Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 21/11/2019 à 11:19
Marre de ces appels a longueur de journée ,ne laisse pas de message en notre absence. Quand on se trouve à la maison on ne répond plus au telephone si on ne reconnaît pas le numéro.
Soyez le premier à répondre !
deux a dix appels par jour depuis de nombreux mois.
je voudrai déposer une plainte pour harcèlement téléphonique.
pas grand chose à dire : personne ne parle lorsque on décroche.
Ce numéro me contacte et ne réponds jamais quand je décroches
dernier témoignage le 21/11/2019 à 10:20
Depuis 2 jours, reçu au moins 10 appels de ce numéro le matin et l'après-midi en mon absence. Pas laissé de message.
dernier témoignage le 21/11/2019 à 10:14
Il m'appel chaque jour à n'importe quel heure, je ne répond jamais mais sa insiste, ce numéro est surement un numéro auquel il ne faut pas répondre
dernier témoignage le 21/11/2019 à 10:05
Ca fait 4 fois en moins de 24h que ce numéro tente de me joindre. J'ai décroché la première fois et je n'ai pas eu d'interlocuteur. Les autres appels, je les ai raccrochés immédiatement et j'ai bloqué le numéro.
dernier témoignage le 21/11/2019 à 10:01
Proposition nouvel énergie, Appelle plusieurs fois même en leur disant que cela ne m’intéresse pas (Télévendeur) A Fuir de toute urgence
dernier témoignage le 21/11/2019 à 09:54
harcellement toute la journée et ne répond jamais quand on décroche c'est vraiment saoulant
envois d'une lettre manquant le numéro et la rue? village et nom prénom correcte
cabinet olivier madame cloe menier ??? je ne connais pas cette société
cordialement
Je n'ai pas eu le temps de décrocher il était 1 heure20
appel en mon absence sans laisser de message numéro inconnu
dernier témoignage le 20/11/2019 à 20:43
ce numéro qui m'avait déjà appelé ( la dernière fois il y a un mois env.) a récidivé ce jour à 19h46 et n'a tjs pas laissé de message
dernier témoignage le 20/11/2019 à 20:02
M'informe qu'une facture EDF est à régler alors que je suis mensualisé. Deux appels aujourd'hui. Ce sont des messages pré-enregistrés.
dernier témoignage le 20/11/2019 à 17:56
Ce n° me rappelle plusieurs fois par semaine et depuis quinze jour après m'avoir appelé sur le fixe me rappelle sur mon portable. Raccroche sans parler après quelques secondes...
Ce numéro m’a contactée pour un bon de 500euros et m a tenu au téléphone 30 minutes je pense qu il font ça pour gagner du temps et faire payer une facture de téléphone à ce qu ils appellent escroquerie pouvez vous faire quelque chose premier appel du 0486801250 et le rappel 0893033402
dernier témoignage le 20/11/2019 à 17:33
eu appel laisse pas de message et souvent aux memes horaires je le mets en indésirable
J'ai passé une annonce sur le bon coin et on m'a répondu en me demandant de rappeler ce numéro . Arnaque ou pas ?
ce numéro ne fait que d'appeler sans laisser de message
le 15/11/2019 a 10heures 58Mn je me rappelle que la dame m'a dit qu'elle n'avait rien a me vendre,que c’était pour me faire payer moins cher ma mutuelle,avec la nouvelle loi qu elle allait m'envoyer une personne pour m'expliquer,flairant l'arnaque,j’ai mis un terme a la conversation,elle ...
appel en absence répétés . Mon numéro de téléphone doit être oublié des listescommerciales
Appel de ce numéro qui n’a pas laissé de message. Comment faire pour que ces appels s'arrête ? Fatiguant toute la journée.
Tous les jours ce numéro m’appelle vers 10 heures,laisse sonné 4 fois et raccroche sans laisser de message
dernier témoignage le 20/11/2019 à 12:27
IL M APPELLE TOUS LES MIDI 5 FOIS AUJOURD’HUI
IL M ENERVE.IL YA AUSSI LE 01 78 91 83 37 ET 01 78 91 83 31