Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ce numero mon contacte depuis 3 jours toute la journéé et quand je veux r appelé on me dit desolée mais votre appel ne peux aboutir
dernier témoignage le 12/12/2019 à 17:46
0346896321 appelle a n'importe quelle heure et quand on decroche avec "allo oui ? " pour savoir qui sait, on perçoit bruit de fond comme si c'était une centrale appel open space et "on " raccroche courageusement
esque ce n° est une fraude ,de quel organisme appartien t il?
dernier témoignage le 12/12/2019 à 15:49
appels succesif 2 a 3 fois par jour .je decroche allo pas de reponce je racroche
et apres j'attends que le repondeur.pas de message..
Etant donné que je suis sur liste rouge je m'étonne de cet appel.
dernier témoignage le 12/12/2019 à 14:44
Ce numéro a appelé et n’a pas laissé de message en notre absence. Quand s'arrêteront ces appels ? qui ne laisse aucun message.
j'ai reçu un appel je n'ai pas décrocher j'ai eu un message vocal c'était mon assurance soit disant sans dire le nom de l'assurance j'ai compris Dylan je devais rappeler ce que je n'ai pas fait
dernier témoignage le 12/12/2019 à 13:54
Appel en absence sans message, démarchage depuis plateforme téléphonique possible. Plusieurs appels dans le mois mais jamais de messages sur le répondeur
dernier témoignage le 12/12/2019 à 13:35
appel pour me proposer l'isolation de ma maison.... j'ai leur raccroché au nez. Interlocuteur avec accent africain appel vers 12 h ce jours ATTENTION!
appels répétés, lorsque vous décrochez personne ou bout de la ligne.
En rappelant le numéro qui apparait en "Appel en Absence" à 5 reprise sans avoir entendu la moindre sonnerie, je tombe directement sur un message de répondeur suspect... Qui invite à rappeler plus tard...
j'ai gagné un bon d'achat de150€ sur le net !!! je ne joue à aucun jeu donc ...
nombreux appels en absence sur la semaine et pas de message...
dernier témoignage le 12/12/2019 à 11:46
Appel quotidien sans laisser de message,depuis une semaine. Aucune idée de l'origine de ces appels. Une société de sondage ?
Appel en direct:propos tenus"Madame X(je n ai pas retenu le nom)souhaite vous parler de toute urgence de votre situation financière"
Quand je tente de rappeler le N° qui m'a appelé en mon absence il m'est indiqué que ce N° n'est pas attribué.Etrange...
dernier témoignage le 12/12/2019 à 10:09
Numéro qui harcèle alors que je suis sur blocktel. Une grosse arnaque d'un call center d'afrique qui veut vous voler
dernier témoignage le 12/12/2019 à 10:00
Message à 909h45 sur mon portable . laisse sur messagerie ce N° 0895020865 à repondre immédiatement pour la 3ème fois.
raccroche après deux sonneries une fois le matin et une autre l'après midi
Numéro qui appelle et raccroche quand on décroche ou il n'y a rien au bout du fil et ça coupe après quelques secondes.
1 seule appelle mais je ne sais pas qui est-ce
j ai eue une personne qui m a demandé si j avais une vmc , j ai raccrochée j ai sentie au ton de sa voix que ce n était pas clair , j ai rappelée ensuite pour savoir qui c était et j ai eue un répondeur qui disait ce numéro de conférence n est pas valide
après avoir décroché, aucune réponse et raccrochage immédiat du correspondant.
appel simple de France. Portable acheté à Toulouse. Mais j'habite en Martinique.
Je n'ai pas décroché.
J'ai reçu plusieurs appels sur mon portable à partir de ce matin à trois heures et jusqu'à il y a 20 minutes. Ces appels venaient toujours de numéros differents: 0891061712, 0891061713, 0825931502, 0825931511,0825931505, 0825931499, 0825931346, 0825931378, 0825931374, 0821780495, 0825931373....