Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 22/11/2019 à 16:01
Appels incessants plusieurs fois par jour, ne laisse aucun message permettant d'identifier l'objet de l'appel et/ou des nombreux appels.
Soyez le premier à répondre !
sms m'invitant à écouter le 888 sur lequel pas de message.
inter marche gagne 200 euros bon cadeaux cela est il vrai
dernier témoignage le 22/11/2019 à 15:19
Ce numéro m'a appelé tous les jours de la semaine sans jamais laisser de message. J'ai décroché une fois en disant juste "Allo" et personne n'a répondu !
dernier témoignage le 22/11/2019 à 15:18
Me voilà de nouveau. Je viens d'en recevoir encore. Et cette fois j'ai eu quelqu'un: il s'agit d'Engie, ou d'un standard qui appelle pour Engie. Ils sont vraiment à éviter!
Tous les jours j'ai des appels de ce numéro que je ne connais pas et lorsque j'ai décroché une seule fois personne au bout du fil, marre de ses appels intempestifs, punaise cela sert à quoi votre site si vous ne pouvez pas faire quelques choses pour préserver les gens
dernier témoignage le 22/11/2019 à 14:04
c’était un appel en absence et je l'ai appeler juste après et je voudrais savoir à qui appartienne ce numéro
il raccroche de suite , pratiquement tous les jours .
plusieurs appels par jour ,quand on décroche rien au bout du fil
appel répétitif plusieurs fois de suite et pratiquement tous les jours et sans laisser de message
me demande tout sur moi sans me dire qui il est au juste
dernier témoignage le 22/11/2019 à 12:00
Appel souvent de ce numéro que nous ne connaissons pas nous ne décrochons pas il est pas connu de nos contacts
dernier témoignage le 22/11/2019 à 11:05
ce numéro inconnu pour moi a appelé ce jour à 10h29 mais comme c'est bizarre n'a pas laissé de message sur mon répondeur tout comme celui qui m'avait appelé à 9h03 (0255041523)
Appels récurrents, dès "Potron Minet", mais sans que j'aie le temps d'aller jusqu'à l'appareil pour décrocher… Y en a marre de ces démarcheurs !!!
J'ai reçu un appel en absence sans que mon téléphone sonne. Quand j'ai appelé, cela n'a mené à rien.
ce numero a tephone hier au moins 10 fois et ça recommence ce matin
dernier témoignage le 22/11/2019 à 09:05
1 appel en absence. Mais quand on rappelle le numéro pour avoir une "discussion" sa décroche puis raccroche directement. Je pense donc que c'est un spam
il s'agit d'un appel, j'ai decroché et ce dernier à raccrocher
appel inconnus numero spécial ne laisse pas de message trois sonneries puis coupe donc attention
dernier témoignage le 21/11/2019 à 18:06
Et le revoila appel ce jour 17h05 il faut sévir vis à vis de cette Sté Maximo qui m'a donc appelé à trois reprise avec les N°: 0487930287 à 12h23 puis 0487930290 à 14h04
Appel plusieurs fois par jour sans laisser un message c est pénible
dernier témoignage le 21/11/2019 à 17:13
appel tous les jours et plusieurs fois fos fois fois
dernier témoignage le 21/11/2019 à 16:59
Appel plusieurs fois en mon absence. Impossible à rappeler. Mais heureusement finalement, car je crois que c'est encore de la sollicitation non demandée !
Numéro inconnu n'a pas laissé de message donc je pense encore pub en tout genre j'ai bloqué le numéro
dernier témoignage le 21/11/2019 à 15:50
Appels a longueur de journée et quand on décroche il n'y a personne au bout du fil !! Cela dure depuis des semaines et plus de 4 ou 5 fois par jour