Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
076409
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/01/2017 à 15:57
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1603 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2017 à 15:57
    Appels réguliers sur mon mobile de ce numéro localisé à Troyes. Jamais de message vocal malgré l'insistance. Un autre numéro localisé à Strasbourg appelle de manière plus insistante toujours 2 appels à la suite sans aucun interlocuteur ni message vocal.

• 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appels incessants sur fixe et mobile, raccroche sans parler, disque annoncant "vous allez être mis en relation avec votre correspondant" puis RIEN ... !

• 41 consultations
    pas de témoignage

le numéro 09 80 09 73 46 m'a contacté sur mon portable pour me confirmer un rendez-vous mais je ne sais pas avec qui ! et on me demande de rappeler le 08 92 47 88 23 bizard !!

• 169 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2017 à 15:14
    appel de ce meme numéro, j ai décrocher, voix d une femme francaise au bout du moin pas d accent. J ai raccroché. J ai rappelé, le numéro n est pas attribué.

• 25 consultations
    pas de témoignage

ca fait 2 fois qu'un numero commencant par: 02 / 95 me contacte sur mon fixe mais ne laisse aucun message !! pourquoi cet appel insiste une fois par jour ? c'est qui ces numero qui commence par 02/95 ?

• 15 consultations
    pas de témoignage

j ai reçu un coup de fil me precisant que j avais gagné un voyage avec une agence bizarre hotel et vol dans toute l europe donc il fallait que je réponde au no 0897121324 et dire bonjour chistine comme je ne répond pas on me rapelle

• 42 consultations
    pas de témoignage

je ne trouve pas l'adresse je ne connais que le boulevard Voltaire Paris 75011

• 33 consultations
    pas de témoignage

appel répété tous les jours à n'importe quelle heure même en étant inscrit sur bloctel

• 1 consultations
    pas de témoignage

Quelqu'un qui me demandais une somme d'argent en me menaçant d'huissier pour une soit disant dette de 1997

• 151 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2017 à 13:56
    appel téléphonique sur ligne fixe , une femme à l'accent étranger et au français approximatif me dit que j'ai gagné un bon de 500 euros convertible chez Auchan , me donne mon code : 200 et me donne un code de confirmation : 0899817112 . elle me dit d'appeler le service confirmation en me...

• 5 consultations
    pas de témoignage

je n ai pas decrocher , et personne na parler a mon repondeur.

• 1 consultations
    pas de témoignage

inscrite à bloctel je pensais être tranquille. hélas hélas que nenni. Plusieurs appels par jour, tantôt muet, tantot par des sociétés de sondage, de présentation de catalogue ou de proposition de service 'sic' , qui vous disent fièrement lorsque vous leur signaler avoir contacté bloctel...

• 4 consultations
    pas de témoignage

La liaison téléphonique était inaudible du fait de "friture". J'ai raccroché.

• 14 consultations
    pas de témoignage

Une voix d'homme me donne mon nom et me demande si je suis bien cette personne, puis raccroche! Je n'ai pas rappelé.

• 2 consultations
    pas de témoignage

Une voix féminine m'indiquait que j'avais reçu un SMS sur ma ligne fixe en provenance du numéro 0670293790. Ce n'est pas la 1ère fois.

• 41 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2017 à 12:15
    Appel pour me dire que j'ai un rendez-vous demain alors que je n'ai rien prévu. On me demande d'appeler le 0892478882

• 1 consultations
    pas de témoignage

Utilise mon numéros de portable et envois des sms à l’étranger et j'ai du hors forfait sur mon compte et cela dure depuis quelques mois

• 976 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2017 à 11:39
    Appels répétés souvent en fin de matinée. Il n'y a jamais personne au bout du fil donc je raccroche

• 14 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2017 à 11:37
    Ce numéro m'a appelé 3 fois et une femme me dit de me dépêcher car je n'ai que 15 mn pour valider un code me permettant de gagner un chèque cadeau de l'ordre de 1500 euros en raison de la nouvelle année !!! MDR .. ils ne reculent devant rien pour arnaquer, c'est dingue.

• 17 consultations
    pas de témoignage

l'assicettante de Mme marie vous demende de rappeler Mme marie elle a de tres bonne nouvel a vous annoncer au n 08 97 12 13 47

• 52 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2017 à 11:36
    Appel ce matin en ma présence, mardi 10 janvier 2016,11h30 J'ai dû faire répéter le nom de l'agence pour laquelle la personne appelait. Elle a insisté sur le fait que pour moi, ce matin, ce serait gratuit, la communication, je tapais *2 sur le clavier, après avoir appelé bien...

• 103 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel téléphonique de ce numéro qui m'a dit que j'avais gagné un voyage de 8 jours avec hébergement compris et qu'il fallait appeler le 08 97 12 08 21 avec une référence. À ma demande, il m'a été indiqué que ce numéro n'était pas surtaxé ce qui semble faux.

• 3 consultations
    pas de témoignage

numero qui appelle plusieurs fois et que je ne connais pas donc je ne décroche pas.

• 11 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2017 à 11:09
    Ce numéro m'a appelé ce matin 10/01/2017. C'est soit disant une voyante qui peut me faire une consultation gratuite si je rappelle ce numéro...

• 3 consultations
    pas de témoignage

se numeros ma telephoner je n est pas eu le temp de decrocher donc j ai rappeler il me dise que ses une pieces manquante a mon dossier