Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appelé plusieurs fois ,me disant que j'ai été tirer au sort par une radio que je n'ai pas compris le nom.
j'aurais soi disant que je suis l'heureuse élues du tirage au sort ,un chèque de 100£et que je suis sur la liste pour remporter 25000£ de produits que j'ai choisi avec la personne au...
dernier témoignage le 20/06/2019 à 14:30
appels tous les jours soit en fin de matinée entre 12/14 h ou le soir 18H/20H sans laisser de messages. Fort désagréable!!!
demande de mon adresse precise formulée par une personne de lyon sans numero "appel entrant" dui pretend qu'y a un courrier en attente que mme martinez va me donner le conyenu
dernier témoignage le 20/06/2019 à 13:25
Je ne réponds plus sur mon fixe. A ce numéro, j'ai donné le nom de "casse bonbon".
Au vu des commentaires, j'ai bien fait.
J'ai arrêté bloctel car ça ne marche pas.. le pire, c'est que bien souvent ce sont des numéros qui ne s'affichent pas en appel en absence..preuve qu'il ne faut pas...
personne ne parle au bout du fil j(attends mais rien que des respirations
plusieurs appelles par semaine quand je décroche personne répond
quand on appel ce numéro la même chose
ça devient trop gênant
dites moi comment bloquer ce numéro
une interlocutrice au bout du fil m'a engagée à appeler ce numéro car j'avais, d"apres elle , une lettre en attente depuis longtemeps et qu il fallait preciser mon adresse en appelant le 0890248708 , madame Joelle
Appel répété de ce numéro avec 0801237758 ; 0801237757 ; 0801237756. je refuse de répondre. c'est du harcellement
appel et personne au bout du fil, cela devient impossible derangé sans arret,et naturellement personne ne fait rien, quand cela va t il changer
Des appels de 30 minutes régulièrement que je n’ai pas fait
À appelé plusieurs fois la nuit. Ainsi que 6858493867 et 6858493409.
appel à 1h du matin personne au bout du fil ...plusieurs fois déjà ..
Le 19 juin, 1 appel en absence à 22H33. Non seulement je suis harcelée tte la journée par des appels en absence (je ne réponds pas) et depuis que je réponds en demandant de cesser de m'appeler c'est pire, "ON" m'appelle le soir. La semaine dernière il était 23H, c'était un N° à 9...
télephonne midi et soir voir parois l'aprés midi sans parler ensuite raccroche j'en ai vraiment marre
dernier témoignage le 19/06/2019 à 19:36
appels 3 x ce jour - hier le 18 juin 3 x - le 17 juin 2 x 13 et 14 juin 2 x jamais de message !
Je voudrais savoir de qui il provient, si c'est une société.
dernier témoignage le 19/06/2019 à 16:58
Appel tous les jours entre 16h et 21h. Pourtant, je suis en liste rouge, sur mon portable, et j'ai bloqué leur numéro ...
dernier témoignage le 19/06/2019 à 16:33
ces un comparateur énergie encore un de ces standard qui vous appel de l'étranger et qui laisse attendre les personnes pendant qu'ils sont avec d'autres client et si vous raccrocher avant que vous l'aillez eu rappel sans cesse un vrai harcelement
dernier témoignage le 19/06/2019 à 15:56
n arrête pas de me téléphoné et lorsque je l ai appelle il y a une musique ensuite on me dit allo et quand je demande qui c est on me raccroche au nez
repondeur du ministere du logement pour isolation
appels repetitifs abusifs
a n importe quelle heure
Numéro non connu appel répétitif sans en connaitre l'origine et toujours pendant l'heure du midi
Appel pour une assurance décennale sur travaux d'isolations. Demande de RDV pour le 20/06/2019.
Comme je décline cette invitation, me dit être déjà passés en 2016.Je lui dit que ce n'est pas vrai. Raccroche aussitôt. Le pire, quand je rappelle ce n°, qui correspond à un nom et prénom,...
dernier témoignage le 19/06/2019 à 14:44
Appel SUR MON FIXE à 4 h 30 du matin ? SONNERIE 5 FOIS ENSUITE ARRËT inconnu !!
PAS DE MESSAGES
APPEL VERS 14h. après trois sonneries je réponds. Personne au bout du fils et: raccrochement!
Depuis que j'ai commandé chez CDISCOUNT ça ne s'arrête pas. Appels et sms bizarres presque tous les jours.
dernier témoignage le 19/06/2019 à 14:13
raccroche chaque fois l appel pris et plusieurs fois par jours