Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appels répétés sans laisser de messages. Probablement un centre d'appel localisé dans le département du Nord
Je pensais qu'en 2020, ces appels seraient terminés, j'étais trop optimiste, c'est tous les jours même le samedi et 3 à 4 fois par jour. Quand le gouvernement va-t-il faire quelque chose ?
dernier témoignage le 21/01/2020 à 09:35
se numero me contacta une dizaine de foi par jour et ne laisse jamais de messages sur mon telephone pourriez vous me dire qu elle et se numero je vous remercie
dernier témoignage le 21/01/2020 à 09:20
Même constat que maguy93 : appel de La Poste, lettre bloquée à Paris, je dois rappeler tout de suite Mme Dubois....
Je n'ai pas rappelé, ça pue l'arnaque
Message sur P C
NUMERO BIDON NOTRE DAME ESPERANCE
Enocre un numero bloqué
dernier témoignage le 20/01/2020 à 21:12
ce numéro que je ne connais point a appelé ce jour à 16h46 mais n'a pas laissé de message sur mon répondeur ?
ce numéro inconnu pour moi a appelé s=ce jour à 11h37 mas n'a pas laissé de message sur mon répondeur ??
Quand je décroche, cela me raccroche au nez. En plus, je suis inscrite sur BLOCTEL
appel inconnu sur portable pas de message laissé, est ce que quelqu'un connait ?
appels répétés à des heures inhabituelles et meme la nuit
dernier témoignage le 20/01/2020 à 18:37
Ce numéro m appelle plusieurs fois par jours et depuis plusieurs semaines pour soit disant 1€ d installation d'isolation .cela est trop répétitif et insupportable
appels depuis plusieurs mois; en alternance avec des numéros presque similaires, mais sans jamais laisser de message sur mon répondeur en cas d'absence...
Je reçois sans cesse des numéros commençant par +3322.......
Personne ne repond
appel sur mon portable
je ne sais pas à qui appartient ce numero
appels a plusieurs reprises.je ne réponds pas eux numeros inconnus
Ne décrochez pas, c'est un robot qui vous met en attente, pour finir par vous raccrocher au nez.
dernier témoignage le 20/01/2020 à 17:18
Appel sans laisser de messages.Appel de moins de 13 sec. Si vous avez plus d'information merci de m'avertir. Etienne
dernier témoignage le 20/01/2020 à 16:59
ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour, et quand je décroche mon fixe le correspondant raccroche. Cela dure déjà depuis plusieurs semaines
Ce numéro m'appelle tous les jours (2 fois matin et soir) sans sans laisser de message. Une fois j'ai décroché je n'ai eu aucune réponse, il n'y avait personne au bout du fil.
Pub interminable... Numéro inconnue et pas localisable. Fait partit des hotlines sans respect
de nombreux sms que je ne veux pas recevoir aprés une rupture
plusieurs appels recus sur portable par SMS, concernant une location pour un etudiant concernant un campus
ne sommes pas concernes je pense que c'est une erreur
Appel inconnu sans message. Après vérification sur annuaire inversé il s'agirait d'un numéro venant de l'étranger, probablement Turquie.
Attention arnaque possible.
Il s'agit de plusieurs appels,brefs et sans laisser le moindre message à chaque fois.Pour éviter une éventuelle arnaque,j'évite de le rappeler,forcément.Néanmoins,ces appels répétés deviennent une source de malveillance.Aidez-moi à mettre ce correspondant hors d'état de...
ce numero me sonne, je ne réponds pas, et ne me laisse pas de message …..