Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101708
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 21/12/2019 à 08:37
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    un numéro répété sans pouvoir les avoir toujours le même message:dès que je décroche le message me dit on vous rappelle j'ai droit à 1 appel par jour depuis une semaine

• 46 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/12/2019 à 00:12
    apres avoir d'écroché aucune réponse on a rappelé une deuxieme fois et toujours pas de réponse j'aimerai connaitre le nom de la personne qui appelle ?

• 13 consultations
    pas de témoignage

Appel des services de la poste pour un colis à distribuer mais adresse incomplète me demande de rappeler à un autre numéro ce que j ai refusé Apparement ce numéro n est pas attribué peut être u e arnaque

• 38 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels de ce n°. J'ai fini par décrocher et dire que j'allais faire un signalement.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Personne très désagréable qui ne voulait pas dire d'où il appelait pour du démarchage téléphonique abusif qui nous a dit que c'était son travail de nous déranger et qu'on le menaçait.

• 20 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un message papier me demandant d'appeler ce numero je voulais savoir si cet appel est gratuit comme indiqué sur le message

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel en absence pas eu le temps de répondre et pas de message

• 29 consultations
    pas de témoignage

mon interlocuteur me disais que j'avais gané que c'etait noel et que les grandes avait fait des benéfices et qu'il voulait en faire profiter les clients sur le coup j'ai envoyer promenerla personne mais elle insiste j'avais gagné 7 chque de 100€ chacun ele vous aller recevoir les chq elles...

• 66 consultations
    pas de témoignage

démarchage isolation à 1 euro a prétendu être chargée de définir notre éligibilité à ce dispositif : organisme INFO ENERGIE

• 72 consultations
    pas de témoignage

ce numéro ne cesse d'essayer de me joindre et cela m'énerve!

• 16 consultations
    pas de témoignage

Après m'avoir annoncé le gain gratuit de 2000 €, une voix féminine m'a demandé de rappeler sur un n°payant et de ne pas raccrocher. Ceci fait, s'ensuivirent d'interminables silences ponctués d'injonctions de rester à l'écoute même durant le déjeuner,les résultats d'un "travail"...

• 10 consultations
    pas de témoignage

j'ai eu plusieurs appel ou l'on me dsait que N° etait gratuit et que j'avais gagné 7 chèquede 100€ chacun mon operateur vient de m'envoyer un sms j'ai pour 60€ de télèphone j'ai 78 ans et je me suis fait avoir ont devrait interdire tout ses appels il profite honteux

• 290 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon portable sans raison voix etrangere ( pas française )

• 31 consultations
    pas de témoignage

UN PEU DE BRUIT PUIS COUPURE ET PAS DE MESSAGE

• 167 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/12/2019 à 15:30
    Menace de rappels quotidiens et harcelants promis en sanction de mon refus de répondre. Ne savent pas que le harcèlement est sanctionné par la loi?

• 31 consultations
    pas de témoignage

se numéro fait du démarchage téléphonique sans vouloir s'identifier clairement sous la démarche toit de France pour isolation a 1€ je considéré sa comme du harcèlement téléphonique

• 2142 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 20/12/2019 à 15:24
    j'ai noté plus de 250 appels depuis le 17 juillet avec heure et numéro. Ras le bol de tous ces appels. Mais que fait le gouvernement ??? Pourquoi avoir mis bloctel puisque ça ne sert strictement A RIEN !

• 64 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro à appelé sur plusieurs jours, en absence, aujourdhui je l'ai appelé pour savoir de qui il s'agit, en fait une musique pendant un moment, puis une voix feminine dit que toutes les lignes sont occupées et que je serai rappelé ultérieurement, ? sans décliner l'entreprise ou raison...

• 214 consultations
    pas de témoignage

Appel dur le fixe et sur le portable, sans laisser de message

• 245 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/12/2019 à 13:15
    Appel de ce numéro pour du démarchage par téléphone. Même quand on dit que nous ne sommes pas intéressé et bien cela insiste. C'est fatigant.

• 21 consultations
    pas de témoignage

appel intempestif avec plusieurs lignes avec pour début 33018764 les quatre derniers changent selon le poste

• 140 consultations
    pas de témoignage

il n'y a personne qui parle, et quand on essaye de rappeler, toujours occupé

• 75 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/12/2019 à 12:06
    Appel en absence, pas de message sur le repondeur. aucun autre commentaire sur ce numéro trouvé sur le net. a voir

• 104 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/12/2019 à 11:27
    On m'appelle depuis plusieurs jours, voir semaines avec ce numéro, dès 8h le matin jusqu'à 21h le soir. C'est sans arrêt, plusieurs fois par jour, limite du harcèlement.

• 173 consultations
    pas de témoignage

appel répété en absence, avec possibilité de rappel si toutefois on laisse un message sans présentation de société.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus