Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
078543
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 09/02/2017 à 21:05
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 20 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je pense que je viens de me faire avoir via le compte facebook de ma belle soeur

• 350 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 09/02/2017 à 20:08
    Appels répétés sans personne au bout du fil,ensuite cela raccroche cela plusieurs fois par jour ,comment faire pour que cela cesse

• 1 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas été contacté par ce numéro mais il est indiqué dans une annonce du bon coin, or c'est un numéro injoingnable

• 498 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 09/02/2017 à 19:08
    Ce sont des appels répétitifs, le dernier sur mon portable mais ce peut être sur le fixe également. Lorsque nous décrochons...appel muet.

• 35 consultations
    pas de témoignage

ce sont des appels répétés plusieurs fois dans la journée et a chaque fois personne au bout du fil

• 31 consultations
    pas de témoignage

Je ne décroche plus quand le N° m'est inconnu. Personne n'a laissé de message sur le répondeur

• 1 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu 2 appels méssages sur mon répondeur de mon portable qui n'est pas dans l'annuaire . La personne connait mon nom et prénom .Moi je ne connais pas ce numéro.

• 117 consultations
    pas de témoignage

J ai reçu un appel sur mon portable et celui ci m a paru suspect.

• 996 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 09/02/2017 à 18:28
    cet appel est sur messagerie parle en anglais et répète sans arrêt le même message je n'y comprend rien.pas moyen de comprendre

• 10 consultations
    pas de témoignage

Quand je rappelle, soit on me raccroche au nez, soit on me dit que je vais être amender des que je demande à qui j'ai affaire

• 18 consultations
    pas de témoignage

On m'a demandé de rappeler à ce numéro pour un gain conforama Attention

• 8 consultations
    pas de témoignage

appelle plusieurs fois par jour te quand on décroche, il n'y a personne au bout du fil

• 16 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/02/2017 à 16:59
    On m'annonce que mon numéro a été sélectionné pour gagner 1000 euros et que je dois rappeler tout de suite le numéro 0197121039 avec mon code : M6. Bien sûr, je n'ai pas rappelé !

• 26 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 09/02/2017 à 16:30
    une personne m a dit que j avais gagne pour 2000 e de cadeaux et en fait j ai appele 12 mn je pense pour etre arnaque

• 84 consultations
    pas de témoignage

pas de correspondant lorsque l'on decroche silence sur la ligne

• 26 consultations
    pas de témoignage

un appel de ce numéro il y a 5 minutes ! je n'ai pas répondu ! pas de message ! INSUPPORTABLE ! ! ! ! ! ! ! !

• 70 consultations
    pas de témoignage

appel souvent je suis poutant inscrit a bloctel est cèst repartit de nouveau

• 24 consultations
    pas de témoignage

appelle sans laisser de message, depuis quelques jours j'ai des appels soit secret si=oit commençant par 0144 ou 0171 ou 0181... inconnus et la ce numéro j'en ai marre du démarchage téléphonique je ne REPONDS A AUCUN APPEL INCONNU ni ENREGISTRE DANS MON REPERTOIRE et je dénonce tous ces...

• 289 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 09/02/2017 à 15:42
    on nous promet un super voyage tout gratuuit , on nous fait patienter et encore patienter et finalement bonjour l'arnaque

• 50 consultations
    pas de témoignage

Un parmi les nombreux Nrs. qui m'appellent régulièrement .Il est regrettable de constater assez régulièrement que depuis quelques mois pour avoir l'origine de ces appels il faille règler entre 2E.49 et 3E. .Je veux bien comprendre que certaines personnes en liste rouge veuillent rester...

• 328 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/02/2017 à 15:29
    Appels incessants tous les jours et plusieurs fois par jour !!!! Je ne décroche pas car je sais que c'est un numéro "bidon". C'est fatigant !!!

• 299 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/02/2017 à 15:28
    quelques sonneries mais je n'ai pas eu le temps de décrocher! et quand j'ai rappelé le répondeur m'a dit que c'est un n° qui ne peut être obtenu!

• 1 consultations
    pas de témoignage

comme je ne répond pas aux numéros que je ne connais pas, je ne sais pas qui sais

• 32 consultations
    pas de témoignage

En vérifiant les numéros qui m'avaient appelée en absence, il y avait ce N° inconnu sans message

• 7 consultations
    pas de témoignage

Je reçois régulièrement des appels de ce numéro... et d'autres également...