Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Ce numéro me laisse un message en parlant à une autre personne sans m'adresser la parole, c'est gênant et inapropprié, j'aimerai que ça cesse immédiatement
appel à 18 heures 30 sans laisser de message sur le répondeur
dernier témoignage le 05/12/2019 à 11:09
plusieurs fois par semaine surtout le matin une sonnerie",tu,tu "personne ne me répond , il faudrait que cela cesse mais que faire? pourtant , je suis inscrite sur la liste "bloctel"
J'ai été contacté pour que j'appel ce numéro qui me semble surtaxé.
Démarche commerciale pour récupérer un bien immobilier en location saisonnière.
Était sensé m'envoyer document par mail et je n'ai rien reçu, je suspecte que le but de la démarche était de récupérer mon adresse mail.
Commercial. RDV pour mesure d'hygrométrie au domicile! Au domicile? Ah ça, non!
le numero 0970171282 m'a appele en me demandant de rapeler ce numero parce que j'avais gagné un chéque de 500 euros
dernier témoignage le 04/12/2019 à 21:45
En fait il s'agit de "Self Assurance" qui contrarie tout le monde quand on essaie de faire via le Lynx ou les Furets pour changer d'assurance automobile par exemple.
dernier témoignage le 04/12/2019 à 19:13
Appelle mais raccroche comme 100?s arnaques en ce moment ! Insupportable... On n'a même plus moyen de s'amuser à torturer ces arnaqueurs... Pffff...
appels répétitifs incessants jusqu,à 10 fois/jour , raccroche à chaque fois que l,on répond
une personne m' contacte ce matin en me disant d'appeler ce numero car une personne avait un message tres important a me communiquer me son telephonne ne fonctionne pour le moment
appels 4 jours en suivant sans message et inconnu dans mon repertoire.
dernier témoignage le 04/12/2019 à 16:51
Deux appels en une après-midi sans que je ne puisse décroché. Aucun message laissé sur la messagerie de mon portable
j'ai reçu ce appel en absence et il n'ya pas de repondeur
Le numéro appelle mais quand on decroche cela raccroche deux appels en 30 mn
Je décroche, il raccroche. Spam.
(Là j'écris un peu de barratin pour dépasser la limite de 10 mots de ce forum mal codé).
dernier témoignage le 04/12/2019 à 14:40
ce numéro appel sans cesse mais ne réponds pas quand on décroche, c'est super gênant et c'est récurent, je ne sais plus quoi faire, vu que bloctel ne prends qu'un certain nombre
Appelle manquée je ne sais pas qui c'était date du 04/12/2019 à 14h10
Ce numéro m’a contacté sans laissé de message sur mon répondeur
Deux appels en absence aux alentours de 13 h aujourd'hui (partie déjeuner, pas pris mon portable). Le numéro est basé sur bordeaux (je n'y connais personne) et ne répond pas quand on l'appelle (d'un fixe cette ois)
dernier témoignage le 04/12/2019 à 11:59
le 0367480299 a appelé hier soir à 19h28, j'estime que ce n'est pas une heure pour appeler, surtout que personne de mon entourage n'a ce numéro, et en plus il raccroche avant la mise en route du répondeur
dernier témoignage le 04/12/2019 à 11:52
Appel sans laisser de message de ce numéro inconnu...qui raccroche après un silence, il semble que certains opérateurs, ou leurs employés, vendent les numéros des clients, puisque le mien n'est pas sur l'annuaire...
ce numéro appelle et ne laisse aucun message, c'est répétitif
Appelle, et raccroche! Numéro "spécial" (?) indiqué dans les recherches.
appels répétés, et pas de réponses sur rappel cause encombrement