhaix plouguer précisément avec personne en ligne merci de votre aide
Bonjour ce numéro me contacte sans parler et il apparaît sur mon portable comme si il était de Belgique alors qu'il est du Finistère?Merci pour votre aide
dernier témoignage le 11/10/2019 à 16:25
Appel pour annoncer visite technicien soit-disant chargé par la copropriété de contrôler installation électrique de mon appartement. Ce qui est faux
la personne que j'ai eu parlait avec un accent étranger. Elle m'a informé que mon numéro avait été tiré au sort pour des cadeaux d'un montant de 2000€. Elle m'a communiqué un numéro de dossier et m'a demandé d'appeler pour confirmation et validation de mon gain le numéro ci-dessus....
On me dit qu'un de mes courriers est revenu chez eux à Libourne ,un recommandé mal adressé. On me donne ce numéro que je dois rappeler
bonjour j'ai fais une commande a NOTRE VIE Vallauris avec payement chèque ,il me rappelle pour avoir mon numéro de carte pour l'expedition du colis !!! bien sure refus
Appels répétés sur mon fixe..pas de réponse..inscrit sur la liste free des appels entrants non désirés
Appels insistants, à toute heure matinale ou tardive, mais sans laisser de messages… ENcore un robot téléphoneur ??
c'est toujours en cours de journée ou tardivement que j'ai ce genre d'appel où bien sur personne est au bout du fil
Appels intempestif, à toute heure, mais sans JAMAIS laisser de messages... sauf TUT ! TUT ! TUT !
Ce numéro m a raccrocher au nez aussi j ai rappelé et la personne m a répondu ne jamais avoir appelé. Au vu des conversations qui se passait derrière ce ce est très louche
dernier témoignage le 10/10/2019 à 17:40
appels répétés sur téléphone portable , rien de dit , j'ai raté les appels , pas de message , c'est agaçant , merci d'avance
Cela fait plusieurs jours que je reçois des appels comme çà.... et çà suffit
Plusieurs appels en quelques jours... n'ayant laissé aucun message sur mon répondeur, j'ai préféré vérifié mais numéro spécial apparemment..
C'est un appel fréquent qui parfois indique 03 86 46 71 51, je ne décroche jamais et il ne laisse aucun message : 3 fois depuis le début de l'après midi, mais il y a aussi 0386416341, 0386461044, 0386463725, pour aujourd'hui. Mais il y en a beaucoup d'autres. et à l'instant 0386429583
dernier témoignage le 10/10/2019 à 16:24
Appelé par un autre numéro qui disait d'appeler celui-ci pour valider un voyage gratuit d'une semaine. Apparemment une radio cherchant se faire connaître basée à Montfermeil.
dernier témoignage le 10/10/2019 à 15:20
Je reçois de nombreux appels de ce numéro mais avec des variantes sur les deux derniers chiffres. Comme souvent, j'évite de répondre pour ne pas être importuné.
appel sans message appel sans message ce qui est impoli et suspect