Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 18/12/2019 à 11:23
Il ne laisse aucun message sur le répondeur, et rappelle constamment, ceci devient très contraignant, surtout quand on ne sais pas qui s'est
Soyez le premier à répondre !
appel d'une radio chérie fm comme quoi j'ai gagne un cadeau. je dois rappeler ce numéro et doit dire le nom d'une personne ex:untel et dire un nom de code qu’il m'a donné par téléphone. je dois appeler de suite. je n'ai pas appeler. cette personne m'a rappeler comme quoi il fallait que...
A aussitôt interrompu la conection dès que j'ai décroché. Semblait vouloir s'assurer que le domicile était occupé.
reçu 6 appels en deux jours sans laissé de messages.signalé par orange pro comme 82% malveillant par 22 utilisateurs qui ont reçu cet appel
dernier témoignage le 18/12/2019 à 07:35
cette personne me propose des rendez vous coquins et je n apprécie pas ça du tout je reçois des messages de ce genre pratiquement tous les jours
dernier témoignage le 17/12/2019 à 19:35
Appels plusieurs fois et quand je décroche rien pendant 12 secondes puis cela raccroche sans aucune voix ni réponse
Personne ne répond quand je décroche lorsque ce numéro appelle
Ce N° m'a été facturé par FREE dans sa facture du 30/10/2019 pour une somme de 5,99 € pour 2 communications de 6 et 7 sec.
QUI EST CE ?
Merci et salutations
VLCN
il s'agit d'appels inconnus, numéros spéciaux (?) - lorsque j'ai rappelé on a coupé-
la personne se présente comme une personne travaillant pour l'office du tourisme MAROCAIN et propose un voyage à tarif préférentiel (réduction de 70% en moyenne) pour tester des nouveaux hôtels avant que ceux-ci soient ouverts officiellement.
dernier témoignage le 17/12/2019 à 15:36
ce numéro a essayé de me joindre pendant mes heures de travail j'ai rappelé mais personne ne décroche j'aimerai savoir de qui il s'agit je travaille dans un bureau et tout les numéros importants sont enregistrés dans mon téléphone.
Appel répété de ce numéro. A chaque fois que je décroche j'entend juste des bruit de fond mais personne ne répond. ça racroche ensuite après quelque seconde
2 appels me demandant de patienter puis au bout d'une minute ça raccroche?
Appel en absence, sans message suivi d'un autre appel , sans message du 01 88 33 32 52.
1appel sur le fixe le 12/12
1 autre sur le portable 13/12
Bonjour ! Encore un numéro qui pollue nos lignes hélas ! Décroche et personne ne répond ! Ces gens gagnent quoi à faire ce genre d'indélicatesse ?
C'est un appel sans réponse renouvelé plusieurs fois sur mon portable. J'ai eu aussi des messages enregistrés sur un numéro caché. Je signalerai si ça recommence
dernier témoignage le 17/12/2019 à 10:52
Juste un message, a priori automatique,laissé avec demande de rappel rapide à "Solvencia" sans aucune autre précision. Aucun rappel de ma part. De la leur c'était le premier appel et je réside dans l'Essonne
on m a annoncé que j avais gagné et qu il fallait que je rappelle ce numéro.
Harcèlement téléphonique avec des numéros commençant toujours par 02 26 ou 02 24 ou 02 21 etc. C'est insupportable, jamais de messages vocaux et souvent il n'y a qu'une ou deux sonneries (même pas le temps de décrocher).
dernier témoignage le 17/12/2019 à 09:43
Je me demande à quoi sert "Bloctel" si c'est pour continuer à être emmerdé par ce genre de n° de téléphone !!??
dernier témoignage le 16/12/2019 à 19:01
Quant j'ai demandé comment il avait mon n° de portable il m'a répondu qu'il avait des personnes à contacter et qu'il ne pouvait pas répondre à ma question!!!
3 appels en moins d'une heure, la première fois j;ai decroche et la correspondante s'exprimait en anglais
dernier témoignage le 16/12/2019 à 18:45
Cela laisse un message. Lorsque je l'écoute il n'y a rien, puis ça coupe.Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas été contactée par ce numéro et ça recommence.
Appels récurrents, en alternance avec le N° 04 49 02 02 84 ou le N° 04 49 02 02 63... C'est qui encore ces "robots - téléphoneurs" qui nous pourrissent la vie ?