Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
pas de message laissé sur le répondeur mais plusieurs appels
Appel repetitif tous les jours de la semaine , du lundi au samedi a la meme heure vers 09 h 30, bien que suis inscrit sur le site bloctel
appel en absence le samedi matin à 8h00 sans laisser de message
elle m a dit d'apellé ce numero pour repondre a une enquette ...personne au bout du fil
ce numéro que je ne connais point a appelé ce jour à 16h35 mais n'a pas laissé de message sur mon répondeur ??
Rappelant ce numéro : musique d'attente ?
dernier témoignage le 15/11/2019 à 17:19
Je n'ai pas décroché car bien que je sois sur liste rouge depuis quelques jours je reçois des appels de la part de gens qui connaissent mon nom (comment ?) et raccroche dès que je reponds
dernier témoignage le 15/11/2019 à 16:23
le numero ma apeler 5 ou 6 fois 2 sonnerie et racroche puis aujourdhui je decroche la personne se presente comme l'isee et me demande une adresse mail valide
dernier témoignage le 15/11/2019 à 15:47
rien pas de message mais plusieurs appels, alors je m'interroge, et on me demande de raconter ma vie alors que je ne veux qu'idnetifier l'appelant
Appels fréquents parfois à l' heure du repas de midi ne laisse pas de messages
2 appels ce jeudi et vendredi et évidemment à l'heure des repas, pour couper court à tout je ne réponds plus aux numéros qui ne sont pas dans mon répertoire et je regarde ensuite s'il y a un message rien
Bonjour, ce numéro m'appelle très souvent voir plusieurs fois par jour et me raccroche au nez après avoir décroché mon téléphone au bout de quelques secondes sans qu'il ne me dise un mot.Egalement tous les numéros suivants :0367480211.0977190438.0772172268.0775185108.0775184647.merci pour...
Appels réguliers et des que vous décrochez personne ne vous réponds
APPEL / L'appelant a raccrocher dès que j'ai décroché !
Appels quotidiens de numéros différents débutant par 02... et originaires de Bruxelles, suspicion d'arnaque téléphonique.
J'ai été appelé par une personne qui venait d'un bureau d'étude mais je n'ai pas compris le nom ... elle a raccroché d'un coup .
ce numéro appele le soir vers 19 H et insiste pour nous vendre une mutuelle, et le lendemain recommen ce avec un autre numéro, nous en avons as le bol
J'ai rappelé ce numéro, message orange "ce numéro n'est pas attribué". Malheureusement ce n'est pas un cas isolé. Raz le bol de tous ces appels abonnés ou publicitaires, ça peux aller jusqu'à une vingtaine d'appel/jour
.appel la nuit vers 23 24 heure.sonnerie mais personne au bout du fil
J'ai reçu des plusieurs appels sans avoir jamais de message
dernier témoignage le 15/11/2019 à 08:34
Ce numero 0465630025 m ' appelle tous les jours et même plusieurs fois par jour.
quand je decroche un bruit comme si la communication etait retransmise vers un autre numero et apres ça raccroche Je ne decroche plus
j'aimerais connaître l'auteur de ce numéro. J'ai fait une demande en ligne extrait de naissance le 2 octobre 2019. Impossible d'obtenir cet acte que j'ai payé 31,05euros. Cela me semble une arnaque. J'aimerais obtenir le remboursement de cette somme.Comment dois-je faire pour retrouver...
je laisse sonner quelques secondes et si je décroche , on coupe
Appel de ce numero qui.n ’a pas laissé de message .Marre de ces appels .
dernier témoignage le 14/11/2019 à 18:50
Appel pendant mon absence(en fin d'après-midi), n'a pas laissé de message
ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour. Je décroche et immédiatement le contact est coupé