Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ce numéro m'avais appelé sur mon fixe et j'ai pas décrocher pour des raisons de sécurité
appels répétés de ce numéro tous les matins
je ne décroche pas , mais le numéro ne laisse pas de message donc c'est surement un spam
dernier témoignage le 22/01/2020 à 08:43
Il son incapable de laisser un message,Donc on vous harcèle au quotidien de manière que vous leur donner satisfaction , pour leur répondre.
de plus les proposition commercial deviennes insupportable.
J'ai décroché, c'était samedi après midi, un homme m'a dit qu'il était désolé de m'appeler un samedi après midi mais il fallait qu'il me contacte pour me dire que je serais remboursé d'un trop payé sur les 3 derniers mois de facture de téléphone. Alors il m'a demandé de lui confirmer...
Je recois des appels intempestifs de ces numéros qui commencent tous par 678 599 867x , je les ai bloqué sur mon smartphone et une semaine plus tard ils sont de retour...
Je ne deccroche pas pour autant c'est enervant
il m'a appelé 2 jours de suite à la même heure sans laisser de message
appels que je ne décroche plus. recus maintes fois avant d'etre sur liste rouge. A cette période, personne au bout du fil. Depuuis quelques mois que nous sommes sur liste rouge, ce numéro est réapparu 5 à 6 fois dont 2 fois aujourdhui 20 janvier.
ce numero me rappel toute la journée et raccroche quand je répond
rien il ne parle pas ça raccroche 2 voir 4 fois jour
l'application hiys éllimite tous les appels ou presque frauduleux, que chacun de nous a signalé. mais s'en est trop de ce harcèlement journalier. Que choisir vient de faire un numèro, où figurent ce harcèlement - même une pétition. Mais en attendant, nous subissons. Bien cordialement
dernier témoignage le 21/01/2020 à 16:50
calltowin arnak 0.80€/mn exactement comme décrit dans le commentaire precedent. cela concerne une lettre en attente pour un défunt en plus !
JE VOUDRAI SAVOIR QUI C EST SE NUMERO QUI M APPELE MERCI BONNE JOURNEE
dernier témoignage le 21/01/2020 à 16:03
16 h : Appel, silence 15 secondes et raccroche. Rien de plus à ajouter... heuu ?..ha si : premier appel.
dernier témoignage le 21/01/2020 à 15:55
appel et personne au bout du fil je ne sais pas ce qu il faut faire pour arreter ca
demande un R.V pour un certificat sanitaire soit disant obligatoire et demande des précisions sur l'adresse
appels répétés sans qu'il n'y ait le moindre message d'enregistrer sur le répondeur ...... si la téléphonie de nos jours propose des répondeurs c'est fait pour ça non ? pour que les gens qui appellent en absence laissent des messages !!! après on les rappelle ou pas !!!!!
dernier témoignage le 21/01/2020 à 15:08
Appel quotidien. Lorsque l'on décroche, ça raccroche ou personne au bout du fil. Si l'on rappelle message entendu : par suite d'encombrement nous ne pouvons suite à votre appel. merci de réessayer plus tard : En Français et en Anglais. A quoi jouent les personnes qui sont derrière cet...
je cherche des infos sur ce numéro. mon fixe étant absent de l'annuaire
Merci d'avance
dernier témoignage le 21/01/2020 à 13:44
Idem pour moi appel 2 à 3 fois par jour depuis quelques temps, j'ai décroché une fois et aussi ça a raccroché...
dernier témoignage le 21/01/2020 à 13:21
appel en absence répéter souvent dans la journée c est pénible et agacant pas de message sur ma boite vocale
dernier témoignage le 21/01/2020 à 13:09
il demandait si j'avais d'autres propositions de contrat en dehors de bouygues pour faire des comparaisons je suppose afin de couper court je lui ai dit que non et n'a pas insisté
Ce numéro me téléphone 7 ou 8 fois par jour et quand je décroche cela raccroche!
appel en absence répétés, et personne au téléphone dans une matinée, j'ai reçu 6 appels , au moment où je réponds "allo" mon interlocuteur raccroche .Ca devient vraiment pénible
Ce numéro 0221640675 vient d’appeler à l’instant,laisse sonner 3 fois et raccroche sans laisser de message.
Mais quand je fais l’annuaire inversé on me répond numéro spécial donc encore une arnaque
Ce numéro appelle ma grand mère tout les jours pour lui dire qu'elle a gagner une grosse somme d'argent en la fessant patienter au téléphone. Est ce une arnaque? quand je rappelle le numéro c'est payant 0.80€ la minute