Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
attention, pseudo organismes d'aide à l'isolation, pas sur que cela soit sur le territoire (numéro spécial) !!!
numero revenue deux fois sur mon portable et sans laisser de message
Numéro revenant depuis plusieurs mois;appels quotidiens aux heures de repas occasionnant dérangements pour une personne âgée. Pas d'interlocuteur, appel terminé quand on décroche et pas de message en absence.
Mon portable a sonné ,je décroche et dis"Allo..." personne ; je le redis à plusieurs reprises et toujours rien alors je raccroche et je le mets en liste noir sur mon portable
ce numéro à appelé et raccroché de suite sans faire de réponse
je ne drecroche pas .ce numero appelle sur le portable et le nom du correspodant est bruxelles
numéro non identifiable après recherche. En rappelant on me dit que ce n° ne peut
être obtenu
Appels plusieurs fois par jour ;aucun message raccroche aussitôt Importunées à toute heure sans savoir de quoi il s agit
Vente de produits à base de plantes pour divers besoins
A sonné durant 13 secondes puis raccroché sans aucune parole.
dernier témoignage le 02/12/2019 à 13:35
Il appelle et il raccroche donc pas le temps même pas a demander qui il cherche mais c'est embattent
dernier témoignage le 02/12/2019 à 12:49
il et mon donner 5 numero de cheque ainsi que des codess mon appeler sur mon fixe car jai gagner 25ooe et ils mon garder 1h au telephone
oui, c'est un numéro spécial qui comme la plupart de ces numéros n'ont pas d'interlocuteur
appel et pas de réponse au décrochage même après quelques secondes et ensuite 'appelant raccroche
CONSTAT D'APPELS A 21H41 LE 01/12/2019 (pas entendu la sonnerie) conseille d'appeler ma messagerie, mais pas de message enregistré !
Un appel et personne au bout du fil. Ne laisse pas de message. Je pense que c'est SFR ou FREE.
Ce numéro est apparu à plusieurs reprises déjà dans ma liste des appels en absence.
dernier témoignage le 02/12/2019 à 11:16
Appelle plusieurs fois par jour, personne en ligne quand je décroche.
1 seule fois une personne a répondu, se fait passer pour un partenaire EDF et s'adresse à des propriétaires de maison, âgés de + de 65 ans. Je lui réponds que ce n'est pas mon cas, elle me dit 'ok, on enlève votre...
appels répétés et incessants jusqu'à 3 ou 4 par jour depuis 3 semaines
Par deux fois (une femme et un homme) ont demandé à mon épouse de rapeller au sujet du rendez vous technique. La deuxième fois en insistant sur le fait que nous n'avions pas rappelé au premier appel.
dernier témoignage le 02/12/2019 à 10:24
je n'ai pas bien entendu la personne ayant des soucis d'audition est je ne connais pas ce numéro
je lui ai demandé de me rappeller sur mon fixe mais je n'ai pas d'appel
plusieurs appels sans laisser de message, demarchage probablement pour financements
Appel sur mon portable mais n'attends pas la mise en route du répondeur
Je ne comprends pas comment ils trouvent nos numéros de téléphone ?
Demande de location d'une maison de vacances. De quelle région vient cette personne.