Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Ce numéro inconnu m'a appelé sur mon portable et ce n'est pas la 1ère fois.
dernier témoignage le 16/12/2019 à 16:44
Coups de télé phone incessant ne laisse pas de message, et personne au téléphone, harcèlement incontestable, quand je l'ai rappelle de mon fixe silence radio
appels répétés quotidien et intempestif sur mon portable sans mon autorisation. Démarchage commercial ? escroquerie à l'appel ?
bonjour, ce numéro me téléphone 10 fois par jour, ça m énerve.... personne parle pas français
merci
dernier témoignage le 16/12/2019 à 14:33
4 appels et aucun interlocuteur !!! c'est très pénible ce type d'appel, ça devrait être interdit. Je n'ai rien d'autre à ajouter.
sms m'indiquant que mon abonnement etait bien pris en compte ???
je ne peux en dire plus car il y en ras le bol des appels intempestifs donc je n'ai pas décrocher
Harcelée tous les jours au moment de midi depuis une dizaine de jours aucun message sur boîte vocale.....donc je ne réponds pas!
je décroche et personne ne répond, ni ne parte. Je rappelle et il semblerait que se soit une société de fournisseur d'énergie
Appel sans message à chaque fois et à plusieurs reprises
Escroquerie au telephone 2,99 par coup d'appel de 10s en mode automatique
mon operateur est antel francaise de létranger jáimerais savoir a qui appartient ce no qui ma contacté depuis la france si cest une urgence famille ?
Beaucoup trop d appels venant d inconnus, je ne répond pas
harcèlement de ce numéro, la personne ne dis rien et raccroche au bout d'un certain temps
proposition faite pour m'obliger à prendre l'isolation à 1 €
tous les jours je reçois un appel de ce numéro.c'est pour l'isolation a 1 euro.ou le 0187372300.merci de bloquer ces No qui nous pourrissent la vie....marre de tous ces appels annonymes.
Appels répétés,je ne réponds plus. Est-ce la bonne formule ?
Orange peut-il intervenir pour détecter et annuler tous ces numéros parasites ? Merci.
Comment faire pour éviter tous ces numeros intempestifs et je ne vous parle pas que de celui-la
Appels à répétitions à certaines heures et plusieurs jours différents, on entend personne au bout du fil.
ont m’appelle beaucoup trop souvent et je commence a en avoir ra le bol de tous ces appels a la con de plus quand je decroche ça ne cause meme pas
Lorsque j'ai décroché le correspondant a raccroché, il ne m'a laissé aucun message.
bonjour, je suis harcelé par ce n°. Il se présentaient comme une société partenaire d'EDF comme je ne suis pas intéressé ils ont insisté et je me suis fâché! Alors pour me "punir" ils font sonner et quand je décroche, ils raccrochent.Ils utilisent aussi le 0977227457.
depuis 3 jours que ce N° m'appelle.
je n'ai jamais repondu , et aucun message n'est laissé.
ce matin , ce N° m'a appelé ; j'ai décroché allo...3 fois et personne au bout du fil ; l'appelant a raccroché.
le 19.11.2019 ce numéro a essayé de me joindre cinq fois
régulièrement dérangés et harcelés par ce genre d'appels ,devons nous tous nous mettre en liste rouge afin de vivre en paix ?
Ce numéro appelle plusieurs fois sur le fixe et le portable. Sur le fixe je paye stop secret à orange, comment fait il pour passer et appeler sur le portable ensuite.