Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel plate_forme sur mon bloc tel n'a pas voulus me dire qui était au bout du fil
dernier témoignage le 23/12/2019 à 13:45
Plusieurs appels sans laisser de message. Plusieurs d'autres numéro finissant par 0073 0070. De plus quand on les rappelle ils ne se présentent pas ( comme fera n'importe quel entreprise normal).
Ce numéro appelle plusieurs fois par jour, et ne laisse jamais de message
Je suis dans le Gard, appels publicitaires répétés commençant tous par 042267...
L'opératrice m'a insulté car je lui ai raccroché au nez
J'ai été d'abord appelé par le 0184149880 qui s'est présenté comme ne chaîne de radio. Ils m'ont annoncé que j'avais été sélectionnée et que j'avais gagné 1000 euros et que je devais appeler le 0890393375 (naturellement payant) pour choisir mon lot. Je pense que c'est une arnaque.
la voix me paraissait bizarre et me disait qu'il ne pouvait pas faire suivre un courrier ( sans explication de qui venait ce courrier )
dernier témoignage le 23/12/2019 à 09:00
j'ai reçu un appel le 22/12 à 23h17 sur mon portable mais il était éteint, j'ai découvert cet appel ce matin 23/12
numero qui m appelle souvent sans jamais laisser de message
cette personne n arrete pas de m envoyer des messages de menaces et de m envoyer des photos de moi
j ai recu un appel à 19H45 du numero de telephone suivant 01 88 44 33 79 avec une dame au telephone soit disante plateforme Fraude Carte Bancaire de 500€ sur internet ( soit disant au nom de ma banque ) et je ne fais aucun achat sur internet "surtout dernierement" que je ne citerai pas le nom...
Plusieurs appels sur mon portable ...sans bien sûr laisser de message
appel a 23h08 c'est pas une heure pour appeler merci
j'ai toujours des appels de chez vous sans rien demander arrêtez de nous contacter je vais être dans l'obligation de porter plainte
Prénom,avez-vous vu cela sur Darty? Je pense que vous etes l'un des gagnants sur Volvic! Voir ici:
dernier témoignage le 21/12/2019 à 13:04
Appel sur mon fixe puis dans la foulée sur mon portable.
Je ne comprends pas que les personnes rappellent. Tout à fait le comportement débile.
Je laisse ces appels sans décrocher et ça ne me coûte pas un gros effort.
Si on a quelque chose à me dire, il suffit de me laisser un message...
dernier témoignage le 21/12/2019 à 11:31
je suis une société et cette numéro revient souvent alors que je ne le connait pas
je voudrais savoir à quoi ça correspond
dernier témoignage le 21/12/2019 à 11:08
Plusieurs appels en journée et des sms, je dois payer des factures totalement farfelues. Arnaque au paiement sans aucun doute.
29 Appels d un numéro surtaxé durée de moins d'une minute facturé 2.99€ total de la facture 86.71€
Appels intempestifs, à différents de la journée, mais sans JAMAIS laisser de message sur mon répondeur... Qu'est-ce que c'est encore pour des appels publicitaires ou démarchage non sollicité ???
un numéro répété sans pouvoir les avoir toujours le même message:dès que je décroche le message me dit on vous rappelle j'ai droit à 1 appel par jour depuis une semaine
dernier témoignage le 21/12/2019 à 00:12
apres avoir d'écroché aucune réponse on a rappelé une deuxieme fois et toujours pas de réponse j'aimerai connaitre le nom de la personne qui appelle ?
Appel des services de la poste pour un colis à distribuer mais adresse incomplète me demande de rappeler à un autre numéro ce que j ai refusé
Apparement ce numéro n est pas attribué peut être u e arnaque
plusieurs appels de ce n°. J'ai fini par décrocher et dire que j'allais faire un signalement.
Personne très désagréable qui ne voulait pas dire d'où il appelait pour du démarchage téléphonique abusif qui nous a dit que c'était son travail de nous déranger et qu'on le menaçait.