Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 01/12/2019 à 11:55
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 47 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    jai eu une correspondante au sujet de l'isolation a 1 euro

• 141 consultations
    pas de témoignage

SE SONT DES APPELS SANS LAISSER DE MESSAGES AU MOINS PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNée et parfois le soir surtout soyér vigilant

• 41 consultations
    pas de témoignage

L APPELANT ME DIT AVOIR LAISSER 3 MESSAGES ( CEST FAUX ) LE29/11/2019 11H 32 DUREE :3 MIN 41 SE pour un avis de DECES

• 34 consultations
    pas de témoignage

l'appelant m'a dit qu'il m'appelait pour Intermarché, que j'étais la gagnante d'un tirage propre à l'enseigne. J'ai passé presque toute la matinée d'hier le 29.11.2019. on m'a fait choisir des lots par téléphone et devais être livrée aujourd'hui.Coupée très souvent, on me rappelait...

• 131 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché et raccroché comme d'habitude rien à dire de +

• 73 consultations
    pas de témoignage

Appels fréquents, à toute heure; mais sans jamais laisser de message sur répondeur;;;

• 56 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés sur fixe et portable !!!! Sans laisser de message bien sûr !!!!

• 298 consultations
    pas de témoignage

Appels à répétition à différentes heures de la journée .En mon absence ou en ma présence mais dans ce cas je ne réponds pas !

• 1315 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 29/11/2019 à 19:45
    plusieur fois par jour je reçois cette appel je décroche pas ne connaissant pas le numero il ne laisse jamais de message

• 72 consultations
    pas de témoignage

Il appelle simultanément sur mon fixe et sur mon portable

• 30 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas eu le temps de décrocher lors du rappel on me signale que le numéro de poste n'est pas disponible et qu'il n'est pas possible de laisser u message

• 4 consultations
    pas de témoignage

appel une fois dans la journée, pas d'interlocuteur, autresappel avec des numéros trè semblables

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel répétitif tous les jours - 3 - 4 appels par jour. se présente au nom du gouvernement pour étudier les consommation d'energie du domicile.

• 26 consultations
    pas de témoignage

la personne a eesayé dese faire passé pourma banque sous le pretexte d'une fraude internet et a tenter de me soutirer des informations banquaires

• 15 consultations
    pas de témoignage

Je reçois plusieurs appels provenant de ce numéro. Quand je décroche, la ligne sonne "occupé".

• 10 consultations
    pas de témoignage

il s agit d appels sans correspondant et ce comme tous les appels commençant par 04 au cours de ces derniers mois. Ceci est pour le moins troublant. Serait-ce dans le but de repérages ou à des fins tout aussi frauduleuses ?

• 299 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/11/2019 à 15:40
    sonnerie, je décroche, le numéro s'affiche puis plus rien .Et ensuite fin de la communication. On peut juste noter le numéro dans les appels.

• 275 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/11/2019 à 15:37
    ça sonne et ça raccroche, toujours vers midi, si on rappelle c'est un répondeur qui dit que ce numéro n'existe pas.

• 78 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/11/2019 à 15:32
    il s agit d appels sans correspondants . C est toute une série d appels en 04 envers ma ligne fixe. Ces appels en 04 ont tous des terminaisons différentes mais la procédure est identique . . . A savoir qu il n y a jamais de correspondant. Ceci est pour le moins troublant.

• 35 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/11/2019 à 15:22
    Il s agit d appels fréquents sans qu il n y ai jamais un quelque correspondant. Serait-ce pour vérifier la présence de l habitant ou dans le but d agir à d autres fins douteuses ?

• 7 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/11/2019 à 15:18
    Il s agit d appels sans correspondant. Serait-ce pour vérifier la présence de l habitant ? à moins que cela soir dans le but de solliciter un rappel à des fins douteuses.

• 35 consultations
    pas de témoignage

Appelle tous les jours (au moment des repas) je ne répond plus les numéros d'appel se suivent ;01 88 33 26 98 01 88 33 26 54 01 88 33 26 94 01 88 33 26 52 etc....

• 175 consultations
    pas de témoignage

personne au bout du fil quand je décroche, je me demande si c'est une arnaque

• 66 consultations
    pas de témoignage

je ne répond pas à ce numéro mais il appelle plusieurs fois dans la journée

• 54 consultations
    pas de témoignage

Appel sans laisser de message, donc inconnu comment a t il eu mon numéro ?

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus