Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 31/12/2019 à 06:37
se numéro appel tout les jour et jean et marre car mon n de téléphone et professionnel et non priver
dernier témoignage le 30/12/2019 à 20:04
l'appelant n'a rien dit et mon épouse qui a décroché non plus. il s'agissait d'un appel sur notre fixe.
Soyez le premier à répondre !
Appels intempestifs à toute heure, mais sans laisser sonner assez longtemps pour atteindre le téléphone...et pas de message sur répondeur. Qui c'est et pourquoi ?
dernier témoignage le 30/12/2019 à 18:24
Démarchage ENGIE malgré que je leur ai à plusieurs reprise fait comprendre que leur offre ne m'intéressais pas. Cela devient du ARCHELEMENT.
Comment éviter ce type de méthode commerciale agressive devenu insupportable
je net pas eu le Temp de décroché appel sent réponse
Appels de ce numéro presque tout les jours sans messages
Un appel en absence, je ne répond pas quand je connais pas et si c'est important on laisse un message, personnellement je laisse toujours un message et là rien donc je considère se numéro comme nuisible.
dernier témoignage le 30/12/2019 à 13:48
J'ai reçu un appel. Je ne lui réponds pas parce que je suis sourd profond. Je lui ai demandé "Qui êtes vous. SVP de me répondre par SMS. Merci. Je suis sourd profond". Il ne me répond pas.
2 appels ce jour, l'un en fin de matinée, l'autre à 13H30. A chaque fois, j'ai décroché ; la première fois, on m'a raccroché au nez ; la seconde fois un silence pesant, accompagné d'un bruit de respiration, se prolongeait malgré mes appels "Allo" réptés à plusieurs reprises. J'ai fini...
appel reçu le 30/12/2019 à 12 h 29 je n'ai pas repondu j'ai supprimé
Des appels sans réponse des qu'on prend le téléphone. Sans suite postérieure.
appel tôt le matin : 8h29. Nous n'avons pas décroché
dernier témoignage le 30/12/2019 à 10:39
Plateforme EDF pour encore l'isolation à 1e . C'est au moins une fois par semaine alors que je signale une récente isolation... Je n'en peux plus que faire?
dernier témoignage le 30/12/2019 à 10:37
Numéro appel sur mon fixe ,pas décroché et dans la foulée appel même numéro sur mon portable.
Mis ce num. en blocage, au début apparait :+33 4 87 93 08 91
Appelle nous indiquant que nous avons gagné un lot de 1000 € par tirage au sort de notre numéro de téléphone fait un dimanche matin
Ce numéro appelle beaucoup et n’ A laisse aucune message je veux juste savoir qui appelle
Appel le 27 décembre, je ne peux pas répondre … n'a laissé aucun message
appel et raccroche avant que l on décroche pour faire payer la communication et c est toujours vers 11h00 ou midi
harcelement je recois sans cesse des appels de ce numero et ne sis pas qui c'est
un appel régulièrement 3 jours de suite, l'après-midi. Je ne réponds pas. l'appelant ne laisse pas de message.
ce numéro m appelle plusieurs fois par jour sans laisser de message
Plusieurs Appels sans laisser de message
Je ne réponds pas aux no que je ne connais pas
Appels fréquents..pour changement de compteur à gaz avec date et heure de RV
la personne ne se présente pas nous appelle par notre prénom connait notre adresse??? ET NOUS MENACE
un appel dont je ne connais pas ce numéro ni l'interocuteur