Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101661
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 28/01/2020 à 13:49
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1290 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 28/01/2020 à 13:49
    plusieurs appels a répétitions sans personne au bout du fil donc j'ai raccroché.c'est vraiment pas trés honnete de leur part

• 248 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/01/2020 à 13:47
    Appesl répétés sans personne au tél; Utilise aussi d'autre numéro comme le 0554650891 etc .... 92 .....93 Encore une arnaque téléphonique

• 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel insistant sans interlocuteur sur portable et fixe 2 à 3 fois par jour

• 318 consultations
    pas de témoignage

appel sans cesse et sans laisser de message et ne reponds pas quand je rappelle

• 716 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/01/2020 à 11:59
    J'attendais un appel urgent de cette région, alors quand vu sur mon fixe les deux premiers chiffres : 01 60, j'ai décroché e dis allo, entendu une vois, puis je redis allo allo, et là ça raccroche ! bien galéré le temps de retrouver si c'était le n° que j'attendais !

• 677 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 28/01/2020 à 11:38
    ce numéro m'appelle plusieurs fois sur mon portable lorsque l'on prend l'appel, personne au bout du fil et surtout sans laisser de message...

• 64 consultations
    pas de témoignage

appels absents répétés depuis des jours. J'ai pu décrocher une fois, et j'entendais rien, puis ça raccrochait.

• 205 consultations
    pas de témoignage

nous avons trop d appel de representant ns voudrions savoir qui nous a contacter

• 191 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/01/2020 à 11:04
    Appelle mais ne répond pas, alors je raccroche. Qui est ce ? Probablement quelqu'un qui gagne de l'argent avec un robot, donc sans rien faire.

• 49 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/01/2020 à 09:20
    ce numéro a appelé que mon PC affichait un blocage de mon ordinateur sous 5 mn. il fallait que j'appelle le 0970182803. je l'ai fait ensuite le n° 0186483218 a pris la main sur mon ordi pour ma dire qu'il était infecté. j'ai réglé 3 fois 104€ pour le dépannage. j'ai été paniqué cela...

• 22 consultations
    pas de témoignage

Appel sans laisser de message. Trois sonnerie et on raccroche.

• 64 consultations
    pas de témoignage

personne au bout du fil qui se présente comme cetelem et qui m a agressé verbalement appel sans cesse sans parler et raccroche

• 65 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle depuis une semaine tous les jours à des heures différentes .

• 159 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 27/01/2020 à 18:20
    Encore un centre d'appel qui veulent proposer l'isolation à 1€ depuis 15 jours c'est le 9ème appel et toujours les chiffres commencent par 042267 suivi de quatre autres , je soupçonne orange de revendre les numéros !

• 62 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/01/2020 à 18:04
    je décroche, personne ne parle et ça raccroche (remarque : en cas d'appel d'un numéro que je ne connais pas sur mon fixe, je reste silencieuse en attendant que l'interlocuteur se manifeste le premier, le plus souvent il y a juste un silence et/ou bruit de fond en face et ça raccroche en...

• 4 consultations
    pas de témoignage

j'ai été contacté pour un changement de forfait bouygues y comprit une assurance avec CDA et CTF

• 257 consultations
    pas de témoignage

C'est un sms et demande de rappeler directement un numéro le 0895020181.

• 426 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 27/01/2020 à 16:09
    appel intempestif tout les jours a différentes heures de la journée sans laisser de massage ....attention je pense que c est du harcèlement . gggrrrrr

• 5 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a essayée de me joindre à plusieurs reprise sans laisser de message....

• 23 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas eu le temps de décrocher et j'ai l'impression que c'est un numéro qui appelle souvent. Je crois me souvenir qu'il propose des assurances

• 537 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 27/01/2020 à 14:59
    J'ai décroché en disant Allo ? puis une voix masculine a dit allo , j'ai répondu oui et celui ci a raccroché immédiatement sans rien dire de plus....je me demande donc ce que cela peut être ? sans doute une arnaque de plus ...

• 11 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a appelé à plusieurs reprises et quitte avant que je puisse y répondre

• 3 consultations
    pas de témoignage

Bonjour. Je suis à la recherche d'une location et ce numéro m'appelle sur messagerie en me proposant un bien à louer à un prix intéressant et il est impossible de recontacter l'interlocuteur (soi-disant Agence Immobilière Square Habitat).

• 347 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 27/01/2020 à 13:15
    Après d'autres recherches sur d'autres sites, il s'agit d'un numéro MANIFONE (opérateur situé à Marseille) et pour faire cesser les appels (alors que je suis sur liste rouge !), il faut remplir un formulaire en laissant ses coordonnées et son mail (à ne surtout pas faire, sinon cela risque...

• 393 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 27/01/2020 à 13:01
    c était des appels a répétition sur plusieurs jours j'ai du bloquer le numéro cela devient agaçant on peut pas être tranquille

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus