Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
je ne sais pas d'ou vient cet appel.je ne connais pas du tout ce numero
Appels plusieurs fois par jour sans laisser de message. Plusieurs numéros qui commencent toujours pareil 09 85 70---- .au moins 7 différents. A quoi sert Bloctel ?
appel au bureau, j'ai décroché, personne ne répond donc j'ai raccroché et bloqué
appel pendant que je suis au bureau, j'ai décroché, personne puis j'ai raccroché et bloqué
je n'ai pas décroché car je ne le connais pas... et mon répondeur est là pour y laisser un message
dernier témoignage le 07/12/2019 à 09:15
Ce numero ma appelé samedi à 8h30, l'un des deux seuls jours de la semaine où je peux dormir...... je l'ai bloqué
quand je décroche personne ne répond c'est moi qui est raccroché au bout d'un moment
dernier témoignage le 06/12/2019 à 19:10
très très dangéreux,des appels répétitif toute la journée,dès qu'on répond l 'agent qui parle deviens meme harceleur.
Porter plainte comme moi.
Après les appels du N° 01 72 68 7* **, voilà une autre série depuis le N° 01 88 44 17 78.... toujours pour des démarches non-sollicitées !
M'a appelée 7 ou 8 fois sans jamais laisser de message. J'ai essayé de rappeler (en numéro caché) pour savoir ce que c'était et je tembe toujours sur "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées, et ce, même à 2h du matin
appels répétés sur plusieurs jours, rien lorsque je décroche mais peut-être appel d'une plate-forme que j'ignore.
dernier témoignage le 06/12/2019 à 16:07
Bien qu'ayant opté pour Bloctel depuis plus d'un an, je persiste à recevoir chaque semaine des appels de ce numéro. lorsque je demande à ne plus être rappelée, la personne me rit au nez.
plusieurs appels si je decroche personne ne me parle et en absence pas de message
ce numéro a appelé, et ils ont raccrochés, ras le bol de tous les appels qui nous harcelent
je n arrive pas à la joindre car elle me doit beaucoup d 'argent
Ce n° visiblement publicitaire ou commercial reste près de 5 minutes voir plus à sonner sans arrêt nous obligeant à répondre ! DU HARCELEMENT commercial ou HARCELEMENT PUBLICITAIRE
Un appel et lorsque je décroche pas de suite, ça "raccroche", c'est pénible
proposition de reduction sur abonnement freebox et demande de mon iban
Ce numéro m'appel tous les jours et souvent au moment du repas ...
Déjà à 8h du matin il appelle. Personne ne parle. Il raccroche.
dernier témoignage le 06/12/2019 à 11:26
Pareil que "Biscotte, Orange" : tester les charpentes,murs,portes et fenêtres afin de délivrer un certificat pseudo-administratif à conserver précieusement car valable 4 ans.(Pourquoi 4? ...)
C'est un numéro qui appelle souvent il n'y a personne au bout du fil.
A la suite d'une annonce pour vente d'une voiture j'ai reçu ce No par l'intermédiaire du journal et quand j'appelle il m'est indiqué que ce No est inconnu.
une personne m a contacte pour me rendre de le double de l argent qu elle m avait demande
dernier témoignage le 06/12/2019 à 07:21
Plus de 10 appels en quelques jour & impossible de contacter ce numero.Le répondeur dit"votre concessionaire a essayé de vous joindre"