Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101828
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/01/2020 à 12:02
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 405 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/01/2020 à 12:02
    tous les jours que ce soit mon portable ou mon fixe je suis ennuyé avec plein de numéro ce que je fait j'ai un bloqueur d'appel sur mon fixe et sur mon portable je bloque le numero je ne répond jamais tous les 01 ou 09 c'est bloqué

• 4 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Je résous 3 fois le message sas dois être une erreur cares je ne rins doucristes sas faits 4 moi que je resois le même message sis selas continus je change mon numéro

• 48 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sans message sur mon repondeur .. ..

• 284 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés pratiquement tous les jours, à des horaires différents. En général je ne décroche pas, mais cela devient pénible. De plus je suis en liste rouge, décidement la france part à vau-l'eau...

• 1193 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/01/2020 à 10:13
    apppels répétés ne répondant pas une fois décroché.je commence à en avoir plus qu'assez et me demande si un blocage serait efficace.

• 1470 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 03/01/2020 à 22:32
    je veux ce numero pour moi cest tout svp car je nest pas de telephone merci Le fait d’avoir un numéro de mobile à jour vous permet de réinitialiser facilement votre mot de passe et recevoir des informations par texto. Cela nous permet aussi de vous suggérer des amis et de vous proposer...

• 30 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un sms"c'est le dernier jour pour payer votre amande"

• 236 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/01/2020 à 20:06
    appels répétés de ce numéro sur mon portable et sur le fixe , ça sonne ,je décroche ,personne ne parle et ça raccroche ,aussitôt après c'est mon téléphone fixe qui sonne ,et même chose ça parle pas et ça raccroche Merci pour votre recherche

• 622 consultations
    pas de témoignage

apres une commande sur AMAZON (qui n'est la premiere) deux minutes aprés j'ai reç un appel étrange d'une personne qui me demander si j"avais commander des toles ou un clé pour ouvrir une fenétre,, pour un montant de 50 euros ,,,montant qui ne correspond pas du tout à ma commande..JE lui...

• 61 consultations
    pas de témoignage

Appel sans message sur répondeur. Je voudrais savoir qui appelle.

• 6 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché et je n'ai pas compris un seul mot avec une voix de femme.

• 7 consultations
    pas de témoignage

on ma appeler 2 fois .. primo pour un bon d achat de 2000€ si je rappel a ce numero 0022369937288.. je n ai pas rappeler de suite .. donc le meme numero ma rappeler en disant de faire ce n 00223......

• 5 consultations
    pas de témoignage

Numéro inconnu qui appelle sans laisser de message. S'agit-il d'un commercial peu scrupuleux?

• 6 consultations
    pas de témoignage

bonjour, il s'agit d'un appel en absence, sans laisser de message... Bizarre, donc pour un Belge de recevoir un appel non masqué d'un numéro français

• 9 consultations
    pas de témoignage

je reçois des appels répétés et personne ne répond qund je décroche

• 435 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 03/01/2020 à 13:42
    Ce numéro appelle le midi et le soir sans laisser de message; je ne réponds pas mais surtout j'ai fini par bloquer ce numéro.

• 8 consultations
    pas de témoignage

Encore un numéro "bidon" et anonyme qui ne laisse jamais de message sur mon répondeur!!

• 30 consultations
    pas de témoignage

on m a appelé plusieurs fois avec ce numéro mais je ne sais pas qui c est

• 46 consultations
    pas de témoignage

appels répétés pour rappeler le numéro indiqué pour un message très important concernant une voyance et bien sur une bonne nouvelle

• 36 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé 2 fois sans laisser de message

• 26 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle de façon répétée et personne au bout du fil

• 75 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/01/2020 à 11:54
    un appel et quand on décroche ca raccroche a heures différentes même chose en absence et rien sur le répondeur et pourtant je suis inscrit sur bloctel

• 2106 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 03/01/2020 à 11:47
    televendeur agressif interviendrait pour le compte d'orange en vue securiser lignes analogiques en prevision arret RTC pour passer en IP internet avec reduction de factures…. se dit Ste MBS, representer orange, sans demarchage ni ventes, tout sonne faux

• 14 consultations
    pas de témoignage

ne laisse aucun message sur le répondeur.2 appels dans la journée,c'est pénible

• 153 consultations
    pas de témoignage

appel souvent sans laisser de méssages et ne répond pas si je décroche.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus