Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
066905
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 08/06/2016 à 16:18
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 626 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2016 à 16:18
    Ce numéro m'appelle 3 fois par jour depuis une semaine, je ne réponds pas, il ne me laisse pas de message donc j'en conclue que c'est une arnaque.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    une seul fois pour un colis ;société VERI EXPRESS exactement l'opératrice m'a donné un N° à rappeler le 6/6/16 08 88 60 31 39 21 comme vous pouvez le constater c'est un N° a 12 chiffres ,sans réponse de ma part mon colis repart ,lequel ?

• 1 consultations
    pas de témoignage

mon colis et disponible depuis ce matin appeler le 0890319737

• 24 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'étant inconnu je n'ai pas répondu. On ne m'a pas laissé de message

• 6 consultations
    pas de témoignage

je reçois des appels de ce numéro depuis cette nuit sans arrêt

• 88 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sans message sur répondeur vers 13 heures

• 14657 consultations
    60 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2016 à 15:17
    Avec tous ses appels qui ne font que nous énerver.( Le 0488756633 entre autres ) J'en reçois en moyenne 20 à 25 par semaine ( arnaque, pub, rappeler un certain n°,etc...) J'ai commencé une liste j'en suis à plus de 100 numéros différents. Y en a marre.

• 1 consultations
    pas de témoignage

Meme voix avec des numeros d'appel differents qui raccroche après avoir pron oncé"one"

• 79 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2016 à 15:09
    J'ai reçu cet appel alors QU'EFFECTIVEMENT J’ATTENDS BIEN UN COLIS; Mais c'est une voix robotisée, qui me dit que le livreur n'arrive pas à me localiser et m'invite à rappeler le 0890612842. A la base le numéro appelant est le 09 74 48 14 59. Une box donc. Puis le 0890612842 est...

• 42 consultations
    pas de témoignage

pendant mon absence, et ce 8 juin 2016 j'ai reçu sur mon téléphone fixe, un numéro m'ayant appelé, sans message. Il s'agit du 0922935811, j'aimerai savoir qui est cet inconnu et la localisation de cet appel. Peut-etre hors de France. Merci pour votre réponse. Cordialement.(voir Turquie)!!!!

• 84 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2016 à 15:03
    Ce numéro m'a appelé a 13h30, ayant un téléphone récent, celui-ci m'indique parfois le nom de qui m'appelle si c'est une ligne fixe ou surtaxée. Sur celle-ci mon téléphone me dit : agent de recouvrement. Seulement je dépends de la zone téléphonique 05, du coup je me demande si ce n'est...

• 13 consultations
    pas de témoignage

Le message demandait a faire un numéro 34 .. qui n'existe pas chez nous en France, donc grosse arnaque, et à peu près tous les deux mois la même chose se produit

• 47 consultations
    pas de témoignage

numero ke je ne connais pas je ne le trouve nul part

• 37 consultations
    pas de témoignage

un premier appel venant du 0974483518 me dit de téléphoner d'urgence en l'appelant on me donne cet autre numéro 0890319541

• 59 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2016 à 14:36
    Voix de femme, elle dit qu'elle n'entend rien et que ça doit être le répondeur, qu'elle rappellera. J'imagine qu'en rappelant on tombe sur un numéro surtaxé...

• 326 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2016 à 14:32
    Appels incessants, laisse sonner que 2-3 sonneries... c'est très énervant d'avoir des appels indésirables. merci de faire le nécessaire.

• 65 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2016 à 14:29
    Appel durant à peine 10 secondes où on entend une voix disant "ca doit être son répondeur, je vais essayer de rappeler". J'ai tenté de rappeler : la même voix indique "je ne suis plus joignable àc e numéro. contactez le 08 920.....

• 747 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2016 à 14:28
    un appel sur mon poste fixe me signale qu'un colis est a ma disposition en point relai. pour connaître le point en question, appeler le 0899 96 18 80. sous 48 sinon retour à l'envoyeur.

• 35 consultations
    pas de témoignage

Les appels sont incessant , et, c'est vraiment pénible ! Si ça pouvait s'aretter ce serait impeccable surtout qu'on ne sait jamais à qui on à affaire!! Merci

• 81 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2016 à 14:22
    Appel pratiquement tous les jours. pas le temps de décrocher, ils ont déjà raccroché, puis de nouveau appel cette fois-ci avec "inconnu" et toujours raccroché avant que l'on puisse répondre.

• 11 consultations
    pas de témoignage

le correspondant n'a pas laissé de message comme souvent à la même heure

• 8 consultations
    pas de témoignage

Appel d'une personne qui n'a pas le temps et dit rappeler ultérieurement

• 75 consultations
    pas de témoignage

m appel sans laisser de message et sans parler à plusieurs reprises

• 9 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence, me demandant de rappeler sur un numéro commençant par 08

• 38 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels auxquels je n'ai pas répondu si ce n'est une fois mais sans interlocuteur