Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101655
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 30/10/2019 à 11:10
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 262 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/10/2019 à 11:10
    appels tous les jours j'ai décroche 1 fois personne au bout du fil on entends un bruit de fond comme une plate forme téléphonique j'ai fais le blocage du numéro

• 166 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Rappel aussitôt et ne décroche pas, surement du démarchage !!!

• 1195 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 30/10/2019 à 09:51
    Ce numéro m a appelé sur mon portable lorsque j ai décroché c est un disque que j ai eu me disant de rappeler avant 19h suite à un impayé.Seulement il se trouve que je n ai aucune dette!que dois je faire?porter plainte?

• 290 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/10/2019 à 21:08
    5 appels en 4 jours... dont 2 aujourd'hui ... Il s'agit de la société France isolation pour le programme à 1 euro sur l'isolation des propriétaires

• 91 consultations
    pas de témoignage

Appel vers 18h30 tout les soirs personne ne parle et sa raccroche

• 920 consultations
    pas de témoignage

appels répétés pour me vendre de l isolation et autre a soit disant 1 euro , et que l électricité va augmenter de 50% en juin ..............

• 1166 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 29/10/2019 à 17:00
    appel entrant inconnu stop stop stop stop stop stop stop stop stop stop stop stop stop stop stop arnaque

• 242 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels dans la journée mais personne au bout du fil... se répète plusieurs jours d’affilee

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel plusieurs fois ne laisse pas de message numéro spécial donc je bloque

• 369 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/10/2019 à 16:00
    ce numéro m'appelle plusieurs par semaine et cela devient récurant et même le soir très tard que faire pour que cela s’arrête .

• 66 consultations
    pas de témoignage

Appel répété. Plusieurs fois dans la journée. Et cela tout les jours

• 171 consultations
    pas de témoignage

se numero m appel souvent pas de message j ai deja eu des numero presque identique que j ai bloquer je veus savoirqui c est merci

• 5 consultations
    pas de témoignage

je crains que ce soit une énorme magouille qui utilise des heures en vous offrant de l'argent. Il coupe a un certain moment et vous rappelle encore le lendemain

• 4007 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 29/10/2019 à 14:10
    Numéro se faisant passer pour la compagnie des eaux.. demande un relevé de compteur avec des photos et des informations perso, demande d'être ensuite contacté par email

• 6 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché: démarchage commercial vu le bruit ambiant. J'ai entendu allô puis ça a raccroché au bout de 30s. J'ai été appelé 1 fois pour l'instant.

• 451 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/10/2019 à 13:59
    Y en a ras le bol du harcèlement téléphonique!! Ras le bol du harcèlement téléphonique!! Ras le bol du harcèlement téléphonique!! Ras le bol du harcèlement téléphonique!!Ras le bol du harcèlement téléphonique!!

• 189 consultations
    pas de témoignage

C est de l harcèlement tous les 5 minutes on me dit d appeler le 0890321544 ça devient penible

• 13506 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 29/10/2019 à 12:59
    APPEL ON PREND LA LIGNE ET PERSONNE NE RÉPOND L APPELANT A RACCROCHE JE NE RAPPELLE PAS CE NUMÉRO OFF CORSICA

• 114 consultations
    pas de témoignage

Je souhaiterais savoir si c'est le service des impots 974

• 70 consultations
    pas de témoignage

je ne décroche pas. il s'agit d'un appel malveillant puisque personne ne connaît mon fixe excepté orange. Je ne décroche pas. Les appels commençent par 018844, les autres chiffres changent toujours. Je reste persuadée que les listes de numéros sont vendues ou échangées. Le but est...

• 7 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé sans laisser de messages j'aimerais savoir à qui il appartient car je ne répond pas a ce genre de numéro

• 25 consultations
    pas de témoignage

Après avoir décroché la personne qui appelle ne parle pas puis raccroche.

• 113 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé sur mon portable cinq fois en trois heures, premier appel je ne suis pas libre, pas de message sur mon portable, deuxième appel je réponds une voix masculine la quarantaine répond la personne me demande à parler à Mme X , personne que je ne connais pas, je le dit a mon...

• 25 consultations
    pas de témoignage

Mon téléphone m'a indiqué que c'était un spam donc je n'ai pas décroché

• 50 consultations
    pas de témoignage

Mon téléphone m'a indiqué que c'était un spam donc je n'ai pas décroché.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus