Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101709
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/10/2019 à 17:44
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 80 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    une enquête santé sur la hausse des mutuelles rappelle toutes les 24h avec un numero different mais toujours avec les 6 premiers chiffres identiques

• 572 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 15/10/2019 à 16:56
    Appels répétés sans laisser de message et quand je décroche, personne ne parle et ça raccroche en moins de 5 secondes.

• 279 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/10/2019 à 16:39
    appels en absence répétés. tous les jours ce n° appelle et ne laisse aucun message .y en a marre.faites quelque chose

• 92 consultations
    pas de témoignage

appel répété, je ne reponds pas ne laisse pas de messages

• 875 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 15/10/2019 à 16:01
    C'est HSBC.. Moi aussi, j'ai reçu une facture de 37,5 Euros pour un appel de 10 minutess. . .

• 43 consultations
    pas de témoignage

en fait le numéro qui s'affiche est +22233986312, cela fait plusieurs fois que cela arrive lorsque je décroche machinalement sans regarder il n'y a personne au bout du fil.

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel en absence répété et lorsque je decroche cela raccroche immediatement

• 9 consultations
    pas de témoignage

une personne m'a contacte soit disant de ENDIS électricité de France , je dis que je suis occupé mais cette personne rappelle

• 26 consultations
    pas de témoignage

Appel de ce numéro le 15.10.19 à 9H03, n'a laissé aucun message . ?????

• 78 consultations
    pas de témoignage

Trois appels en quelques jours. L'appelant ne se manifeste pas et raccroche sans donner le moindre signe de vie. Le Juste

• 546 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/10/2019 à 12:00
    Un appel en absence, a ce jours j'ai peu y répondre, c'est donc Bouygues qui propose des offres de Box, mobiles etc.. une dame très sympa pour ma part et non désagréable, si vous ne vouliez plus avoir de leurs appel suffit de répondre et indiqué que vous n'êtes pas interessé tout simplement.

• 4 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas decroché donc je ne sais pas qui est au bout du fil

• 4493 consultations
    58 témoignages

dernier témoignage le 15/10/2019 à 11:47
    Appel en boucle, matin midi soir, numéro qu'on ne peut pas rappeler .. J'ai entendu quelques mots une fois pendent quelques secondes , une voix de femme, puis ça coupe. J'ai bloqué le numéro et signalé au service de spam

• 39 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels sur fixe après 20h et sur portable dans la journée sans message

• 16 consultations
    pas de témoignage

ce numéro que je ne connais pas a appelé ce jour à 10h50 mais n'a pas laissé de message sur mon répondeur ?? A noter qu'il doit s'agir du "même" qui m'a appelé hier à 16h28 (n° très proche : 0564372159 ??

• 14 consultations
    pas de témoignage

ce numéro inconnu pour moi a appelé hier à 16h28 mais n'a pas laissé de message sur mon répondeur

• 89 consultations
    pas de témoignage

il laisse juste un message mais ras le bol de ces appels

• 34 consultations
    pas de témoignage

Appels fréquents de ce N°, (soit du 01 88 44 15 11) à tour de rôle… ENCORE des ordinateurs qui téléphonent sans savoir à qui : juste pour savoir si on est là ?

• 235 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu des appels répétés sur mon portable, auxquels je n'ai jamais répondu car ce numéro ne fait pas partie de mes contacts.

• 334 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2019 à 16:49
    Plusieurs appels répétés sans laisser de message. Est ce une plateforme téléphonique ? Souvent à des heures étranges... Bref je ne sais pas je bloque ce numéro

• 67 consultations
    pas de témoignage

Personne pas normale qui harcèle au téléphone en parlant en anglais. Phrases pas compréhensibles. Personnes à signaler malade mentale.

• 129 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2019 à 11:36
    appel en l"absence 2 fois pas laisse de message.ce n'est pas la première fois que ce numéro à appelé .

• 185 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle plusieurs par jour et raccroche quand on décroche!

• 26 consultations
    pas de témoignage

bonjour, j'ai reçu un appel téléphonnique a 0 heure et 39 minutes ce matin.

• 31 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro me menace de certaines choses avoir faites... je dois a tout pris trouver le numéro...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus