Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
beaucoup de numéros comme celui ci me téléphone sans laisser de messages !
J'ignore comment ils ont mon numéro et je ne réponds jamais aux numéros que je ne connais pas !
rappels multiples par jour sur le tél portable - très insistant
Appels intempestifs, dès Potron-Minet, mais çà raccroche aussitôt, donc pas le temps d'aller jusqu-au téléphone...et pas de message sur mon répondeur !
on ma appeler pour me dire que j avais gagner un cadeau d une valeur de 500 euros et on ma dis de rappeler ce numéro est ce une arnaque merci
Pas de paroles ! Aucun bruit de fond ou de communication!
dernier témoignage le 20/12/2019 à 09:21
2 appels en absence. Le premier vendredi 13 et jeudi 19 décembre, indiqué par mon téléphone comme provenant de la Région de Lyon, Rhône-Alpes. Lorsque j'appelle depuis un fixe la ligne est inaccessible.
3 appels, je n'ai pas décroché ne connaissant pas ce numéro
je n ai pas décroche ne connaissant pas ce numéro
N'a pas laissé de message, par contre cette nuit j'ai reçu 4 appels numéro privé
Ce numéro ne cesse de m'appeler sans jamais laisser un seul message. Je me demande si ce n'est pas un service de démarchage auquel j'ai déjà dit que je ne souhaitais pas répondre et surtout pas pendant mes heures de travail.
dernier témoignage le 19/12/2019 à 20:16
Ce numéro m'appelle tous les jours depuis une semaine sans laisser de message. Je ne répond pas à ce numéro.
Appel à 19h45, je n'ai pas décroché, ça n'a pas laissé de message
je suis démarché pour l'isolation à 1 euro ?
Arnaque ???
ayant decroché le portable j'aimerais bien savoir qui se cache dérriere merci
RAS LE BOL DE TOUS LES NUMEROS QUI NOUS APPELENT A LONGUEUR DE JOURNEE
appel en mon absence alorsque je suis sur liste rouge
dernier témoignage le 19/12/2019 à 16:09
9 appels en 2 jours les 16 et 17 décembre 2019... mais il y en avait eu de nombreux auparavant.
J'ai précisé extrêmement fermement qu'au prochain appel j'irai déposer plainte, car en étant dérangée (je crois même avoir utilisé "emmerdé ! ! !) aussi souvent alors que j'avais déjà à...
Ce n° m'appelle tous les jours parfois deux fois, j'ai tenté 2 fois de répondre mais pas de réponse
Appels répétitifs avec interlocuteur qui raccroche dès que je prends l'appel.
Ce numéro m'appelle régulièrement sans laisser de message, a fréquence de 3 fois semaines
Je suis sans appelé tous les jours par ce numéro et lorsque je décroche je n'ai
jamais d'interlocuteur
harcèlement à toutes heures ça sonne puis 3à 4 secondes après le décrochet ça raccroche
dernier témoignage le 19/12/2019 à 14:16
appel plusieurs fois par jour mais personne ne me répond. annuaire inversé me dit : numéro non attribué. comment peut il s'afficher?
numéro inconnu de ma part donc je ne répond pas
appel répété tous 2 jours
dernier témoignage le 19/12/2019 à 12:10
Appel sans message. Au vu du numéro inconnu, je n'ai pas décroché. N'a pas rappelé, pour ma part, je bloque ce N° ...