Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 25/11/2019 à 14:54
Je suis appelé plusieurs fois par semaine depuis plusieurs mois . Je décroche pas de réponse ou ne me laisse pas de message .
dernier témoignage le 25/11/2019 à 14:50
Un soi disant bureau d'étude national qui enquête sur les pompes à chaleur et les panneaux solaires. rappellent avec le N°0930312187.
Soyez le premier à répondre !
appel sans laisser de message sur portable je ne réponds pas car je ne connais pas ce numéro
dernier témoignage le 25/11/2019 à 14:30
Ce numéro appelle toutes les semaines depuis octobre, tous les lundis aux mêmes heures sans jamais laisser de message. Je n'ai jamais rappelé.
Langage Poitiers français en partie et en anglais. Voix féminine souhaitai connaître- mon adresse et téléphone pour me faire parvenir un colis sur lequel l adresse du destinataire avait été arrachée j ai raccroché
Appelle sans arrêt sur mon portable sans laisser de message,voici le numéro : 33532940197.
C’est très désagréable
Appel pour proposer de prendre un abonnement à euro million que j 'ai décliné après avoir écouté le laïus de la personne
ce fixe m'a appelé une fois aujourd'hui, concernant l'emploi, et j'ai raté l'appel.
dernier témoignage le 25/11/2019 à 12:41
je reçois plusieurs appels depuis plusieurs mois ! je souhaite savoir qui est cet interlocuteur ? mon appelsiur celui çi est hors forfait
dernier témoignage le 25/11/2019 à 12:34
appels intempestifs et rien au bout du fil quand je décroche j'ai bloqué donc ce numéro j'ai autre chose à faire que de décrocher pour rien
dernier témoignage le 25/11/2019 à 12:27
Appel indésirable qui laisse un message sur mon répondeur à propos de la réforme sur les contrats assurance santé et rappeler le 09.74.59.00.01, attention peut être surtaxé
Je n'ai pas répondu. Je ne sais donc pas à qui appartient ce numéro.
Cela fait plusieurs fois que ce numéro appelle alors que je suis sur liste rouge
Bonjour,
Numéro qui appelle au moins 5 à 6 fois par jour. Par moment même, une fois raccroché rappelle de suite.
Et raccroche de suite sans parler.
Cordialement
ce numero m appelle regulierement et raccrochedes que je decroche
appel pour regrouper forfait dépannage eau Electricité gaz il a toute mes coordonnées bizarre
Ils ont appelé 4 fois par jour. Jamais une message
Bonjour. Certainement un robot en tous cas pas de message. Bonne journée
plusieurs appel constatés .. aparement un interlocuteur ORANGE me demandant des indications sur mon RIB.
l'interlocuteur ne parle pas quand je décroche, mais j'entends sa présence.
SFR déclare que j'ai reçu un MMS en fournissant le Nr qui m'a appelé, mais en me demandant d'appeler un 'numéro spécial': 0895020317, dont l'appel coûtera 3e/appel...
dernier témoignage le 24/11/2019 à 18:34
Appel sans laisser de message sur mon repondeur deux fois dans la journée le 22 novembre 2019 vers 18 heures et 12 heures
lorsque je rentre le vendredi j ai souvent ce numero qui a appele quand j appele on me dit que tous les interlecuteurs sont occupes
Ce nô appel sans cesse depui quelques temps déjà puis arrêt et reprise hier
bonjour......j'estime inadmissible que l'on ne puisse pas à notre époque où tout est possible..sur le plan technique....ne pas remonter sur un individu qui téléphone.....sans être en situation de parler à son interlocuteur......comme ce fut le cas aujourd'hui .....?