Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101535
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/10/2019 à 12:16
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 56 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/10/2019 à 12:16
    Impossible à rappeler au n° indiqué ;un répondeur indique que mon correspondant n'est pas disponible alors qu'il vient juste de m'appeler sur mon fixe

• 112 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/10/2019 à 11:55
    Appel une à deux fois par jour, décroche puis personne ne parle ou raccroche. Appel tous les jours , abus

• 30 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel de ce numéro quine laisse pas de message ,marre de ces appels toute la journée et qui ne laisse aucum message en notre absence.

• 80 consultations
    pas de témoignage

Ce numero a appelé et n’a pas laissé de message en notre absence. Quand s'arrêteront ces appels très nombreux toute la journée. ? Que faut il faire pour que cela s'arrête. ?

• 187 consultations
    pas de témoignage

encore un appel telemarketing . j'ai laisse parler en posant le telephone sans racrocher

• 19 consultations
    pas de témoignage

appel telemarketing avec une femme a l'accent africain . j'etais en train de diner , j'ai racroche tout de suite

• 558 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2019 à 19:51
    Appel sur le fixe 07/10/2019 11h50 sans message! Idem 0554650565, 0554650566 Sur recherche-inverse.com Le numéro que vous recherchez n'est pas un numéro attribué par l'ARCEP (Association de Régulation des Communications Electroniques et des Postes), il n y a donc pas d'abonné à ce...

• 45 consultations
    pas de témoignage

je ne réponds pas quand je ne connais pas Trop de harcellement.

• 22 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2019 à 18:52
    Reçu un appel à 11h30, le mardi 08 octobre. Pas de message laissé. Reçu un appel à 11h30, le mardi 08 octobre. Pas de message laissé. Reçu un appel à 11h30, le mardi 08 octobre. Pas de message laissé.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appel qui dit:vous allez être mis en relations avec votre interlocuteur ...mais il n'y a jamais personne au bout du fil.

• 727 consultations
    pas de témoignage

appel régulièrement sans laisser de message sur repondeur du tel

• 63 consultations
    pas de témoignage

appel tous les jours à la même heure, démarcheur insistant

• 205 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2019 à 17:00
    bonjour ce numéro appele sut mon portables pendants de 20 secondes je pense a une ar naque au téléphone ou si je répond je sui surtaxé a+

• 10 consultations
    pas de témoignage

Appel plusieurs fois sur mon portable et à mon domicile

• 24 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2019 à 15:26
    Appels plusieurs fois par jour Parfois la sonnerie s'arrête au bout de 2 fois Très pénible lorsqu'on a des enfants qui peuvent essayer de vous joindre à tous moments on court dès que le téléphone sonne

• 23 consultations
    pas de témoignage

appelle en milieu d'après midi. ne réponds pas quand on décroche.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appel sans aucune réponse inconnu de ma part disque téléphonique.

• 83 consultations
    pas de témoignage

message bizarre, message laissé demandant un rappel, mais sans préciser ce dont il est question

• 13 consultations
    pas de témoignage

Cela fait plusieurs fois on a décroché et personne au bout

• 48 consultations
    pas de témoignage

il m offret 1000euros de cadeau et me demandai d appeler le 0891023308 comme je ne l ai pas fait il mon appeler 2 fois je n ai repondu

• 84 consultations
    pas de témoignage

je reçois des appelles mes personne ne répond a ce numéros

• 1938 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2019 à 12:50
    il appelle entre midi et 14 heures c'est quand meme aberrant d'etre sur liste de rouge et d'avoir encore plus de n° de ce genre je suis fachée contre orange !!

• 3 consultations
    pas de témoignage

ce numero tel souvent mais je ne peux rien dire je n ai jamais répondu

• 23 consultations
    pas de témoignage

Des appels en absence répétés de ce numéro ,systématiquement et tous les jours de la semaine

• 11 consultations
    pas de témoignage

Trois appels, deux fois raccroché après 2 sonneries, le troisième est allé au bout mais sans réponse lorsque j'ai décroché. Cet appel est signalé sur mon répondeur mais sans indication de numéro ni message.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus