Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appels depuis deux jours consécutif sans laisser de message, certainement encore publicitaire.
dernier témoignage le 15/01/2020 à 19:19
Absente pendant quelques jours, je reviens et consulte ma messagerie, et là je constate que sur quelques jours le nombre de numéros en 01 88 44 confine au harcèlement: 01 88 44 36 67 ….01 88 44 15 31 ….01 88 44 31 00 ..01 88 44 60 48...et tout cela précédé du 01 88 33 29 51.. . Cette...
quand je suis en ligne je dit allo personne repond.
Appel répété, aucun message vocal de sa part. Plusieurs appel par jour
appels en absence repetes..pas de message.on ne decroche pas si on est la
était en absence répété/ nous n'avons pas décroché Je ne peux pas vous dire l’opérateur
Ce numéro comme d'autres m'appellent jusqu'à trois fois par jour. Je ne comprends pas ce qu'ils/elles cherchent. Je demande à savoir qui se trouve derrière
Merci
dernier témoignage le 15/01/2020 à 15:19
Des appels répétés plusieurs fois par jour tous les jours;je ne décroche plus quand je vois ce numéro apparaître sur mon téléphone
Je n'ai pas décroché. Il n'a pas laissé de message.
mon portable a sonné j ai décroché et la communication à été coupée sana parole
dernier témoignage le 15/01/2020 à 14:21
ce numéro m'appelle depuis ce matin sur mon portable ( 5 fois )et comme je ne répond pas ils attendent un peu et rappel .
appels fréquents mais jamais décrochés , pas de message laissé
Ce sont des appels permanents et plusieurs fois pas jour cela devient agaçant donc comme je ne connais pas ce numéro et surtout pas des mes connaissances je ne répond pas, et en plus il ne laisse aucun message
dernier témoignage le 15/01/2020 à 12:26
Des que l'on decroche, a l'autre bout ca sonne occupe, et ceci plusieurs fois dans la journee. Ca devient stressant.
dernier témoignage le 15/01/2020 à 11:58
Moi,exactement la même situation , dès que je dis allô, ça raccroche avec un numéro quasi identique (il finit par 8 au lieu de 1). J'aimerais comprendre l'intérêt qu'ont ces gens à procéder ainsi.Quelqu'un peut-il me l'expliquer? Merci
dernier témoignage le 15/01/2020 à 11:50
0ce numéro appel sans arrêt ça devient stressant et infernal je suis pourtant à Bloctel mais ça ne sert à rien comment faire pour bloquer ce numéro c'est pas normal que nous soyons agressé comme ça.
J'ai décroché et une voix de femme me communiquer l'horaire d'ouverture d'une cabinet ?!?
Cet appel concernait un gain de 2000 Euros dans les grandes surface !!!
Il fallait que je rappelle immédiatement avec un code que l'on m'a communiqué.
dernier témoignage le 15/01/2020 à 11:25
ce numéro appelle en ce moment tous les jours passe du fixe au téléphone portable ras le bol pourtant je suis bloctel !!
m appelle tout le temps matin midi soir y a en marre
dernier témoignage le 15/01/2020 à 10:35
Je décroche mon fixe après que mon téléphone a sonné, sans avoir aucune réponse de ce numéro ou correspondant un de plus des appels non désirés et ils sont nombreux.
ce numéro ne m'a pas laissé de message et en général je ne réponds pas car je ne sais pas si ont peut pirater ma ligne
appel sur mon portable tous les jours..comme ce numéro n'est pas dans ma liste de contacts je n'ai pas décroché
dernier témoignage le 15/01/2020 à 10:15
Appels au moins cinq fois à la suite, sans jamais laissé de message. Ce numéro m'appelle souvent c'est fatiguant !!
appel intempsetifs numéro qui ne cherche qu'a interperller il y en a marre de ces gens là quand est ce que les operateurs vont il comprendre le desarroi des clients