Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 26/04/2019 à 13:46
il se fait passer pour un négociant en vin et me propose des vins de Bordeaux. j'ai demandé qu'il m'envoie de la doc par mail, ne travaille pas par mail m'a t-il dit; je lui ai demandé un site il m'a dit que je pouvais voir sur générations-vins; le numéro de téléphone n'est pas du tout le...
Soyez le premier à répondre !
ce numéro m appelle plusieurs fois par jour sans message harcélement
dernier témoignage le 26/04/2019 à 12:43
Appel reçu. Pas de message vocal. Je n'ai pas décroché.
Je ne connaissais pas ce numéro donc je n'ai pas répondu et j'ai bloqué le numéro après avoir recherché des infos sur ce numéro sur internet
dernier témoignage le 26/04/2019 à 12:22
J'ai reçu un appel reçu sans message. J'ai donc rappelé et j'ai laissé un message sur un répondeur sans annonce particulière.
dernier témoignage le 26/04/2019 à 11:48
appels répétés plusieurs fois par jour sans laisser le moindre message permettant une identification- à toute heure de la journée
D'après mon souvenir c'est un silence dès que je dis "allo" et je raccroche.
dernier témoignage le 26/04/2019 à 10:29
il s'agit d'action contre la faim, ile te demande une participation mensuelle entre 5 et 10 euros pour des repas au gens qui souffrent de la famine.
dernier témoignage le 26/04/2019 à 10:20
Reçu 1 appel ce jour sur mon téléphone portable. Je n'ai pas décroché car ce numéro n'est pas dans mon répertoire. Pas laissé de message.
message ecrit me demandant de rappeler ce numerot pour ecouter un message
dernier témoignage le 26/04/2019 à 08:09
je ne reponds plus a ces appels intempestif qui vous appels toujours entre midi et 14h pour vous vendre des assurences ou divers connerie
J' ai besoin de vous parler car je suis en isolement social
Lorsque j'ai répondu personne ne m'a parlé alors que j'ai dit à 2 reprises "allo", ensuite j'ai donc raccroché
dernier témoignage le 25/04/2019 à 19:47
Appel sur mon portable. Ce numéro m'étant inconnu je n'ai pas répondu. Aucun message n'a été laissé. Une recherche sur les forums semble indiquer qu'il s'agit d'un démarchage.
Ce numéro m'a contacté sur mon portable mais vu que je conduisais je n'ai pas repondu
je reçois des appels de ce numéro tous les jours et plusieurs fois dans la journée je réponds et rien au portable ça ne réponds pas cela deviens très ennuyeux
appel, pas le temps de décrocher ça coupe, deux tentatives de rappel mais déconnexion à chaque fois : c'est louche...
dernier témoignage le 25/04/2019 à 16:55
si je ne connais pas le numéro , je ne décroche pas . Si la personne veut réellement me joindre , ou si elle a un message important à me transmettre. Le répondeur n'est pas fait pour les chiens !!!
j'ai reçu un appel et je n'ai pas eu le temps de repondre. je n'ai pas eu de message
je decroche pas jamais les appels qui ne sont pas enregistrer ds mon tel
ce no appel regulierement
Dés que je décroche, le correspondant raccroche, sans dire un mot !
De contacter ce numéro pour retirer un colis à mon nom dont l’adresse n,était pas complète
Je ne retrouve pas le numéro qui m’a appelé sur mon fixe
dernier témoignage le 25/04/2019 à 12:47
Les appels n'étaient pas toujours en absence mais je ne décroche pas quand je ne connais pas un n°; il n'y a jamais eu de messages
dernier témoignage le 25/04/2019 à 12:10
Harcelement, voyante, abus de faiblesse.. Ne pas déccrocher sinon elle ne vous lache pas !! + de 200€ de facture ..
Rendez-vous quasi imposé, sous prétexte de dépose d'un certificat de conformité énergétique de la maison d'habitation. Refus de ma part concernant deux propositions de date. Nouvel appel la semaine prochaine m'a t'on dit avant de raccrocher.
Appel quotidien avec toujours le même début de numérotation, je mets en indésirable
Slts