Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 22/01/2020 à 13:09
Appels répétés par une société de sondage à qui j'ai pourtant dit que je n'avais pas le tps et pour qui j'ai effectué 3 fois le dit sondage.
dernier témoignage le 22/01/2020 à 12:55
du 010 au 22 janvier 2020 j'ai reçu 27 appels de trois sonneries, personne ne répond sauf une tonalité occupée - je pense que c'est une plateforme qui détermine s'il y a quelqu'un pour informer s'il d'autres plateforme peuvent appeler - c'est ce qu'il se passe -
dernier témoignage le 22/01/2020 à 12:49
appel en mon absence ne connais pas ce N° et suis souvent dérangé malgré mon inscription sur liste rouge et très souvent
dernier témoignage le 22/01/2020 à 12:43
En présence, sonnerie occupée au rappel. pour moi N° inconnu dans mes contacts.Je n'ai communiqué mon n° à personne n'ayant ce N°d'appel, et la région m'est inconnue.
Soyez le premier à répondre !
appel et aucune parole et au bout d'un moment ca coupe
APPEL SANS MESSAGE J'EN AI MARRE DE TOUT SES APPEL SANS MESSAGE.ET TOUS LES JOURS ON EN BLOC UN LE LENDEMAIN SAIS UN AUTRE
Appels en absence répétés. Ne laisse pas de message sur répondeur.
Ce numéro essai de me joindre toutes les 30min depuis le mardi 21 janvier 2020. Je pense que c'est encore une de ses nombreuses plateformes publicitaires. Je ne décroche pas.
un appel simple et quand j'ai répondu, personne à l'autre bout alors que l'appel n'était pas coupé !!!
Appels quotidiens intempestifs sans interlocuteur. Je ne donne plus de réponse.
Volonté manifeste et délibérée d'ennuyer les particuliers de façon récurrente.
Individu particulièrement idiot et vraisemblablement livré à lui-même incapable de générer une activité utile et qui...
le numéro vous appelle plusieurs fois sans laisser de message
appel sur fixe je n ai pas décroché car c est toute la journée des appels en 09 ou 03 et maintenant en 05 qui est l indicatif de ma région mais je ne me laisse plus avoir sur le portable c est plus facile car les fois ou ça arrive (rarement) je bloque le numéro ce qui devrait être...
dernier témoignage le 22/01/2020 à 10:28
Appels tous les jours 2 a 3 fois sana personne au bout Impossible de joindre ce numéro pour leur demander d arrêter d appeler
je ne connais pas ce numéro. pouvez-vous me dire qui c'est
appel le 22/01 à 9 h 38 sans message,et le numéro est non identifié, je suis en liste rouge
ce numéro m'avais appelé sur mon fixe et j'ai pas décrocher pour des raisons de sécurité
appels répétés de ce numéro tous les matins
je ne décroche pas , mais le numéro ne laisse pas de message donc c'est surement un spam
dernier témoignage le 22/01/2020 à 08:43
Il son incapable de laisser un message,Donc on vous harcèle au quotidien de manière que vous leur donner satisfaction , pour leur répondre.
de plus les proposition commercial deviennes insupportable.
J'ai décroché, c'était samedi après midi, un homme m'a dit qu'il était désolé de m'appeler un samedi après midi mais il fallait qu'il me contacte pour me dire que je serais remboursé d'un trop payé sur les 3 derniers mois de facture de téléphone. Alors il m'a demandé de lui confirmer...
Je recois des appels intempestifs de ces numéros qui commencent tous par 678 599 867x , je les ai bloqué sur mon smartphone et une semaine plus tard ils sont de retour...
Je ne deccroche pas pour autant c'est enervant
il m'a appelé 2 jours de suite à la même heure sans laisser de message
appels que je ne décroche plus. recus maintes fois avant d'etre sur liste rouge. A cette période, personne au bout du fil. Depuuis quelques mois que nous sommes sur liste rouge, ce numéro est réapparu 5 à 6 fois dont 2 fois aujourdhui 20 janvier.
ce numero me rappel toute la journée et raccroche quand je répond
rien il ne parle pas ça raccroche 2 voir 4 fois jour
l'application hiys éllimite tous les appels ou presque frauduleux, que chacun de nous a signalé. mais s'en est trop de ce harcèlement journalier. Que choisir vient de faire un numèro, où figurent ce harcèlement - même une pétition. Mais en attendant, nous subissons. Bien cordialement