Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101831
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 31/01/2020 à 15:23
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 9 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel fréquent malgré n° sur "bloctel", silence de l'interlocuteur qui raccroche.

• 24 consultations
    pas de témoignage

Me demander de rappeler un autre numéro en se faisant passer pour une connaissance. Arnaque

• 8 consultations
    pas de témoignage

Contacté par mail.Motif: Trop payé d’impôts, demande mes coordonnées pour un remboursement.

• 87 consultations
    pas de témoignage

appel inconnu je suis en attente d'un appel, mais je ne connais pas ce numero.

• 61 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2020 à 13:55
    4 appels en 2h ce matin. On les bloque et ils changent juste 2 chiffres pour continuer à nous harceler

• 148 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2020 à 13:52
    Appelle plusieurs fois par jours, a chaque fois que j'ai décroché aucun son. Personne ne parle. Numéro bloqué. Et il me manque deux mots.

• 96 consultations
    pas de témoignage

Appel me demandant si j'avais reçu mon code activation par courrier. Comme j'ai demandé des précisions et bien l'on m'a raccroché au nez.

• 28 consultations
    pas de témoignage

Ce numéros m'a appeler a plusieurs reprise et n'est pas reconnus dans les annuaire inversé. Comment est il possible de pouvoir contacté une personne par téléphone de façon anonyme ?Dans le cadre de démarche commerciale un message est laisser en guise de prise de contacte pour faire la...

• 281 consultations
    pas de témoignage

Appels fréquents auxquels je ne réponds pas puisque pas de message !

• 190 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2020 à 12:02
    la première foi une seule sonnerie et ça a raccrocher. la deuxième foi ça ma indiquer fraude potentiel. je n'ai pas décrocher

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appel sur le fixe pour m'annoncer que j'avais gagné de l'argent et il fallait que j'appelle ce numéro tout de suite pour parler à la directrice de ce cabinet (?)

• 11 consultations
    pas de témoignage

Appels incessants, personne ne parle et ça raccroche ! Agaçant ...

• 6 consultations
    pas de témoignage

numéro inconnu la facture detaillee indique 2 appels a ce numero le même jour à 15h36 et 20 h 19 ?

• 482 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2020 à 11:12
    Appelle tous les jours aux mêmes heures et quand je réponds ca raccroche. Quand je souhaite rappeler ca sonne occupé.

• 43 consultations
    pas de témoignage

Appelle à toute heure du jour, comme ce matin à huit heure par exemple, ne laisse aucun message sur le répondeur et lorsque l'on prend l'appel, il n'y a pas d'interlocuteur.

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appel pour rénovation énergétique alors que je suis en liste rouge Interlocuteur d'origine étrangère

• 442 consultations
    pas de témoignage

M'appelle plusieurs fois d'affilée et raccroche quand je décroche. M'importune en somme!...

• 204 consultations
    pas de témoignage

reçu et dès que j'ai décroché, plus personne, est un pishing

• 176 consultations
    pas de témoignage

Numéro appelant très souvent, sans laisser de message. Une gêne pour moi qui suis sur la route toute la journée.

• 230 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle à intervalles réguliers, la ligne reste connectée environ 6 secondes mais pas de voix, pas d'enregistrement puis ça raccroche. Cela fait penser à un détecteur de présence.

• 3 consultations
    pas de témoignage

A CHERCHER A ME JOINDRE PENDANT MON ABSENCES A LA CANTINE DU VILLAGE

• 470 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2020 à 19:32
    Appel inconnu sans message???? Hier j'avais le 01 87 64 19 49, 01 45 20 88 11, 09 52 11 01 94

• 124 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2020 à 18:55
    appel je decroche quelle qun et au bout du fil ne dit rien qui s'amuse avec mon portable et comment ont til mon numero portable privé

• 62 consultations
    pas de témoignage

Comment faut-il parler à ses énergumènes qui apparemment ne maitrisent pas le français leur demandant de laisser message et coordonnées??

• 64 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence 2 à 3 fois par jour.pas de message sur le répondeur.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus