Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
076417
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 19/12/2016 à 10:51
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Numéro inconu dans mon répertoire, appel en absence sans msg sur répondeur

• 39 consultations
    pas de témoignage

raccroche systématiquement a chaque appel dès qu'on décroche et que l'on dit allo

• 1 consultations
    pas de témoignage

APPEL INTEMPESTIF MALGRE MON INSCRIPTION AU FICHIER BLOCAGE AUCUNE VOIX PERCUE

• 102 consultations
    pas de témoignage

Appel sur mon fixe et portable,toujours pareil ne laisse pas de message et surtout m'appelle en simultané sur mes 2 lignes,je ne réponds pas car,je sais qu'il y a de l'arnaque derrière tout ça!!!

• 2 consultations
    pas de témoignage

Bonjour ral le bol des numéros par 0135855532 et aussi tout les numéros par 01 qui insiste sans laisser de messages où lorsque vous décrocher il y a personnes au bout du fil

• 12 consultations
    pas de témoignage

le message dit : vous avez un colis en attente et notre chauffeur ne vous trouve pas. veuillez contacter le 08 99 09 05 78. le n° d'appel est le 09 75 12 81 16

• 2 consultations
    pas de témoignage

le téléphone a sonné j'ai décrocher le téléphone et ils on raccrocher sans aucun mésage

• 85 consultations
    pas de témoignage

Appel d'une plate forme pour répondre à une offre d'emploi 0975120871 qui dit de rappeler le 0899632902 .je ne recherche pas d'emploi j'ai 70 ans !.

• 4 consultations
    pas de témoignage

quand c'est un numéro indisponible je ne décroche pas donc je ne sais pas ce qui se dit ! c est tout !

• 35832 consultations
    130 témoignages

dernier témoignage le 18/12/2016 à 19:57
    Appel journalier et silencieux, je suis agacé est-ce une arnaque? comment faire pour ne plus être dérangé par ce numero qui semble être celui d'un portable?

• 0 consultations
    pas de témoignage

Ce numero à envoyé plusieurs sms vers le numero de mon épouse dans le but de nous créer des problèmes familiaux.

• 6 consultations
    pas de témoignage

organisation qui traine des incredules a apeller leur numero professionel de l'arnaque sur facebook

• 3 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un message sur mon répondeur et je voudrais connaître le propriétaire de ce numéro;

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel après minuit et ce depuis 3jrs, sans laisser de message

• 84 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/12/2016 à 10:44
    j 'ai été contacté par ce numéro disant que c'étais intermarché que j'avais gagné un bon d'achat de 1 000e ,tèlè,ordinateur ,robot et bon d'achat de 100 e celà me semblait bizarre mais me suis faite avoir je suis restée plus d'une demi heure au télèphonne . je crains pour ma...

• 3 consultations
    pas de témoignage

J'ai été informé par téléphone d'être gagnante d'un concours tirage au sort par téléphone de la chaîne de magasin SIMPLY se traduisant par le gain d'un bon d'achat de 1 500 €. J'ai appelé le numéro déclaré, donné un code d'accès et commencé à valider des achats ne dépassant...

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel de temps en temps sans laisser de message et personne au bout du fil

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appel répété; N° inconnu pour moi donc, je n'ai pas décroché

• 31 consultations
    pas de témoignage

le relevé tél de mes consommations porte ce n° plusieurs fois et je ne me souviens pas de l'avoir appelé ??? je souhaite donc savoir à quoi il correspond; merci

• 2 consultations
    pas de témoignage

livreur appel téléphone indique mais trop vite pour rendez vous

• 330 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 17/12/2016 à 14:27
    Appel plusieurs fois par jour,personne au bout du fil et comme maintenant on ne décroche plus appelle Sur les portables, on est harcelé à longueur de journée. aujourd'hui je pense que l , on en ai à 10fois avec le portable

• 34 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/12/2016 à 12:40
    Lorsqu'un numéro inconnu vous appelle et ne laisse pas de message, comme celui ci, ne rappellez jamais. Il s'agit certainement d'une pub ou d'une arnaque, car quelqu'un qui a quelque chose à dire (livreur ou autre), en principe, laisse un message. Ne croyez-vous pas ? Et si c'est important, il...

• 5 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/12/2016 à 12:26
    Ce numéro ainsi que le 0581338102 et le 0965189992 appellent régulièrement depuis deux jours. Il n'y a personne au bout de l'appel! Vous constaterez que tous les numéros utilisent une partie de notre numéro. Faites le nécessaire s'il vous plait, pour que ces personnes qui se cachent...

• 8 consultations
    pas de témoignage

sur ma facture de portable il y a un appel soit disant passé à ce numéro, que je ne connait pas.

• 38 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/12/2016 à 11:55
    le corespondant me signale un gain de 1000€ se présentant d'intermarché