Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101826
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 13/12/2019 à 17:35
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 22 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je relève ce numéro sur ma facture "la poste mobile"

• 28 consultations
    pas de témoignage

appel en absence et je veux voir qui c'est. En effet il n'a pas laisser de message

• 102 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/12/2019 à 14:45
    appel een abscence sans message. Quand on rappelle on à le méssage suivant : par suite d'encombrement votre appel ne peut aboutir.

• 70 consultations
    pas de témoignage

Ce numero inconnu a appelé sans laisser de message. Nous en avons marre de ces appels a longueur de journée ,qui ne laisse aucun message.

• 38 consultations
    pas de témoignage

Appel de ce numéro qui n’a pas laissé de message, appel inconnu. Fatiguant ces appels qui ne laisse pas de message . Quand s'arrêteront ces appels ?

• 109 consultations
    pas de témoignage

appel depuis plusieurs jours, lorsque je décroche après un silence sonne occupé

• 369 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 13/12/2019 à 12:57
    APPEL répétés, si c'est ma petite fille (enfant) qui répond ça raccroche, si je répond c'est une personne avec un accent étranger que j'ai du mal à comprendre vu mon âge.

• 81 consultations
    pas de témoignage

appel avec mon téléphone éteint en millieu de matinée sans laissé de message

• 21 consultations
    pas de témoignage

appel en absence ,on prend la communication rien au bout puis l'appelant raccroche.

• 177 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/12/2019 à 11:37
    Appelle souvent sans laisser de message , c'est pénible a la fin . Bloctel ne sert a rien du tout . Arnaque !!!

• 23 consultations
    pas de témoignage

L INTERLOCUTEUR ME SIGNALE UNE DAME QUI A UN COURRIER POUR MOI QU ELLE N ARRIVE PAS A ME TRANSMMETRE ET DEMANDE QUE JE LA RAPPELLE

• 479 consultations
    pas de témoignage

appel normal .avec la voix d'une personne africaine. l'appel concernait une association pour aider les policiers !......

• 474 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/12/2019 à 09:14
    j'ai rappellé le numéro d'un poste fixe et une annonce répondeur disait "Association ACTION CONTRE LA FAIM" et on tombe toujours sur le répondeur

• 15 consultations
    pas de témoignage

Ils c fon passer pour la gendamerie belge ou la cybercriminalite belge attention de ne pas repondre c tune anarque

• 111 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/12/2019 à 21:29
    Appel ce jour, vers 19h15,enquêtrice sur le mode de consommation, je ne voulais pas lui répondre elle a insisté, posé des questions sur mes habitudes d' achats, alimentaires, vestimentaires, sanitaires, pour la beauté, la santé, appareils ménagers, lits, pour tout en fait...et pour finir...

• 20 consultations
    pas de témoignage

Je vous demande de changer mon numero de fixe et de me mettre sur liste rouge

• 32 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/12/2019 à 18:47
    oui appels incessants sur portable. Je me demande quel est ce numéro ? je n'ose pas y répondre. Que pouvez vous me dire de ces numéros bizarres?

• 13 consultations
    pas de témoignage

Cômplement de mutuelles incoprehensibles signatures électroniques iban codes guichet ect

• 742 consultations
    pas de témoignage

c'était un appel a mon nom mais en m'appelant jack et me disant qu'il est france télécom et que j'avais un problème sur la ligne. la communication a coupé et la personne n'a pas rappelé !

• 40 consultations
    pas de témoignage

appels nombreux .lorsqu'on décroche personne ne répond . ces appels ont lieu dans la matinée l'après-midi et en début de soirée

• 31 consultations
    pas de témoignage

numero ne m a pas laisse de message et je ne connais pas ce numero

• 23 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/12/2019 à 17:59
    Plusieurs appels....en 2 ou 3 sonneries....Puis RIEN : pas de message ..??? Ce N° m'est inconnu; et n'est pas dans mon répertoire.

• 11 consultations
    pas de témoignage

ce numero mon contacte depuis 3 jours toute la journéé et quand je veux r appelé on me dit desolée mais votre appel ne peux aboutir

• 320 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 12/12/2019 à 17:46
    0346896321 appelle a n'importe quelle heure et quand on decroche avec "allo oui ? " pour savoir qui sait, on perçoit bruit de fond comme si c'était une centrale appel open space et "on " raccroche courageusement

• 37 consultations
    pas de témoignage

esque ce n° est une fraude ,de quel organisme appartien t il?

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus