Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Plusieurs appels quotidiens hors heures de travail . Numero mis en indésirable.
On m'a appelé par mon nom et puis on a raccroché
dernier témoignage le 10/12/2019 à 17:54
Appels plusieurs fois par jour sans laisser de messages depuis 1 semaine ne décroche pas, N° indiqué sur la liste noire.
Appel pour dire que vous avez gagné. l'appel traine et finalement rien ne ce passe sauf 80c la minute. Il se font passer pour amazon.
appel et ne laisse pas de message; je ne décroche pas volontairement
appel mais rien au bout, ras le bol de tous les numéros qui appellent à n'importe qu'elle heure dans la journée
Appels répétés sans laisser de message.je considéré que c'est du harcèlement.
Appels plusieurs fois par jours, et plusieurs jours de suite. Pas de message laissé
dernier témoignage le 10/12/2019 à 11:08
appel sans message et suivant maints autres appels cela devient très pénible et en général il y a des jours où s'est pire
dernier témoignage le 10/12/2019 à 11:01
Appel en fin de matinée et pas de message laissé. j'ai eu 6 appels à la suite de la même catégorie
Opératrice se référait du plan Energie Climat et s'étonnait de ne pas avoir reçu le formulaire
dernier témoignage le 10/12/2019 à 10:30
Ce numéro m'appelle minimum 2 fois par jour sans laisser de message...devient gênant à la longue ! une idée ?
RAS LE BOL DES APPELS TEL EN 01, 07, 09, 02
ce numéro arrive régulièrement tous les jours
les 4 dernier chiffres changent et deviennent 26 84 ou 26 73 28 74 26 55 26 78 et bien d'autres numéros encore. Il s'agit pas de SMS au bout de 5/6 sonneries cela coupe, mais les appels reviennent chaque jour de preference vers 12 h.
Appel répété sur fixe et portable de nombreuses fois en peu de temps
Appelant qui a raccroché lorsque j'ai voulu répondre à son appel
A ma grande surprise ,je viens de voir sur ma facture une sure taxe.... pourtant, a aucun moment j'ai été prévenu.
mon téléphone sonne ,je décroche ,je dis allo 2 fois ,et puis ça raccroche .ça devient pénible ,et ce n est pas la première fois .
Appel provenant de Nantes: quand je décroche, aucun son et cela raccroche.
Appel de petits arnaqueurs probablement qui fait suite à de fréquents appels de numéros différentes utilisant ce même procédé. J'en déduis que mon numéro de mobile doit être dans leur base et qu'à intervalle...
dernier témoignage le 09/12/2019 à 16:52
j ai souvent cet appel noté silencieux sur mon fixe je suis en liste rouge pourant et déjà signale bloctel etc et moi je le mets en indérirable encore une fois y en marre
plusieurs appels dans la semaine et dans la journée je ne décroche pas vu que je ne connais pas ce numéro mais ca ne laisse aucun message
fréquents appels sur le fixe sans interlocuteur au bout du fil. Certains jours, véritable harcèlement. Ns sommes 2 personnes âgées à mobilité réduite.Plusieurs numéros différents s'affichent à quelques minutes d'intervalle.
Il s'agit d'un individu se réclamant appâte une carte bleue par chronopost et se réclamant de la banque correspondante demande l'authentification d'achats importants sous prétexte d'annuler votre carte. Se méfier totalement.
ce numéro inconnu pour moi a appelé ce jour à 11h40 mais n'a pas laissé de message sur mon répondeur ?
appel multiples et raccroché quasi immédiat comme une incitation au rappel.FRAUDE???